Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Sortie du 21eme Mars Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Sortie du 21eme Mars Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Sortie du 21eme Mars Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Sortie du 21eme Mars Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Sortie du 21eme Mars Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Sortie du 21eme Mars Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Sortie du 21eme Mars Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Sortie du 21eme Mars Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Sortie du 21eme Mars Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Sortie du 21eme Mars Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie du 21eme Mars

Aller en bas 
+2
Stef
BIGben
6 participants
AuteurMessage
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptySam 20 Mar - 16:47

Qui va où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptySam 20 Mar - 19:28

BIGben a écrit:
Qui va où et quand ?
Pour ma part demain sortie du club départ 8h à OBI, pour le parcours suivant Nans, St Max, Rougier, Nans, st zac et retour à OBI Sortie du 21eme Mars Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptySam 20 Mar - 21:11

Bon, demain ça sent la sortie "abri bus" !
S'il ne pleut pas, je serai à 7h30 à Dromel pour vous rejoindre à Privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 13:53

Bon, belle petite sortie aujourd'hui : un aller-retour Marseille-Nans à 29 de moyenne, avec un état de fraicheur au retour que je n'avais plus eu depuis bien longtemps Sortie du 21eme Mars Icon_cheers (faut dire qu'on avait un petit vent dans le dos, ça aide Sortie du 21eme Mars Icon_wink ).
A Dromel à 7h30 il n'y avait que Yvan et moi. Dan n'a sans doute pas osé affronter nos moqueries en tout genre sur la défaite des anglais, quant à Joel il avait du faire une bonne troisième mi-temps hier soir Sortie du 21eme Mars Icon_biggrin
A privilège, on rejoint donc Steph et son beauf, Véro et Robert, et quelques gars de l'USTM.
Véro et Robert nous quittent à St Zach. Nous, on attaque la Sambuc. En haut de la Sambuc, c'est Yvan et moi qui quittons le reste du groupe pour faire le tour du golf et rentrer au bercail à un bon rythme.
Entre Aubagne et la Valentine, on croisera Ch'tophe la girouette Sortie du 21eme Mars Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 14:06

[img]Sortie du 21eme Mars Nans_s10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 14:11

Pour ma part une belle petit sortie à un bon rythme Sortie du 21eme Mars Icon_cool . Vue que j'ai tirer tous le monde autant qu'a l'aller quo retour Sortie du 21eme Mars Icon_twisted De plus j'ai mis la rouste à Gilbert sur le Poggio que en haut de la Valentine pour un sortie de 110 Bornes et 28.6 de moyenne à la maison Sortie du 21eme Mars Lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 14:57

Sortie controle UCI ce matin!!!!!

pointage de:
- Mister J, à hauteur des trois palmes, seul??? tu t'entraines comme un malade hein mon coco!! REperé!!!
- GOKAMAN (et STANE que j'ai pas vu) bien planqués dans un petit paqué !! donc vus!!!!

Mister S toi pas vu, tu t'es bien planqué bien loin, tu fais du long, aie aie la Corima arrive!! t'as intérêt à faire un bon temps!!!!!

tiens si vous voulez retrouver ma prose, parce que vous insistez, héhéhéhhé, regardez:
http://vcpmufolep.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 15:15

DECAT1 a écrit:


Mister S toi pas vu, tu t'es bien planqué bien loin, tu fais du long, aie aie la Corima arrive!! t'as intérêt à faire un bon temps!!!!!

En 1 er lieu il faut que je finisse 1er du club et après je verrais pour le temps Sortie du 21eme Mars Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 17:02

DECAT1 a écrit:
tiens si vous voulez retrouver ma prose, parce que vous insistez, héhéhéhhé, regardez:
http://vcpmufolep.over-blog.com/
Je suis toujours un grand fan! Sortie du 21eme Mars Icon_lol Bravo pour le compte rendu aux bons accents de Chtoff, et surtout bravo pour cette super place (et les super places de l'ensemble du VCLPM d'ailleurs, ça va faire pas mal de points tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 17:33

Thank you à vous!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je viens de voir le résumé de milan san remo

https://www.dailymotion.com/video/xcnen1_milan-san-remo-2010_sport?start=9

o fan cavendish arrive à plus de 6 minutes, regardez les images à la cimpresa il explose!!!!

Mister S un site pour toi, pour samedi pour bien préparer la corima

http://www.chaudron-dor.com/

hhhéhéhéhéhéhéhéh
on s'en est bien sorti aujourd'hui,
dire qu'ils annonçaient la pluie, chez MétéoPipo
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 19:19

Bon, pour ma part, une sortie hier de 90 kms et aujourd'hui, 96 kms à quasiment 29 de moyenne ; ça revient petit à petit Sortie du 21eme Mars Icon_cool
Pour l'anecdote, je me suis payé Stef dans la Sambuc, sans trop forcer Sortie du 21eme Mars Icon_wink
Avec Stane, on s'est chopé un mec qui est resté sur notre porte-bagage de Nans à Marseille, un autre s'y étant collé entre-temps Sortie du 21eme Mars Icon_lol
Pour moi, ce fut un bon week-end de vélo, sans pluie, finalement Sortie du 21eme Mars Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 19:38

DECAT1 a écrit:
Sortie controle UCI ce matin!!!!!

pointage de:
- Mister J, à hauteur des trois palmes, seul??? tu t'entraines comme un malade hein mon coco!! REperé!!!
- GOKAMAN (et STANE que j'ai pas vu) bien planqués dans un petit paqué !! donc vus!!!!

Mister S toi pas vu, tu t'es bien planqué bien loin, tu fais du long, aie aie la Corima arrive!! t'as intérêt à faire un bon temps!!!!!

tiens si vous voulez retrouver ma prose, parce que vous insistez, héhéhéhhé, regardez:
[url=http://vcpmufolep.over-blog.com/
http://vcpmufolep.over-blog.com/[/quote[/url]]

Bien joué, Ch'tophe, belle 10eme place Sortie du 21eme Mars Icon_cheers Sans ce cafouillage, tu aurais pu mieux faire...
Mais bon, quand je lis ton résumé, ça ne me donne pas envie de faire de l'Ufo. Trop de gars inconscients qui maîtrisent que dalle (un peu comme en voiture Sortie du 21eme Mars Icon_lol )
Il me semble que tu portais la tenue du VC de Mazargues ce matin, non ???!!! Encore de la provoc', çà Sortie du 21eme Mars Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: ans les roue   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 19:45

Gokaman a écrit:

Pour l'anecdote, je me suis payé Stef dans la Sambuc, sans trop forcer Sortie du 21eme Mars Icon_wink
Oui surtout que t'es rester dans les roues (surtout dans ma roue Sortie du 21eme Mars Icon_cool )de Obi jusqu'à la Sambuc Sortie du 21eme Mars Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 19:49

DECAT1 a écrit:


Mister S un site pour toi, pour samedi pour bien préparer la corima

J'espère que tu sera là, le 28 Sortie du 21eme Mars Icon_cool comme ça tu restera avec Véro vue quelle fait le petit parcour comme toi Sortie du 21eme Mars Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 19:57

ça y est la SEVE monte!!!

Mister S il commence à bouillir!!!

allez GOKAMAN, ne te degonfle pas, BRANCHE LE, BRANCHE LE à mort, il aime ça!!

alors qu'est que tu dis GOKAMAN ce matin TU l'A RIDCULISE MISTER S??? mais encore....

quoi ??? il a quoi??....
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 20:30

Stef a écrit:
Oui surtout que t'es rester dans les roues (surtout dans ma roue Sortie du 21eme Mars Icon_cool )de Obi jusqu'à la Sambuc Sortie du 21eme Mars Icon_lol
C'et bien Yvan, tu progresses en stratégie, tu es un bon disciple Sortie du 21eme Mars Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 20:54

DECAT1 a écrit:
ça y est la SEVE monte!!!

Mister S il commence à bouillir!!!

Ho Ch'tophe une chose est sur c'est que la sortie de ce matin , je peux dire que je l'ai faite tous seul sans l'aide de quelqu'un Sortie du 21eme Mars Icon_cool et pour la monter de la Sambuc Gokaman est arriver juste devant moi Sortie du 21eme Mars Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 21:04

Stef a écrit:
Gokaman a écrit:

Pour l'anecdote, je me suis payé Stef dans la Sambuc, sans trop forcer Sortie du 21eme Mars Icon_wink
Oui surtout que t'es rester dans les roues (surtout dans ma roue Sortie du 21eme Mars Icon_cool )de Obi jusqu'à la Sambuc Sortie du 21eme Mars Icon_lol
C'est ce qu'on appelle tout simplement, "la classe" Sortie du 21eme Mars Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 21:08

Gokaman a écrit:

C'est ce qu'on appelle tout simplement, "la classe" Sortie du 21eme Mars Icon_cool
Oui et le jour J t'es au Choux Sortie du 21eme Mars Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 21:11

MISTER S
pour la Corima
T'es mal
et tu le sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poooooovvvre de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 21:22

DECAT1 a écrit:
MISTER S
pour la Corima
T'es mal
et tu le sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poooooovvvre de toi....
Oui dans t'es rêve je suis mal, mais la meilleur solution pour le savoir t'as cas venir avec moi Sortie du 21eme Mars Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 21:40

Stef a écrit:
Gokaman a écrit:

C'est ce qu'on appelle tout simplement, "la classe" Sortie du 21eme Mars Icon_cool
Oui et le jour J t'es au Choux Sortie du 21eme Mars Icon_twisted

C'est vrai, je suis à la rue un jour par an Sortie du 21eme Mars Icon_razz Sortie du 21eme Mars Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyDim 21 Mar - 22:35

Stef a écrit:
DECAT1 a écrit:
MISTER S
pour la Corima
T'es mal
et tu le sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poooooovvvre de toi....
Oui dans t'es rêve je suis mal, mais la meilleur solution pour le savoir t'as cas venir avec moi Sortie du 21eme Mars Icon_cool

non, non, non, pas de corima pour moi
j'ai calculé allez retour dans la journée et frais inscription ça me fait la sortie à 90 euros???me lever à 6H00 du mat avec 4HOO de route AR!!!!!
préfere me faire une UFOLEP à 6 euros, les mecs ils roulent pas toujours très droits mais déjà beaucoup, beaucoup plus droit que les cyclos loisirs que tu vas avoir dimanche...
et j'ai la route de neutralisée..

mais tu es mal pour dimanche, entrainement un peu court c'est pas avec des 110 km à 28 de moyenne que tu vas faire quelque chose...

sur le 90 km, je suis sur que GOKAMAN, comme ce matin au sambuc il te fait marron,

j'attend de voir ton temps dimanche.... héhéhéhéhéhhéhé
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars EmptyLun 22 Mar - 1:22

arretez les oreillettes!!
dans le debat sur Bouet et Offredo moi je suis avec eux à 800 % et vous???
blog d'eurosport sur douche froide pour offredo!!

http://www.eurosport.fr/les-commentateurs-velo-eurosport_blog10/douche-froide-pour-offredo_post100998/blogpostfull.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 21eme Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21eme Mars   Sortie du 21eme Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 21eme Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 14 Mars
» Sortie du 1er Mars
» sortie 8 mars
» Sortie du 22 Mars
» Sortie du 4 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser