Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptySam 9 Mai - 20:20

la belle petite histoire!!!

http://www.wat.tv/video/saga-armstrong-7-1hhbc_10jb3_.html
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptySam 9 Mai - 21:48

Parle moi plutôt d'oubliette, de tableau du XVI éme siecle, de Château je prefere 100 fois mieux que de ce drogué de ricain, franchement j'en est rien a cagué de lui et de son retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyMar 12 Mai - 19:02

ça ne nous REGARDE PAS!!
mais quand même le mec il est pas un peu scharbé???? tiens j'y pense il faut que je regle mon horloge biologique!! et mister J , ton problème avec le sprint magali c'est peut être un problème de réglage de ton horloge!! HAHAHAHHA je me pisse dessus, N'IMPORTE QUOI!!!! hahahahhaha ma foi quand tu veux te paper une jeun's, tu dis à la vieille que son horloge biologique n'est pas en phase avec la tienne!!! hhhhaahahha

Dans son livre «Lance», qui sera publié en juillet, Lance Armstrong affirme que sa rupture avec Sheryl Crow est attribuable à «l'horloge biologique» de la chanteuse.
"Le champion cycliste et Crow ont rompu il y a trois ans. Pour les besoins de «Lance», Armstrong a raconté à l'auteur John Wilcockson que sa relation avec Crow était devenue plus difficile deux semaines avant le 44e anniversaire de la chanteuse.

«Elle voulait se marier et avoir des enfants. Ce n'est pas parce que je ne le voulais pas. Je ne le désirais tout simplement pas à ce moment-là. Je sortais tout juste d'un autre mariage. Je venais d'avoir des enfants (Luke, Grace et Bella)», raconte Armstrong.

«Nous nous battions contre son horloge biologique. La pression (a mis un terme à notre relation)», ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyMar 12 Mai - 19:20

Je sais pas si c'est l'horloge biologique du Ricain, mais... sur la fin de l'étape, il avait les socquettes en plomb le gars. On aurait dit Yvan sur les derniers hectomètres des Thermes, pour vous dire Razz Bon, n'empèche qu'il est arrivé quasiment dans le groupe de tête au sommet d'une belle.

Oh, le parcours est assez hallucinant qd même : des cols presque tous les jours, 7 ou 8 arrivées au sommet... Dommage pour ceux qui bossent l'après midi, parce qu'il va y avoir du spectacle. Déja, demain, ça va péter!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyMar 12 Mai - 21:27

oui Mister J pas mal ce giro!!!!
bou , bou bou, snif, snif,
Voigt il a tout donner cette aprem et il s'est fait reprendre à 3 kilomètres, tout ça par la faute à Basso, et comment ils font l'equipe à Petacci ils rafflent tout?????
pas mal ce Giro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyMar 12 Mai - 22:00

le giro pour ceux qui l'ont pas vu ce jour, un lien intéressant!
http://video.gazzetta.it/Giro?vxChannel=Giro%5FPrimo%5FPiano
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyMar 12 Mai - 23:47

DECAT1 a écrit:
le giro pour ceux qui l'ont pas vu ce jour, un lien intéressant!
Merci Ch'tophe au moins un qui pense à ceux qui travaille Cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyMer 13 Mai - 21:41

Ho le poulpe tu t'es pris 3 minutes aujourd'hui sur le Giro, malheureux!!!
tu peux te prendre 1 ou 2 ou 4 minutes MAIS TROIS NON cela va être dur pour toi!!!
tu va réveiller Mister S? t'endend pas "trois minutes, trois minutes...." ho putain non!!! plus cette histoire de 3 minutes!!!!!!!!!!!!!! éhhéhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyMer 13 Mai - 22:12

genial la vidéo!!! ho putain les chinois, ça va pour vous??? héhhéhé sans deconner!!
https://www.youtube.com/watch?v=bypi1MC-LOs&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyMer 13 Mai - 23:16

DECAT1 a écrit:
Ho le poulpe tu t'es pris 3 minutes aujourd'hui sur le Giro, malheureux!!!
tu peux te prendre 1 ou 2 ou 4 minutes MAIS TROIS NON cela va être dur pour toi!!!
tu va réveiller Mister S? t'endend pas "trois minutes, trois minutes...." ho putain non!!! plus cette histoire de 3 minutes!!!!!!!!!!!!!! éhhéhéhéhéhéh
Tu vois comme il t'aime bien il fait comme toi silent 3 mn dans les dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyJeu 14 Mai - 8:26

Ouai, sauf que le ricain, lui, il a plein de copains de son club qui l'attendent, qui ralentissent pour rester avec lui. Alors que ch'tophe, il est tout seul, y'a personne pour l'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyJeu 14 Mai - 11:07

Stéphane a écrit:
Ouai, sauf que le ricain, lui, il a plein de copains de son club qui l'attendent, qui ralentissent pour rester avec lui. Alors que ch'tophe, il est tout seul, y'a personne pour l'attendre Very Happy

Ouais, mais Ch'tophe il va sur les Cyclos pour boire et manger ; presqu'il apporte sa nappe et ses couverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyJeu 14 Mai - 23:29

Gokaman a écrit:


Ouais, mais Ch'tophe il va sur les Cyclos pour boire et manger ; presqu'il apporte sa nappe et ses couverts cheers
Dit moi, il faut bien qu'il rentabilise l'inscription de la cyclo silent
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyVen 15 Mai - 8:33

Gokaman a écrit:
Ouais, mais Ch'tophe il va sur les Cyclos pour boire et manger ; presqu'il apporte sa nappe et ses couverts cheers
Quoique, cette année, on ne l'a pas trop vu sur les cyclos Suspect Il en parle beaucoup, c'est vrai. Ca, pour parler, il est fort ! Mais c'est tout ce qu'il fait... il parle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" EmptyVen 15 Mai - 14:08

Quoique, cette année, on ne l'a pas trop vu sur les cyclos Suspect Il en parle beaucoup, c'est vrai. Ca, pour parler, il est fort ! Mais c'est tout ce qu'il fait... il parle... Laughing[/quote]

Bon bon c'est vrai j'ai PLUS trop envie de faire des cyclos avec les cyclistes du dimanche!! héhéhéh
bon s'il fait beau je vais demain à L'Epervier,
mais bon c'est du tourisme de base, quoi!!!
fini pour moi ces histoires de ravitos, de départ avec des mecs qui ne savent pas rouler en peloton
VIVE L'UFOLEP, VIVE l'UFOLEP !!!! héhéhéhhéhéhéhé
il faut que je me remotive pour les cyclo: ha!!!! ça y est quelquechose va me remotiver!!!: la distance,
ce sera l'occasion de faire du long!!!
tiens Samedi prochain, venez nombreux il y a la Sisteronne, du long avec au menu la montagne de Lure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty
MessageSujet: Re: "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"   "j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"j'ai decidé de redevenir poulpe pro en 2009"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HO le poulpe qu'est ce que t'as fait??
» La tenue du poulpe
» Photo du Ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser