Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Une journée sous les Cigale Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Une journée sous les Cigale Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Une journée sous les Cigale Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Une journée sous les Cigale Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Une journée sous les Cigale Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Une journée sous les Cigale Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Une journée sous les Cigale Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Une journée sous les Cigale Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Une journée sous les Cigale Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Une journée sous les Cigale Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée sous les Cigale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Une journée sous les Cigale Empty
MessageSujet: Une journée sous les Cigale   Une journée sous les Cigale EmptyDim 28 Juin - 19:16

Une trés bonne sortie pour l'entrainement de l'EDT. Depart 7H30 de la maison direction Tinazzi ou entre temps je recois un SMS de Mister J qui me previens qui ne fera par la sortie avec nous, chose qui surprend pas du tous Rolling Eyes . 8H Michel me rejoind au magasin pour un periple à deux de 184 bornes affraid . On part donc sur Gemenos à un bon rythme, on passe le Col de l'Ange, le Camp, Signe, Meoune, Solies-Pont, la Crau, la Londe, ont arrivent à 10H45 avec 30 KM/H de moyenne cheers , la au moment de rentré au camping la barriere monte et Michel ce la prend dans l'oeil pale , resultat un belle coupure sous l'arcade-soucillier Crying or Very sad , un peut de glacon et de la vaseline en guise de pansement Cool , un petit arret au mobile-home pour ce ravitailler en eau fraiche et manger nos barre de cérèal et on est reparti pour rentré à la maison. Un retour part la même route, à notre train mais surtout avec c'est CON de VAROIS qu'il ne s'arrête pas de klaxoner toute les cinq minutes, j'en ai profiter pour leur dire quelque mon d'oiseau au passage Twisted Evil (comme d'hab Cool ), ont arrivent à Meounes ou ont fait le plein d'eau fraiche. Ont remonte Meoune, Signes, le Camp et ont decide de rentré part le Grand Caunet pour éviter le revers du Col de l'Ange Rolling Eyes , et le retour habituelle, mais l'a pour une fois je ne rentre pas seul à la maison Michel m'acconpagne jusqu'a la maison lol! , ou ma chere et tendre epouse nous avez fait à manger cheers . Au total on à fait 184 borne en 6H39 et 27,6 de moyenne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Une journée sous les Cigale Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous les Cigale   Une journée sous les Cigale EmptyDim 28 Juin - 20:02

Il y avait un championnat de juniors à La Londe avec le petit Rostollan en course. T'en as pas profité pour aller l'encourager??? Trop occuper à étaler la vaseline, hein? Coquin va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Une journée sous les Cigale Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous les Cigale   Une journée sous les Cigale EmptyDim 28 Juin - 20:06

Joel a écrit:
Il y avait un championnat de juniors à La Londe avec le petit Rostollan en course. T'en as pas profité pour aller l'encourager??? Trop occuper à étaler la vaseline, hein? Coquin va Razz
Oui c'était Paul le frére à Thomas qui courait, mais ou on s'entraine ou ont fait du tourisme et mon les deux en même temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sous les Cigale Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous les Cigale   Une journée sous les Cigale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sous les Cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cigale
» LA CIGALE ET LA FOURMI
» 30/11 : sous le regard du Garlaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser