Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
5/10 - Proposition de sortie Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
5/10 - Proposition de sortie Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
5/10 - Proposition de sortie Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
5/10 - Proposition de sortie Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
5/10 - Proposition de sortie Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
5/10 - Proposition de sortie Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
5/10 - Proposition de sortie Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
5/10 - Proposition de sortie Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
5/10 - Proposition de sortie Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
5/10 - Proposition de sortie Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5/10 - Proposition de sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyMar 30 Sep - 20:23

Pour dimanche prochain, ou une autre fois, on pourrait se faire cette balade là
Départ par Aubagne, puis col de l'Ange, montée vers Le Camp (on peut aussi couper par Le Caunet, comme aux Bosses, pour écourter, mais c'est plus raide), descente de Ceyreste et là, l'inédit : la route des crètes par La Ciotat. ça fait un moment que j'ai envie de la faire. A mon avis, s'il n'y a pas trop de vent, c'est le bon moment pour la faire : peu de touristes, temps encore doux...
Pour le retour, on peut soit rentrer direct par La Gineste (mais c'est assez court), soit remonter sur La Bédoule après Cassis (il existe une petite route sympa qui passe par Les Janots, Jean-Claude doit la connaître) puis aubage, histoire de rajouter une quinzaine de km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyMar 30 Sep - 20:49

Ne croyez pas que je ne veuille pas remettre en jeu mes ECLATANTES victoires au sprint de dimanche dernier, mais les 15 prochains jours je redeviens VTTIste: allez je vous fais partager: samedi prochain rando de Sarrians dans les dentelles de Montmirail, Dimanche rando des MIAS dans le colorado provençal (Rustrel) et la semaine prochaine l'EDT des VTTistes: le roc d'azur!! vous allez me manquer!!!! bon je vais essayer de pas trop me casser la gueule parce que je n'ai plus trop l'entrainement VTT!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyMar 30 Sep - 20:56

DECAT a écrit:
Ne croyez pas que je ne veuille pas remettre en jeu mes ECLATANTES victoires au sprint de dimanche dernier, mais les 15 prochains jours je redeviens VTTIste: allez je vous fais partager: samedi prochain rando de Sarrians dans les dentelles de Montmirail, Dimanche rando des MIAS dans le colorado provençal (Rustrel) et la semaine prochaine l'EDT des VTTistes: le roc d'azur!! vous allez me manquer!!!! bon je vais essayer de pas trop me casser la gueule parce que je n'ai plus trop l'entrainement VTT!!! Very Happy

Faux-frère !
Va faire ton Louis XIV chez les bouseux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyMar 30 Sep - 22:29

DECAT a écrit:
Ne croyez pas que je ne veuille pas remettre en jeu mes ECLATANTES victoires au sprint de dimanche dernier, mais les 15 prochains jours je redeviens VTTiste

Tu es vraiment un petit JOUEUR Cool (une excuse de plus pour ne pas remettre son titre en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyJeu 2 Oct - 14:10

Et voilà, maintenant qu'il sait qu'il a un vélo pour grimpeur et depuis qu'il cartonne aux bosses du 13 Mister J nous propose des parcours pour grimpeur. On aura tout vu. Cool
Bon, en tout cas, s'il n'y pas trop de vent, le parcours me conviens.
Le départ c'est 8h Question
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyVen 3 Oct - 16:16

Bon, comme vous vous êtes bien tenus, mon pote (il s'appelle Philippe) devrait nous accompagner à nouveau pour la prochaine sortie. Comme il habite Gémenos, et si on fait le parcours prévu, on devrait en principe le récupérer du côté du col de l'Ange.
Bientôt un nouveau Mazarguais ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyVen 3 Oct - 19:19

Stéphane a écrit:
Bientôt un nouveau Mazarguais ??? Wink
Le comble du comble, ce serait qu'il signe chez nous, et qu'on lui refile un maillot, à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyVen 3 Oct - 20:00

Si ton pote doit rentrer sur Gémenos, on devrait peut-être opter pour ce parcours ou ce parcours
Dans les 2 cas, on part et on revient par Aubagne. La différence, c'est que dans le second on évite Cuges et la montée du camp (au passage, 12 bornes de moins, comme sur les Bosses). Pourquoi? Parce que samedi soir, les concurrents du Dark Dog Tour (ex Moto-Tour) (course de moto sur route ouverte) débarquent de Corse à Marseille, et partent sur Toulon (dernière spéciale au Faron le dimanche) le lendemain matin à partir de 8h00. Autant dire que sur la route du Cuges, les moteurs vont hurler (et les pots sont un peu... modifiés) et nous risquons d'être un peu secoués. Perso, ça ne me dérange pas, les motos j'aime ça Wink Mais ça ne sera pas trés "champêtre" comme balade Razz

Quant aux horaires, je les rappelle:

8h00 à Dromel
8h30 à St Menet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyVen 3 Oct - 21:40

Pour rappel dimanche il ya une randonnée cyclo à La Ciotat , ravito, pain d'épice , rosé.... c'est vous qui voyez...
Bon moi j'ai trop les boules!!! trop les boules!! je suis en train de me poser des questions: est ce que ça vaut le coup d'aller à APt pour le VTT ce dimanche?? je suis en train de me rendre compte que j'ai une dépendance MAINTENANT au vélo de route!!!! et quand je pense que personne du VCM ne m'alerté pour m'éviter de tomber dans ce cycle infernal de la dépendance de la route... bouh...bouh... je vais essayer de me ressaisir!!! Very Happy Very Happy est ce que vous connaissez un endroit une adresse pour me desyntoxiquer du vélo de route??? merci pour votre aide, CELA COMMENCE A ETRE GRAVE!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyVen 3 Oct - 21:44

t'as cas venir avec moi dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyVen 3 Oct - 21:56

Non, toi,Mister S, tu ne me gueris pas, avec toi ma maladie, ma dépendance au vélo de route et aux cadences infernales s'aggrave!! c'est toi qui m'a en partie rendu malade du velo de route!! c'est à cause de toi que j'ai roulé comme un fou, parce qu'il fallait être complétement félé , sous la pluie, dans les pyrénées àl'EDT!!! à cause de toi, cette sortie infernale dans le monts Faron... j'en passe et j'en passe, maintenant, je suis un DROGUE du vélo route,bouh bouh bouh je veux faire du VTT!!! Very Happy Very Happy A cause de toi Mister J ce minable feu rouge après un faux plat qu'on appelle le sprint Magali, qui me met en DEPENDANCE, HELP HELP HELP je veux sortir de ce cauchemard!! je veux m'en sortir!! je veux faire du VTT !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyVen 3 Oct - 22:00

DECAT a écrit:
est ce que vous connaissez un endroit une adresse pour me desyntoxiquer du vélo de route???
Décidément, même quand un cycliste ne se dope pas, il est qd même drogué Smile
Bon, tu veux un tuyau pour te désintoxiquer, voici quelques solutions:

  • Tu choisis un vélo Specialized. Tu fais 2 sorties, il casse, et hop : 6 semaines sans vélo, te voilà obligé de rouler à VTT Razz
  • Tu achètes FIFA 2009, du coup tu ne sors plus de chez toi, tu passes ton temps devant la console.
  • Le dimanche matin, quand tu te lèves tu regardes dans l'ordre : le réveil (6h00), la température extérieure (-32°), la jolie créature nue endormie dans ton lit. Et ensuite, tu vas te regarder dans le miroir : tu vas te dire que tu serais complètement fada de ne pas aller te recoucher!!!
Tiens, ça me rappelle une blague, j'ai déjà dû vous la raconter:

Un membre du VCM, dont je n'ose dire le prénom, se lève le dimanche matin. Sa femme dort encore, alors il fait des efforts pour ne pas la réveiller. S'équipe dans le noir, ferme doucement la porte, va chercher son vélo au garage, et commence à pédaler.
Mais au bout de quelques minutes, il commence à tomber un goutte, deux gouttes, une vraie averse... Echaudé par la mauvaise expérience d'un de ses camarades qui s'est vautré sur un rond-point un jour de pluie, il décide de faire demi-tour et de rentrer chez lui.
Sa femme semble encore dormir, alors avec mille précautions, il ouvre la porte, se deshabille dans le noir, et se recouche à ses côtés, en lui murmurant:
- Dehors il tombe des cordes!
Et sa femme lui répond:
- Quand je pense à l'autre con qui fait du vélo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptyVen 3 Oct - 22:26

Merci GOKAMAN pour ton conseil de lecture (petit eloge de la bicyclette/eric Fottorino), quelques belles phrases à vous faire partager:

"ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais plat"

"l ' amour c'est comme le Tour de France: on l'attends longtemps et il passe vite"


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptySam 4 Oct - 20:02

Ah, le niveau intellectuel remonte enfin. Mais bon, faudrait pas non plus devenir trop intello. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie EmptySam 4 Oct - 20:08

Pour le parcours de demain, peu importe. En fait, on verra sur place. Par contre, n'oubliez pas de vous couvrir. Ca risque de commencer à cailler. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/10 - Proposition de sortie Empty
MessageSujet: Re: 5/10 - Proposition de sortie   5/10 - Proposition de sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5/10 - Proposition de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le 4/10
» Sortie 9 mai
» sortie du 22 novembre
» Sortie du 7/03/10
» Sortie du 13 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser