Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Proposition pour le 4/10 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Proposition pour le 4/10 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Proposition pour le 4/10 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Proposition pour le 4/10 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Proposition pour le 4/10 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Proposition pour le 4/10 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Proposition pour le 4/10 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Proposition pour le 4/10 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Proposition pour le 4/10 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Proposition pour le 4/10 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition pour le 4/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyDim 27 Sep - 16:44

Je reviens de Cassis et j'ai pu constater que notre beau col;de la Gineste a eu droit à un nouvel enrobé qui va le transformer en véritable billard. Bon, pour l'instant il n'y a pas encore la signalisation horizontale, mais ça ne devrait plus trop tarder. Voilà pourquoi je vous propose la semaine prochaine d'étrenner ce nouveau goudron.

Un départ/retour par la Gineste, avec entre temps une boucle par St Cyr et Le Beausset, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyDim 27 Sep - 20:00

Après ma sortie d'aujourd'hui, je confirme que la Gineste devient un vrai billard (ça devrait encore nous faire gagner du temps sur les bosses, çà Proposition pour le 4/10 Icon_wink ).
Ok pour l'idée de partir par la gineste le week-end prochain. A moins que la "Tinazzi" soit programmée ce week-end ! Proposition pour le 4/10 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyDim 27 Sep - 20:28

Stéphane a écrit:
A moins que la "Tinazzi" soit programmée ce week-end ! Proposition pour le 4/10 Icon_scratch
Faut demander à Ch'tophe... c'est son futur club qui organise non? ... l'Excelsior Club Proposition pour le 4/10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyDim 27 Sep - 22:08

Bon retour se la bourse aux vélo. Ce sont tous des rats mort Proposition pour le 4/10 Icon_neutral , ils veulent toute acheter et surtout que l'on leur fasse cadeau Proposition pour le 4/10 Icon_cry et aussi il y a une personne qui devait venir me voire le samedi il m'appel vers 16H et me dit qu'il vient le dimanche et je l'attend toujours. Bon il fallait sans douter un peu vue qu'on l'appel la GIROUETTE
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyDim 27 Sep - 22:28

HA Mister S, t'es revenu!!! il y a toujours l'élevage d'Autruche là-bas?? héhéhhé c'est vrai en plus!!
Je suis pas sorti de MArseille, à cause du Red Bull des plages du Prado (un monde et un bordel!!!)

La Tinazzi c'est le 11 octobre et le même jour il y a la course de l'ascension du Mont Chauve!!je serai là parce que le Roc je le fait le jeudi!! donc si j'ai pas le dos en compote ou autres...

bon jeudi, avec ma nouvelle équipe, j'ai ma première réunion: présention et photo equipe UFOLEP 2010 et organisation de la saison 2010, ho putain, le plus mauvais de l'equipe il a fait du 35 de moyenne aux bosses au 94!!! je vais me faire tout petit!! quel club est ce??? hhaha je ne le dirai pas mais c'est pas Excelsior!!!!! bon j'ai décidé: première resolution je vais en faire moins et cibler mes objectifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyLun 28 Sep - 8:27

DECAT1 a écrit:
bon j'ai décidé: première resolution je vais en faire moins et cibler mes objectifs !!!
Excellente résolution. Les mélanges, c'est pas bon... Tu dois cibler, soit le rosé, soit le rouge, et après t'y va à fond !!! Proposition pour le 4/10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyLun 28 Sep - 8:29

Bon moi je serais present au Roc d'azur Proposition pour le 4/10 Icon_rolleyes , faut que je voie le gars de chez Ekoï pour le Team Cyclo Proposition pour le 4/10 Icon_cheers , pendant les deux jours de Cadenet ils étaient à coté de moi et s'ils font le Team j'en ferai parti Proposition pour le 4/10 Lol . C'est vraie qu'il y a toujours les Autruche à Cadenet et même il y a n'en une qui te ressemble comme deux goutte d'eau Ch'tophe Proposition pour le 4/10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyLun 28 Sep - 8:30

Stef a écrit:
Bon il fallait sans douter un peu vue qu'on l'appel la GIROUETTE
Proposition pour le 4/10 Icon_lol Ha, ha, mort de rire ! La GIROUETTE a encore frappée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyLun 28 Sep - 11:58

Stef a écrit:
Bon moi je serais present au Roc d'azur Proposition pour le 4/10 Icon_rolleyes , faut que je voie le gars de chez Ekoï pour le Team Cyclo Proposition pour le 4/10 Icon_cheers , pendant les deux jours de Cadenet ils étaient à coté de moi et s'ils font le Team j'en ferai parti Proposition pour le 4/10 Lol . C'est vraie qu'il y a toujours les Autruche à Cadenet et même il y a n'en une qui te ressemble comme deux goutte d'eau Ch'tophe Proposition pour le 4/10 Icon_razz

J'ai déjà les lunettes Ekoi ; ils peuvent bien m'accepter dans leur Team Proposition pour le 4/10 Icon_cheers Allez les gars, tous chez EKOI !!!! Au moins on sera certains d'avoir un sponsor Proposition pour le 4/10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyLun 28 Sep - 12:00

DECAT1 a écrit:
HA Mister S, t'es revenu!!! il y a toujours l'élevage d'Autruche là-bas?? héhéhhé c'est vrai en plus!!
Je suis pas sorti de MArseille, à cause du Red Bull des plages du Prado (un monde et un bordel!!!)

La Tinazzi c'est le 11 octobre et le même jour il y a la course de l'ascension du Mont Chauve!!je serai là parce que le Roc je le fait le jeudi!! donc si j'ai pas le dos en compote ou autres...

bon jeudi, avec ma nouvelle équipe, j'ai ma première réunion: présention et photo equipe UFOLEP 2010 et organisation de la saison 2010, ho putain, le plus mauvais de l'equipe il a fait du 35 de moyenne aux bosses au 94!!! je vais me faire tout petit!! quel club est ce??? hhaha je ne le dirai pas mais c'est pas Excelsior!!!!! bon j'ai décidé: première resolution je vais en faire moins et cibler mes objectifs !!!

Tiens, tu vas aller chez Velo 101 Proposition pour le 4/10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyLun 28 Sep - 12:10

Gokaman a écrit:
Tiens, tu vas aller chez Velo 101 Proposition pour le 4/10 Icon_razz
Plutôt Pastis 51 Proposition pour le 4/10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyLun 28 Sep - 12:21

The Kompressor a écrit:
Gokaman a écrit:
Tiens, tu vas aller chez Velo 101 Proposition pour le 4/10 Icon_razz
Plutôt Pastis 51 Proposition pour le 4/10 Icon_wink

Allez, avec 2 bouteilles (1 dans chaque porte-bidon), ça fait presque le compte Proposition pour le 4/10 Icon_biggrin Nouvelle équipe de Ch'tophe : Velo 102 Proposition pour le 4/10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyLun 28 Sep - 14:10

Vous avez tous, tous perdus (encore et toujours éhéhéh)!!
je me met au Calvados (c'est dystillé à base de pommes, hahaha
Là je monte monte en pourcentage!! c'est une autre catégorie,

CAncellara, tu viens quand tu veux à la maison boire un calvados,
et toi l'autre,
retourne chez toi on t'attend en Australie!! n'oublie pas d'expédier ton vélo par la Poste (comme tu l'a reçu d'ailleurs!!!)

PUTAIN J'AI les nerfs!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyMar 29 Sep - 8:28

Gokaman a écrit:
J'ai déjà les lunettes Ekoi ; ils peuvent bien m'accepter dans leur Team Proposition pour le 4/10 Icon_cheers Allez les gars, tous chez EKOI !!!! Au moins on sera certains d'avoir un sponsor Proposition pour le 4/10 Icon_razz
Désolé de te décevoir, mais je crois qu'ils n'acceptent que les mecs qui ont fini 1er de leur club à l'étape du tour Proposition pour le 4/10 Icon_tongue Va falloir te contenter des lunettes Proposition pour le 4/10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyMar 29 Sep - 8:35

Stef a écrit:
Bon retour se la bourse aux vélo. Ce sont tous des rats mort Proposition pour le 4/10 Icon_neutral , ils veulent toute acheter et surtout que l'on leur fasse cadeau
C'est sûr que si tu leurs as proposé un cintre cassé dans un rond point de Gémenos, une roue voilée dans l'ascension du petit Galibier, un cadre spé tout carbone et tout fendu, ils sont pas prêt d'acheter !! Proposition pour le 4/10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptyMar 29 Sep - 14:40

Stéphane a écrit:
Stef a écrit:
Bon retour se la bourse aux vélo. Ce sont tous des rats mort Proposition pour le 4/10 Icon_neutral , ils veulent toute acheter et surtout que l'on leur fasse cadeau
C'est sûr que si tu leurs as proposé un cintre cassé dans un rond point de Gémenos, une roue voilée dans l'ascension du petit Galibier, un cadre spé tout carbone et tout fendu, ils sont pas prêt d'acheter !! Proposition pour le 4/10 Icon_biggrin

oui moi je dit que c'était bien joué d'essayer de refiler le cintre cassé..;
d'ailleurs elles étaient d'accord,
bien qu'elles l'ai regardé avec de gros yeux,
elles n'ont pas dit non..

le problème

le problème avec les autruches c'est leur mode de paiement!! quoi que Mister S t'aurait pu en profiter pour un réglement en nature, cela a un drôle de cul une autruche, c'est sexy avec ses plumes..

bon Mister S la prochaine fois ne met pas ton stand au milieu des autruches!!! non mais, sans déconner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptySam 3 Oct - 20:06

Demain il y aura Véro avec nous, à 7h30 à Dromel.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 EmptySam 3 Oct - 21:22

Ok, apparemment ça semble tout bon pour une virée du côté des crêtes Proposition pour le 4/10 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le 4/10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 4/10   Proposition pour le 4/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le 4/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/10 - Proposition de sortie
» pas pour toi
» J'ai mal pour lui
» pour les minots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser