Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Une petite dernière avant les Bosses ? Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite dernière avant les Bosses ?

Aller en bas 
+2
Stef
Stéphane
6 participants
AuteurMessage
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 8:47

Pour Dimanche, on fait la traditionnelle reconnaissance du parcours des Bosses ou autre chose ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 8:49

Moi c'est pas que je veux pas Mad , mais je suis bloquer avec mon P-F. Je me ferais un bon petit tour de Nans lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 9:51

Mon vélo est dans l'atelier au tinazi - preperation pour les Bosses, ainsi moi ont le P-F également ce dimanche.

Pourquoi ne pas aller par le Therme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 11:26

Ouh laaaa, Dan sur Les Bosses, je me languis de voir ça, enfin une vraie concurrence pour Ch'tophe.

Pour dimanche si vous le sentez on peut se faire un "mix" avec Les Termes, Le régage, Gémenos et retour par le final des Bosses (Bastides, Bédoule, Cassis, Gineste) (87 Km)

Ou alors le début des Bosses (Gineste, BelleFille, Ceyreste) puis on coupe par le Caunet, Gémenos, ROquevaire, Peypin, Les Termes, Allauch, Maison (95 Km)
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 15:27

Joel a écrit:
Ouh laaaa, Dan sur Les Bosses, je me languis de voir ça, enfin une vraie concurrence pour Ch'tophe.

Pour dimanche si vous le sentez on peut se faire un "mix" avec Les Termes, Le régage, Gémenos et retour par le final des Bosses (Bastides, Bédoule, Cassis, Gineste) (87 Km)

Ou alors le début des Bosses (Gineste, BelleFille, Ceyreste) puis on coupe par le Caunet, Gémenos, ROquevaire, Peypin, Les Termes, Allauch, Maison (95 Km)

Tsss tsss tsss, y 'a pas concurrence, le favori Mr Negri, c'est vous Wink Tout le poids de la course est sur vos épaules et en plus le résultat sera divulgué à vos anciens élèves via face book (surtout s'il est décevant Laughing ) et peut-être même placardé sur les murs de votre lycée cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 18:35

Gokaman a écrit:
le résultat sera divulgué à vos anciens élèves via face book (surtout s'il est décevant Laughing ) et peut-être même placardé sur les murs de votre lycée cheers
T'inquiète, les élèves qui savent que je fais du vélo seront les premiers à chercher mon classement dans La Provence pour me chambrer après Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 19:41

Joel a écrit:
Ouh laaaa, Dan sur Les Bosses, je me languis de voir ça, enfin une vraie concurrence pour Ch'tophe.

Pour dimanche si vous le sentez on peut se faire un "mix" avec Les Termes, Le régage, Gémenos et retour par le final des Bosses (Bastides, Bédoule, Cassis, Gineste) (87 Km)

Ou alors le début des Bosses (Gineste, BelleFille, Ceyreste) puis on coupe par le Caunet, Gémenos, ROquevaire, Peypin, Les Termes, Allauch, Maison (95 Km)
Bon, avec le clan des "PF", il me semble que le mix n°1 serait plus approprié (ils sont pas obligés de rentrer par la Gineste). Un départ matinal comme dimanche dernier me conviendrai bien car devinez quoi... j'ai un repas le midi Rolling Eyes Donc on dit 7h Dromel ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 20:41

Moi je voie surtout, que Gokaman veux mettre la pression sur les autres, pour ne pas faire comme sur l'EDT " être la favoris et finir bon dernier" Laughing et sur les Boucles du Verdon il voulait battre Mister J sur un terrain qu'il lui convient trés bien et il n'a pas pu le battre aussi Laughing . Il nous dit plus qui roule tous les jours, il reste bien vague sur son etat de forme et il va essayer de vous mettre tous ninable Razz . A mon avis Gokaman est incapable de gerer la pression des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 20:47

Stéphane a écrit:

Pour dimanche si vous le sentez on peut se faire un "mix" avec Les Termes, Le régage, Gémenos et retour par le final des Bosses (Bastides, Bédoule, Cassis, Gineste) (87 Km)
Bon aussi non on ce fait les termes, les Juillet, Kirbon redescente jusqu'a St Zac, Gemenos, les Bastides (pour ceux qu'on des vélo) et moi je rentre part Aubagne, c'est pas que je ne veux pas monter mais les descentes sont galére avec le PF Sad
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 22:43

le vendredi, j'ai besoiin de me défouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image dedicace pour mister s
arg, arg, arghhhe que c'est bon de se défouler!!
aquand je pense aux petits morveux de mister J, arg arg!! bande de petits morveux!! vous allez respect Mister J merde !!! c'est un vieux par rapport à vous!! un vieux!!! hahhahah c'est bon, c'est bon!!!!!

Une petite dernière avant les Bosses ? Cat110
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? EmptyVen 4 Sep - 22:51

ouais defoule toi sur quelqu'un autre Rolling Eyes ou fait une collecte pour que je me rachete un TREK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite dernière avant les Bosses ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant les Bosses ?   Une petite dernière avant les Bosses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dernière avant les Bosses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/08 - Juste avant les Bosses...
» 7/09 - Juste avant les Bosses...
» 7/09 - Juste avant les Bosses... [MODIF]
» Derniere sortie 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser