Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
10/05 - Thermes-inator Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
10/05 - Thermes-inator Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
10/05 - Thermes-inator Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
10/05 - Thermes-inator Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
10/05 - Thermes-inator Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
10/05 - Thermes-inator Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
10/05 - Thermes-inator Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
10/05 - Thermes-inator Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
10/05 - Thermes-inator Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
10/05 - Thermes-inator Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 10/05 - Thermes-inator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyDim 10 Mai - 14:44

Sympathique petite sortie ce matin, où Ch'tophe, Stane, Stef, Yvan et moi avions prévu un parcours "évolutif" : Allauch - Les Thermes - Les Michels - Trets - Petit Galibier - St Zach et retour maison, avec la Sambuc et la Ste Baume pour les furieux qui préparent l'étape du Tour.
Pour faire gagner du temps à tout le monde, je vais aller à l'essentiel dans cette sortie, la montée des Thermes :
Entame de la côte groupés, avec un vent d'est qui nous souffle dans la gueule.J'essaie d'engrainer un peu Ch'tophe, qui ne réagit pas. Mais assez tôt, Yvan attaque, Stef contre, et je recolle aux 2 loulous. Stan et Ch'tophe (habitué à des sorties à 22km/h) ne suivent pas. Tout au long de la montée, Yvan va tracter 200kg de sprinter dans sa caravane, jusqu'à quelques centaines de mètres du sommet, ou Stef attaque, Yvan essaie de contre-attaquer et... JE TRIOMPHE::: cheers
Nous ne nous attarderons pas sur :

  • Les excuses de Stef qui invoquera un grand plateau récalcitrant et une roue voilée.
  • Les excuses d'Yvan qui se plaindra de ses chaussures, ses cales, de la pression psychologique de Stef tout au long de la côte, et les phases de la Lune
  • Stane et Ch'tophe qui se perdent sur la route de Trets, mais que nous retrouvons heureusement au cimetière.
  • Sur l'ascension du Petit Galibier où j'avais de super jambes mais qui a été "neutralisée" après qu'effectivement nous ayons vu que la roue arrière de Stef était en "8"... dommage j'aurais pu définitivement détruire le moral de Yvan et Ch'tophe...
  • Sur la descente de cette même côte où Ch'tophe a cru qu'il pourrait me semer.... pffff... tongue
  • Sur le retour vers la maison (puisque toute le monde a préféré rentrer par le chemin le plus court) à 55 Km/h derrière Stef et sa roue carrée.
  • La voiture d'assistance de Stef qui l'attend à La Penne, avec une étrange mécanicienne en pyjama Wink
  • Le sprint de Magali que je veux "offrir" à Stane mais que Ch'tophe lui vole de façon éhontée.
  • Les stats de la sortie : 100,8 Km, 27,5 de moyenne et 1054m de dénivelé
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyDim 10 Mai - 16:52

I AM THE KING OF SPRINT MAGALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10/05 - Thermes-inator Singe_10
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyDim 10 Mai - 18:24

DECAT1 a écrit:
I AM THE KING OF SPRINT MAGALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10/05 - Thermes-inator Singe_10
Faut VRAIMENT que tu te rases les jambes, Ch'tophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyDim 10 Mai - 20:57

Joel a écrit:



  • La voiture d'assistance de Stef qui l'attend à La Penne, avec une étrange mécanicienne en pyjama Wink

Mister J sa y est tu t'es mis madame à dos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyDim 10 Mai - 20:59

Franchement tu as vraiment fait un compte rendu à la va vite Rolling Eyes , je m'entendais a mieux avec tous ce que t'as dis à Gokaman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyDim 10 Mai - 21:24

Ce qu'a omis de dire Joël, c'est qu'arrivé au sommet, voyant que j'allais doubler Stef, il m'a fait signe de passer, style "'c'est bon vas-y, moi je suis mort" Laughing Quelle surprise de me le voir débouler à quelques encablures du sommet pour me griller, moi, Le Prince king qui avait fait tout le travail Shocked Y'a vraiment pas que des gentlemen à vélo Razz

On a aussi passé sous silence mon "escapade" de camp major qui m'a causé une longue attente devant Privilège Sleep
J'avais d'ailleurs été renseigné de "l'écart" par Stef qui passant en voiture, me cria un "c'est bon, y sont loins" Razz En plus je voulais juste rattraper Stef que je pensais être parti devant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyDim 10 Mai - 22:34

Stef a écrit:
Mister J sa y est tu t'es mis madame à dos Twisted Evil
Bah... tant que c'est pas moi qui vais supporter sa mauvaise humeur toute la soirée, hi hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyDim 10 Mai - 22:38

Gokaman a écrit:
Ce qu'a omis de dire Joël, c'est qu'arrivé au sommet, voyant que j'allais doubler Stef, il m'a fait signe de passer, style "'c'est bon vas-y, moi je suis mort" Laughing Quelle surprise de me le voir débouler à quelques encablures du sommet pour me griller, moi, Le Prince king qui avait fait tout le travail Shocked Y'a vraiment pas que des gentlemen à vélo Razz
Bon, ok, j'explique le truc : Stef attaque avant le panneau ALLAUCH et je suis (évidemment, comme toujours) dans sa roue. Mais je le sens un peu court. Et comme on est encore un peu loin du sommet pour que je fasse un effort, j'ai besoin d'un second relais. Alors je me dis "tiens, y'a Yvan pas très loin, je vais le faire attaquer". Comme prévu, donc, il dépasse Stef, je change de locomotive, puis à qq mètres du sommet, je déborde.
Oui, oui, je sais, je suis un groooooooooooooos enc... sur ce coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyLun 11 Mai - 8:31

DECAT1 a écrit:
I AM THE KING OF SPRINT MAGALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah, le sprint magali, j'ai même pas voulu le disputer Cool . C'est vrai, quoi, il faut bien laisser un peu de gloire aux autres et leur faire croire qu'il sont bons Rolling Eyes
Joel franchit les Termes en tête (bon, ça, on avait compris), je franchis le petit Galibier en tête (oui, je précise, parce que vous l'aviez aussi oublié tongue ), c'est donc logiquement que je ne fais pas d'effort au sprint de magali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyLun 11 Mai - 21:11

Stéphane a écrit:
je franchis le petit Galibier en tête (oui, je précise, parce que vous l'aviez aussi oublié tongue )
T'es sur de ton coups pour le petit Galibier, il me semble que je fais le petit effort pour te passer devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyLun 11 Mai - 22:31

Stef a écrit:
T'es sur de ton coups pour le petit Galibier, il me semble que je fais le petit effort pour te passer devant lol!
Briseur de rêves, va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyMar 12 Mai - 8:27

Stef a écrit:
T'es sur de ton coups pour le petit Galibier, il me semble que je fais le petit effort pour te passer devant lol!
Absolument, absolument... C'est vrai que je ralenti un peu avant le sommet histoire d'attendre les retardataires, mais je bascule en tête dans la descente où, contrairement à d'autre, je prends la peine de t'attendre au cas où ta roue arrière avait eu la mauvaise idée de se casser en plein Cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyMar 12 Mai - 15:25

HA HA HA ce sprint magali, c'est un peu Petacchi qui a niqué deux fois cavendish!! je raconte, à conserver pour les futures générations,
"a cause de la circulation, MISTER J et STANE se trouvent avec 100 m d'avances, je discute le bout de gras avec GOKAMAN, et blablabla et blabla bla,
dès qu'on passe le dernier feu tricolore avant le sprint, comme PAR HASARD, Mister J , N'ARRETE PAS DE SE RETOURNER , pour voir à quelle distance on est,
et là il se dit :
" tout va bien ils sont bien loin, je vais me la jouer grand seigneur en plaçant STANE en premier"
MAIS ERREUR FATALE,
ERREUR FATALE du débutant héhéhéh
chtophe le carnassier, le canibale (comme merckx!!) fait une accélération d'ANTHOLOGIE !!! hé de nouveau une victoire!!!!!
mais que ce passe t il???? MISTER J a un problème!!!!! Mister J qu'est ce qu'il y a ???????? Mister J???????
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyMar 12 Mai - 16:51

la roue voilée de MISTER S! oui, c'était comme ça, pas loin quoi!!
https://www.youtube.com/watch?v=uR9Z3_MCNpA&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26q%3Dpet%252Bvelo%26um%3D1%26ie%3DUTF%2D8%26sa%3DN%26tab%3Dwv&feature=player_embedded

" non mais en accelerant elle se dévoile" ???!!!!!dixit Mister S entre St Sac et Auriol,
y a rien là????
allez va avec Tom, faire une cure de desintox, collègue !!!! héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator EmptyMar 12 Mai - 17:52

DECAT1 a écrit:
Mister J , N'ARRETE PAS DE SE RETOURNER , pour voir à quelle distance on est,
et là il se dit : " tout va bien ils sont bien loin, je vais me la jouer grand seigneur en plaçant STANE en premier"
Non, non, en fait je comptais faire à Stane le même coup qu'à Yvan en haut des Thermes : "vas y, passe, fais moi le relais, et je te nique sur la ligne" Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/05 - Thermes-inator Empty
MessageSujet: Re: 10/05 - Thermes-inator   10/05 - Thermes-inator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/05 - Thermes-inator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser