Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 16:56

Normalement, je ne devrais pas faire le compte rendu si tôt. Je devrais être en train de dormir comme une larve. Mais j'ai tellement mal aux jambes que je n'y arrive même pas Neutral
Réveillé à 4h30, j'étais à Gréoux à 6h. Pas de bol, l'organisation un peu foireuse n'enregistrera les inscriptions qu'1 heure plus tard, contrairement à ce qui était prévu. Entre temps, je retrouve Yvan, Stane, Stef et Ch'tophe. Après avoir retiré nos dossards et notre "cadeau" (un putain de T-shirt vert anis, ils se foutraient pas UN PEU de notre gueule des fois? Je sais que c'est l'intention qui compte, mais bon, à 27€ l'inscription ils s'emmerdent pas), nous prenons un ptit café (histoire de se reveiller... d'aller aux WC sans faire la queue... et de croiser Véro et Robert Wink ) puis préparons hommes et machines à la course. Twisted Evil
8h00 : Robert, Ch'tophe et Stef s'élancent pour le 160 km. Ils nous raconteront leur course.
8h20 : Véro, Stane, Yvan et moi partons à notre tour. Nous sommes assez mal placés au départ, probablement dans le dernier 1/3. Dans le faux-plt qui mène à Valensole, j'essaie de me rapprocher du groupe de tête, en sautant dans toutes les roues qui me dépassent. Dans l'histoire... je crois que je sèmemes 3 équipiers. D'ailleurs je ne verrai plus Stane jusqu'à l'arrivée Embarassed A ce rythme là (30-35 km/h dans un faux plat montant) je suis prématurément épuisé, petit point de côté. Si bien que je dois un peu lever le pied. Et j'ai déjà les cuisses qui tirent. Pas bon signe...
Juste avant Valensole, je suis repris par un groupe dans lequel se trouve Yvan. Nous traversons le village ensemble, et Yvan s'échappe dans la côte qui suit. Mais c'est sans compter sur un gros peloton qui revient de l'arrière, qui me reprend, puis reprend Yvan. Bonne nouvelle, Véro est aussi dans ce groupe! Nous allons donc pouvoir essayer de 'laider à faire une place. Quelques poussettes dans les montées, des relais, Véro fait de belles descentes, et nous traversons Riez avec ce beau peloton. Mais juste après Riez, une petite côte crée des écarts. Yvan parvient à suivre le gros du paquet, je reste avec Véro.
Enfin, nous arrivons sur les longs faux-plats descendants qui vont nous amener jusqu'à Esparron. Avec l'aide de quelques gars sympas, nous parvenons à faire la jonction avec les attardés du peloton de devant, dont Yvan. Nous traversons Montagnac (ou je ravitaille en eau) avant d'entamer une petite côte. Yvan est 200m devant, alors qu'avec Véro nous attendons un beau peloton qui revient de l'arrière, car nous ne reviendrons plus sur celui de devant.
Dans ce peloton qui nous rejoint, il y a 3 représentants du club de VTT d'Aix, dont une fille. Plus jeune que Véro, donc pas réellement une rivale, mais qui va nous (me) servir de point de mire jusqu'à l'arrivée. Bref, nous profitons d'un gros travail des locomotives de ce club pour rouler à 45 km/h en direction d'Esparron. Je me fais bien une petite frayeur en touchant la roue d'un couillon qui plante un coup de frein devant moi, mais heureusement sans dégat. Du coup, je suis particulièrement prudent dans les virages particulièrement dangereux (trous, bosses, graviers, la totale!).
Nous arrivons à Esparron, le compteur indique 55 km, et les choses sérieuses commencent. Il n'y a quasiment plus que des côtes, c'est le moment où chacun recommence à faire sa course. Yvan grimpe bien, mais je me surprends à le suivre assez facilement dans ces premières pentes pourtant bien raides (7-8%). Le "truc" de ces côtes, c'est que "quand y'en a plus, y'en a encore!". On pense que c'est fini, on voit un petit replat et hop! ça remonte derrière. Autant dire que ça use, ça use. Mais ça use tout le monde. Alros je m'efforce de bien gérer les passages pentus, d'envoyer du braquet sur les replats, de me servir de l'élan acquis dans les descentes pour attaquer les débuts de côtes à haute vitesse. A ce jeu là je distance un peu Yvan (qui néanmoins me gardera en point de pire) et je joue à l'élastique avec le groupe de pa petite VTTiste Aixoise.
Dans la descente vers Allemagne, je prends davantage de risques, freinant un peu plus tard, et un peu moins surtout. Je me dis que mon pneu arrière neuf (50 km au début de la course) doit être rodé maintenant. Mais la montée qui suit me fait vraiment mal aux jambes. Impossible de me mettre en danseuse, j'ai des débuts de crampes. alors je monte assis, en moulinant (que Dieu bénisse l'inventeur du pédalier compact) en m'efforçant de refaire dans les petites "redescentes" mon retard des montées (faut dire que cette côte d'Allemagne doit se monter en 3 ou 4 paliers!).
A nouveau sur le plateau, je fais l'effort nécessaire pour récupérer les 3 VTTistes Aixois (y en a un qui a dû se perdre en route). Juste avant Valensole, il y a une sale petite côte de 500m qui m'explose bien les jambes, mais je serre les dents pour rester dans un groupe : je sais que les 15 derniers Km sont suicidaires en solo. Traversée du village, plusieurs coureurs se regroupent. C'est donc un beau paquet d'une dizaine de coureurs qui met le cap vers Gréoux, à une vitesse de 45-50 km/h! Et tout ça sous l'impulsion... d'un seul mec, qui aura roulé en tête 95% du temps. Un Monstre. Le genre de gars à faire passer Stef pour un vulgaire cyclotouriste Wink C'est un des équipiers de la petite VTTiste, qui tirera tout le monde jusqu'à 500m de l'arrivée. Là, 2 gars attaquent dans la côte. Assis sur la selle, je les reprends facilement, mais je coupe l'effort tout de suite. Je sais... un élan de fair-play, c'est pas mon genre, mais je me mérites pas de gagner le sprint de ce groupe dans la mesure où je n'ai pas roulé 1 seul mètre en tête depuis que j'en fais partie! Je m'écarte donc à 50m de la ligne, sur le plat, pour laisser les costauds se disputer un sprint...

A l'arrivée, même si j'aurais pu gagner une dizaine de places, je ne suis pas mécontent. Mon compteur indique 2h54 et une moyenne de 32 km/h. Yvan arrive 2 minutes plus tard. Désolé Fabrice, c'est pas encore cette année qu'un GOKA devancera un CANYON Cool Véro arrive quelques minutes après, malheureusement d'autres nanas sont passées et elle ne montera pas sur le podium. Stane arrive une petite dizaine de minutes après moi. L'ex-VCM a réussi un joli tir groupé.

Bon... puisque je suis dans ma phase "fair play", je n'enfoncerai pas davantage Yvan (il s'enfonce bien assez tout seul, avec sa selle tellement basse qu'elle touche le pneu arrière Laughing )... mais ce résultat risque d'avoir un trèèèèèèèèèèèèès mauvais effet sur sa côte pour l'EdT Razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 18:33

Mister J, ça te va bien les cyclo!! les comptes rendus sont bien complets et intéressants!! merci Minot!
Une bien belle journée: on s'est tous vu aujourd'hui, sympa!! Une mention spéciale, parce qu'il le pouvait et qu'il l'a voulu!!! à STANE qui nous a attendu et vu passer la ligne d'arrivée des 160 kms, Bravo STANE ça nous a fait plaisir!!!!
la question de ce matin qui était importante pour moi:il fait froid, je pars ou pars pas avec les manchons! allez je pars avec!! ( je les ait enlevé à Valensole!!)
On se retrouve tous les 3 cote à cote au départ: ROBERT et Mister S. Le départ est, comme pour vous, un peu one again mais après une accélération on se retrouve avec Mister S avec le groupe de tête. HALALA quelle merde! j'accélére , je freine!! je frotte méchamment avec 2 calus et tombe presque avec ces 2 couilles molles!! Mister S visite le bas coté et frotte l'herbe avec la pédale!!! donc un faux rythme usant et fatiguant parce qu'à chaque ralentissement il y a risque de chute!!! Je vais perdre Mister S au raidars de Valensole, pétard je m'accroche mais too late dès que je suis sur le plateau je fais parti du deuxième petit paquet: et là avec les bordures impossible de rattraper!! pas trop grave les mecs envoient donc on s'accroche!!! Puimoisson , Moustiers, la grosse côte d'Aiguines, là je décroche à 2 km du sommet ça va trop vite, je suis content d'avoir le 34/25 et je le met sans complexe!!! Petit arrêt au ravito d'Aiguines et je retrouve un groupe moins rapide que le précédent, mais bon on choisit pas!!!! Cette cyclo ce sont les montagnes russes et dès la descente d'Aiguines comme Mister J : les crampes, alors c'est une putain de merde les crampes, ça fait mal et ça te fait gamberger, !!!Heureusement après l'usante montée de Ste Croix du Verdon on retrouve le plateau (et le circuit du 93 km) Montagnac: un cyclo dérape sur le gravier se récupére juste, juste, suit une petite montée (vous en souvenez??) ensuite la plateau (y a bon!!) la descente à Esparron et de nouveau montée (vous vous souvenez??? les crampes me reviennent!!) La route d'arrivée à Esparron a été regoudronnée quel plaisir!!! descente merdique sur Allemagne en Provence (je perd toujours du terrain en descente, fais chier!!) et la Belle montée d'Aiguines, la aussi bonjour le 34/35!! hhéhéhéh la suite vous connaissez, avec ce beau faux plat descendant , le groupe n'avance pas des masses je prend de nombreux relais, à 1 km, on tende une échappée avec un gandolfi qui en avait marre aussi de ce rythme trop lent!! on donne tout et on s'explose et on se fait rattrapper!!!! Arrivée rapide, une fois arrêté ma jambe droite reste bloquée avec une crampe pendant 2 bonnes minutes!! AÏE, AÏE, AÏE , je suis épuisé!!! la prochaine fois au lieu de changer de roues, je changerai de jambes, elles vont plus du tout!!!

J'améliore mon temps: l'an passé 4H55 et cette année 4H40, sur la fiche résultat il mettent 34 km/h
Robert arrive juste après à 4H50 et Mister S à 4H57!!
TOUS LES TROIS NOUS AVONS LE DIPLOME D'OR,
ma petite satisfaction comme pour l'Epervier, j'ai le diplôme d'or toutes catégorie (même celle des jeuns!)

BRAVO A VOUS TOUS,
VOUS ETES VENUS ET J'ESPERE QUE VOUS VOUS ETES TOUS BIEN REGALES, c'est SYMPA CES CYCLO QUAND ON EST NOMBREUX DU CLUB!!!!!

JE dois vous dire quand même que je me fais du souci pour GOKAMAN et l'EDT, c'est TRES INQUIETANT et je tire le signal d'ALARME, c'est inquiétant......
Et puis aussi PERSONNE ne m'écoute: je vous avait dit de lui faire baisser les bras et qu'estce que vous faîtes, qu'est ce que vous faîtes???????
cette semaine sur le forum je vais un peu tous vous remettre à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 18:36

Bon je vois qu'Yvan s'entraine pour faire l'EDT et il est même pas capable de battre Mister J sur moins de 100 bornes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , Yvan tu va te prendre une valise dans le Ventoux afro , le mieux pour toi c'est d'arrêter le Vélo de suite avant que ce soit trop tard lol! . Bon pour ma part je l'ai trouver beaucoup plus dure que la Sisteronne, mais j'ai fais un meilleur temps que la semaine dernier cheers 5H01 pour une moyenne de 30 KM/H (31,82 KM/H sur KMS)cheers cheers cheers cheers cheers cheers . A aussi avant d'arrive à Valenso j'ai tondue herbe du bas côtes avec mon déra à cause d'un abrutis et aussi merci à Stane d'être resté jusqu'a mon arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 18:58

Bon, moi je fais un peu moins bien que l'an dernier, mais je limite la casse ! Rolling Eyes
Tout ça, entre autre, pour une histoire de mauvais paquet. Dès le départ, je rate le paquet où se retrouvent nos autres compères du club. Ensuite, je ne sais plus si c'est dans la montée qui suit Valensole ou dans celle qui suit Riez, lors d'un changement de vitesse je déraille. Résultat, le groupe avec lequel lequel j'étais s'éloigne et je me retrouve dans celui de derrière.
A mi-parcours environ, dans les petites descentes sinueuses, un gars qui était devant moi dérape sur les graviers. Ca refroidit un peu tout le groupe qui sera ensuite très, très prudent sur ces routes pleines d'embuches.
Ensuite c'est la succession de montées qui n'en finissent plus où, comme l'a dit Joel, chacun monte un peu comme il peut.
Heureusement après Valensole je me retrouve dans un groupe qui roule bien et qui en rattrape d'autres. Sinon, l'addition aurait pu être encore plus lourde ! silent
Bref, une belle journée de vélo où on était nombreux du club à montrer le maillot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:15

http://www.laprovence.com/articles/2009/05/31/830183-Region-en-direct-Cyclosportive-les-Boucles-du-Verdon-remportees-par-Daniel-Luglia.php
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:18

Ceux du grand parcours : quelle distance il indiquait votre compteur à l'arrivée? Parce que l'an dernier il semble que la distance "officielle" ne correspondait pas tout à fait à la réalité Neutral
En ce qui nous concerne, sur le "93" nos compteurs indiquaient plus ou moins la bonne distance... mais Google Maps lui indiquait 90 silent
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:24

ho!!!! c'est pareil, 152 km ou 160 km!!
moi JE RESPECTE LES COMMISSAIRES DE COURSE ET L'ORGANISATION!!!!!
j'ai 32,5 de moyenne sur mon compteur, l'organisateur dit 54 km, moi je m'incline, respect, j'ai mon diplôme à 34, ok messieurs rien à redire, rien à redire... ça me va, je ne suis pas exigeant...
il ya toujours des raleurs..
héhéhhéhéhéhéhhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:24

Joel a écrit:
Ceux du grand parcours : quelle distance il indiquait votre compteur à l'arrivée? Parce que l'an dernier il semble que la distance "officielle" ne correspondait pas tout à fait à la réalité Neutral
En ce qui nous concerne, sur le "93" nos compteurs indiquaient plus ou moins la bonne distance... mais Google Maps lui indiquait 90 silent
Pour moi 151,2
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:27

Pffff, c'est pas juuuuuuste! Malgré mes exploits j'ai jamais eu l'or sur une cyclo pale
Vivement que j'ai 40 ans... en espérant que j'irai à la même vitesse qu'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:29

Ho Yvan tu nous boude ou quoi silent , ce n'est pas la fin du monde de ce prendre une valise sur 90 KM pale ,alors que tu prepare l'EDT, mais bon un conseil d'amis RACROCHE TON VELO affraid sa sera mieux pour toi study car le Ventoux au bout de 150 bornes il ne pardonne rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:31

Joel a écrit:
Pffff, c'est pas juuuuuuste! Malgré mes exploits j'ai jamais eu l'or sur une cyclo pale
Vivement que j'ai 40 ans... en espérant que j'irai à la même vitesse qu'aujourd'hui Wink
he bien moi je l'ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:43

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Boucle10

Mister J ne pleure pas tu as le diplôme d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:48

Joel a écrit:
Pffff, c'est pas juuuuuuste! Malgré mes exploits j'ai jamais eu l'or sur une cyclo pale
Apparemment, pour ça il faut faire les grands parcours !! pale
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:50

Mister S et J , arrêtez de brancher GOKAMAN, TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!
vous faites chier !!!!!!!!! c'est pas un esprit club, ça!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas le moment de rigoler!! MERDE de MERDE!!!!!!!!!!!!!


allez GOKAMAN moi JE T'AIME !!! flower
allez souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde une belle image pour te préparer SEREINEMENT à l'EDT
ils sont méchants les autres!!!
regarde la belle image, mais qu'est ce qu'elle représente?????


31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) David310
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 19:56

Stéphane a écrit:
Joel a écrit:
Pffff, c'est pas juuuuuuste! Malgré mes exploits j'ai jamais eu l'or sur une cyclo pale
Apparemment, pour ça il faut faire les grands parcours !! pale
Stane ce n'est pas ma 1er cyclo, et franchement sur un grand parcours ça doit être mon 2 éme brevet d'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 20:02

DECAT1 a écrit:
Mister S et J , arrêtez de brancher GOKAMAN, TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!
vous faites chier !!!!!!!!! c'est pas un esprit club, ça!!!!!!!!!!!!!!!
He dit moi on ne le branche pas Gokaman mais on est juste realiste Rolling Eyes et toi avec LA VOITURE BALAI t'es pas mieux loti. Bon Yvan t'as encore 1 mois 1/2 pour t'entrainer Rolling Eyes et c'est pas comme si ça fait 6 mois que tu t'entraine pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 20:19

Désolé, désolé, désole,
je ne savais pas que c'était une voiture balai, je croyais que c'était une voiture de mariage, le mariage entre GOKAMAN et l'EDT!! alien alien alien
Bon moi je rejoins MISTER S, GOKAMAN si tu fais des cyclo de 90 bornes, L'EDT t'en est loin,
démerde toi rapidement de faire une cyclo de 150 bornes en forçant!!
l'EDT c'est 150 à bloc+le mont ventoux!!!!!!!!!!!!
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 20:50

Ca y est je crois bien que l'on verra plus Yvan pendant un bon moment maintenent Rolling Eyes , Mister J nous l'a tue et il n'a plus le moral study
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 21:14

Franchement je ne suis pas mécontent de moi Very Happy Joël a super bien marché, je l'ai vu dans certaines côtes, rouler en tête Shocked
Je ne pouvais pas faire mieux aujourd'hui. J'ai amélioré mon temps de l'année dernière de plus de 15 minutes à peu près, et ça c'est un signe Very Happy
Je pense que les 2 gabarits du grand parcours, vous avez du soucis à vous faire car l'EDT n'a aucune commune mesure avec une étape comme celle d'aujourd'hui et si vous roulez comme aujourd'hui vous n'arriverez même pas au pied du Ventoux Laughing

Je suis loin de raccrocher le velo en tout cas. Rappelle-toi le Faron, Stef, à peu près 10 mns d'attente en haut et il fait un peu plus de 5 kms Razz Razz Razz Calcule pour le Ventoux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 21:21

Gokaman a écrit:
Rappelle-toi le Faron, Stef, à peu près 10 mns d'attente en haut et il fait un peu plus de 5 kms Razz Razz Razz Calcule pour le Ventoux Twisted Evil
Je pose 10, je retiens 5, je déduis le coefficient de correlation linéaire et la racine carrée de pi...

3 jours, 15 heures, 43 minutes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 21:34

Gokaman a écrit:


Je suis loin de raccrocher le velo en tout cas. Rappelle-toi le Faron, Stef, à peu près 10 mns d'attente en haut et il fait un peu plus de 5 kms Razz Razz Razz Calcule pour le Ventoux Twisted Evil
Oui Ch'tophe disait comme toi l'année dernier et il a fini 3 mn dernier moi lol! . Tu as peux être oublier que par a port à tu j'ai un mental d'acier silent , contrairement à d'autre pale . Il faut aussi que tu pense qu'en ce moment tu as la facheuse habitude d'exploser dans les cotes Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 21:52

Stef a écrit:
Gokaman a écrit:


Je suis loin de raccrocher le velo en tout cas. Rappelle-toi le Faron, Stef, à peu près 10 mns d'attente en haut et il fait un peu plus de 5 kms Razz Razz Razz Calcule pour le Ventoux Twisted Evil
Oui Ch'tophe disait comme toi l'année dernier et il a fini 3 mn dernier moi lol! . Tu as peux être oublier que par a port à tu j'ai un mental d'acier silent , contrairement à d'autre pale . Il faut aussi que tu pense qu'en ce moment tu as la facheuse habitude d'exploser dans les cotes Razz Razz Razz Razz Razz


Dans les côtes, pas dans les cols Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 21:55

Oui justement tu ne tiens pas dans les cotes, j'ose pas imaginer dans le Ventoux au bout de 150 bornes Razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 22:16

HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!
il y a foutage de merde sur le forum!!!
bien GOKAMAN et MISTER S,!!
cette EDT elle va faire parler d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) EmptyDim 31 Mai - 22:18

DECAT1 a écrit:
HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!
il y a foutage de merde sur le forum!!!
bien GOKAMAN et MISTER S,!!
cette EDT elle va faire parler d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ho gari chacun son année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty
MessageSujet: Re: 31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)   31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31/05 - Les Boucles du Verdon (93 km)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les boucles du verdon
» verdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser