Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 17:50

Oh, eh, espèce d'esprits mal placés, il ne s'agit que d'une sorte à vélo. Stane est marié... et moi je ne couche pas avec les mecs mariés (seulement avec leurs femmes Razz )
Bon, 8h à l'Obélisque,k jke suis rpesque à l'heure. Le soleil est déjà levé, mê:e s'il fait un peu frais des qu'on roule à plus de 30 km/h. Stane a opté pour manchons+corsaire, moi c'est "tenue été", manches courtes et cuissard court.
Allez, on attaque Valmante, Vaufrèges, la Gineste... La côte permet de se réchauffer. Nous roulons côte à cote, en bavardant... histoire de faire chier plein de vopitures qui nous klaxonnent. Pfff, sont pressés d'aller bosser, ces cons Very Happy
Nous basculons au sommet, et là on sent un leger vent, mais difficile de dire pour l'instant de savoir vraiment dans quel sens. Au niveau de CArpiagne, nous croisons Yvan qui revient (déjà!!!) et nous crie un truc. Avec la vitesse, on ne comprend pas bien ce qu'il dit, nous n'avons saisi que le mot "vent". alors nous hésitons entre les phrases suivantes:

  • "Le VCM, des garçons dans le vent"
  • "Autant en emporte le vent"
  • "Le vélo, c'était mieux a-vent"
  • "C'est dingue, les vélos Goka ça se vent"
  • "oh, les gars,les gars, c'est moi c'est moi Y-vent"
Sur ces interrogatipns, nous descendons sur Cassis à grande vitesse, avant d'attaquer l'ascension de Bellefille. puis la descente vers La Ciotat, à l'ombre, et il fait un peu frais. C'est seulement sur la route "presque plate" qui mène à Ceyreste que Stane fait sauter les manchons. Là, il y a un vent de face assez génant et nous sommes assez loin des vitesses atteintes sur Les Bosses. Nous arrivons au village de Ceyreste, et face à nous le "mur" se dresse. Allez, tout à gauche (fra-ter-ni-té!!!) et on mouline. Et on mouline. et on mouline... Petit répit au niveau de la voie romaine, avant d'attaquer la forêt et les 3 séries de lacets. A quelques moments, nous avons le vent de dos justement dans les lacets, ce qui permet de relancer un peu. Nous finissons la côte sur le grand plateau (enfin... moi en tt cas, je suis trop fatigué pour regarder Stane Neutral ).
On bascule vers FontBlanche, sur le bel enrobé qui permet maintenant d'enchainer les virages assez rapidement en toute sécurité. Remontée ensuite par Les Bastides, où le vent est clairement contre nous, et souffle assez fort maintenant. Nous décidons donc, après un petit ravito en H20 à La Bédoule, de rentrer par Aubagne. Malgré un trafic assez dense, je parviens à franchir sans heurts les rond-points, et Stane ne s'encastre dans aucun pare-choc.
Petit bilan à Dromel : 75 Km à 26,8 de moyenne et un bon dénivelé de 1020m.

Dimanche, s'il fait beau, c'est la grosse sortie au Faron.
Sans Dan qui fait le Marathon.
Sans Yvan qui mange des champignons Auvergnats
Sans moi qui suis allergique aux "plus de 4h de vélo"
Sans Ch'tophe qui a surement une course UFOLEP à faire qq part
Sans Stane qui a surement un repas
Bref, dimanche Stef fait le Faron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 18:02

Oui, je fais le Faron avec Ch'tophe et 3 - 4 collegue de ustm et Robert & Vero. Sa ce fait que l'on sera 7 ou 8 Cool . Pour ceux qui voudront faire une partis du chemin avec nous on part à 7H de Privilége (car jusqu'au camp on peut tous rouler ensemble cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 18:04

Joel a écrit:
Stane est marié... et moi je ne couche pas avec les mecs mariés
Sa gene qui que Stane soit marié. Du moment que vous soyez consentant Rolling Eyes , le reste c'est surperficiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 19:07

Stef a écrit:
Oui, je fais le Faron avec Ch'tophe et 3 - 4 collegue de ustm et Robert & Vero. Sa ce fait que l'on sera 7 ou 8 Cool . Pour ceux qui voudront faire une partis du chemin avec nous on part à 7H de Privilége (car jusqu'au camp on peut tous rouler ensemble cheers )
Si les prévisions météo restent ce qu'elles sont, c'est-à-dire pluie pour Dimanche Rolling Eyes , je roulerai plutôt Samedi. Sinon, c'est ok pour vous accompagner un bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 19:46

On est bon en ce moment ils font que ce trompé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 20:13

Sauf si Yvan a prévu de revenir Dimanche ! Là, on est cuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 20:32

Oui, justement qu'il reste bloquer là bas Rolling Eyes , comme ça on est tranquille cheers
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 21:50

Joel a écrit:
Oh, eh, espèce d'esprits mal placés, (....)
Petit bilan à Dromel : 75 Km à 26,8 de moyenne et un bon dénivelé de 1020m. Very Happy

ET ENSUITE,
et après,
Vous AVEZ PRIS LA DOUCHE TOUT, TOUT LES DEUX avec vos belles jambes rasées !!!!!!! héhhéhéhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 22:03

Au revoir Campagnolo!!!!!!!!!!!!
vous voyez cette photo ci dessous, et bien!!! c'est la dernière de UFOLEP La paluds de Noves,
PLUS JAMAIS CE VELO!!!!
j'ai Mon nouveau vélo!!!!! yeah!! yeah!!!! yeah!!!!
donc fini les roues campa jaune, snif, snif, je rejoins le club des mavics sl,
fini le groupe campa record, bienvenue au SRAM RED, j'aime bien le rouge, on dirait les éclaboussures de sang de mes adversaires, héhéhéhéhéhéhéh ET SAUVé j'ai le COMPACT donc ok pour le faron et le ventoux!!!
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Paluds11
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) EmptyJeu 23 Avr - 22:12

Oups voila l'image!!!
alors notre chère fleuriste sponsor t'es contente, hein, on le voit le maillot, tes ventes vont EXPLOSER héhhéhéhé

https://i.servimg.com/u/f87/13/37/46/78/paluds15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty
MessageSujet: Re: 23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)   23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23/04 - Stane et Jo sortent ensemble :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANE LE PROFITEUR!!!
» Stane, le retour...
» Stane, le retour II
» sortie 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser