Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 16:08

Il avait déjà fait le coup l'an dernier... le Stef a récidivé. Il avait prévenu... et contrairement à un certain petit Président que je connais, lui il tient ses promesses.
Rien ne laissait supposer pourtant que la sortie serait intense. A 7h30 (bon, ok, 7h40... mon retard habituel) à Dromel, je rejoins Ch'tophe, Dan, Yvan (avec le beau maillot rouge de l'EdT, mais aussi une grosse attelle au genou... sans doute une blessure en jouant à Call Of Duty Wink ) et un copain de Ch'tophe (qui lui a fait croire qu'on allait juste faire un aller-retour à Aubagne) dont j'ai pas retenu le prénom, mais que je risque d'être amené à revoir sur le prochain Defi Monte Cristo, ou avant Surprised
A un train de sénateurs, nous rejoingons St Menet où nous attend la famille Rossello, Papa, Fiston (beau maillot de l'EdT aussi) et Papillon qui fait son retour. Calés derrière Stef, mais à un rythme modéré, nous enchainons, Aubagne, Roquevaire, Auriol, St Zach... c'est l'occasion de parler de vélos, de foot, de triathlon, de combinaisons de natation. Un seul mot qu'il ne faut pas prononcer "Ventoux" Evil or Very Mad
Nous arrivons au pied de la Sambuc. Stef fait le train, tout le monde suit... nous sommes à 1 Km d sommet et pas la moindre attaque? oh??? Bon, allez, je me dévoue, j'attaque sur 50m (j'ai pas la force de faire plus) et 3 furieux me prennent en chasse, Dan, Stef et Yvan, qui parviendront au sommet dans cet ordre. Moi j'attends le grupetto (c'est à dire Ch'tophe et son copain, car Papillon et Jacques ont fait 1/2 tour en bas).
Après la pause-ravito au rd point, un petit tour du golf, et c'est la redescente vers St Zach. Stef fait la course en tête, moi bien calé sans la roue. Au moment de rentrer dans St Zach, il y a une petite cassure entre nous 2 et les 4 autres larrons. Et là... je dois donner la version officielle de l'affaire : Juste après St Zach, Stef me dit "oh, là bas au loin, le maillot rose on dirait Robert! on va le rattrapper". Bon... le mec en question il fait environ 40 kg de plus que Robert. Je soupçonne donc Stef soit de mauvaise foi, soit de gros troubes occulaires Wink N'empèche que c'est le prétexte pour lui de planter une monstrueuse accélération, et nous voilà partis pour 30 km de CLM par équipe. Bon... avouons-le, l'équipe c'est qd même 99% Stef, parce que quand je prends des relais il est obligé de freiner derrière Embarassed Avec son maillot rouge, j'ai l'impression d'être calé derrière Cancellara. Nous dépassons/enrhumons un certain nombre de cyclistes, et arrivons à St Menet assez rapidement (ben oui... à 40-45 tout le long, ça va vite!). Le pire : j'ai l'impression d'être plus crevé que la locomotive Rolling Eyes Ce mec là n'est pas tout à fait normal... j'attends avec impatience les résultats des analyses de sang pratiquées sur l'EdT Wink
10 minutes plus tard ( Shocked ), les 4 gais lurons arrivent, prétextant une soi-disant piqure d'insecte qui aurait ralenti Dan... pffffff!
Retour tranquille à la maison, où Ch'tophe s'efforce de me distraire du sprint des 3 Palmes et Dan en profite, comme d'habitude. Le perfide Anglais tente de remettre ça à Magali, mais je suis un peu plus vigilant et rajoute une petite ligne à mon palmarès Razz Dan fait 2, et Ch'tophe fait "presque 2" (sic) Laughing
Au moment de tirer le bilan, nous avons forcément des chiffres différents puisque j'ai 10 minutes de vlo en moins tongue Donc pour moi ça donne 90 Km en un peu plus de 3h, soit 29,5 Km/h de moyenne (parcours quasi-plat de type "cigale", avouons le).
La semaine dernière, j'ai fait le même parcours avec le "peloton Obi" et j'avais mis 2h48. Donc Stef, tu as encore des progrès à faire Very Happy

PS : Fabrice, pour les Bosses il faut absolument que tu viennes à mon secours. Tu es mon seul espoir pour que je justifie les 30 min que Stef va me mettre dans la bouche étant donné sa condition physique actuelle, et la mienne. Je pourrai ainsi prétexter que je suis resté avec toi pour t'aider. Tu me connais, je suis réglo, je resterai à tes côtés pendant 99,9% du trajet... je te quitterai juste au moment du sprint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 16:49

Joel a écrit:
La semaine dernière, j'ai fait le même parcours avec le "peloton Obi" et j'avais mis 2h48. Donc Stef, tu as encore des progrès à faire Very Happy
Avec le train de senateur que l'on a eux à l'aller et au tour du golf, c'est un peu normal Rolling Eyes. Mais l'a tu me désoie un peu tu déclare déjà forfait pour les Boses Sad , l'homme qui est sois disant inbattable sur les petit parcours Razz, je fait 30 bornes à 40 à l'heure et Mr ce decourage affraid , bon j'avous que je ne suis pas fatigué de la sortie mais quand même tu pourrais être un peu plus combatif Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 17:00

Stef a écrit:
Mais l'a tu me désoie un peu tu déclare déjà forfait pour les Boses
Tutuutt... c'est de la stratégie tout ça, tu peux pas comprendre Wink
Mais bon... qd je vois que l'an dernier avec mes jambes de feu j'ai qd même du attendre Ceyreste pour reprendre Véro, alors si tu pars en prioritaire ça risque d'être chaud pour te reprendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 17:40

Ha bravo pour la sortie !! bravo pour la sortie !

Moi je dis les deux qui ont faits la bordure c’est des sans cœurs !

Pour une fois que l’on pouvait tranquillement ce faire une belle petite sortie TOUS ensembles, he bien, non, avec ces sauvages c’est jamais tous ensembles,

les premières victimes Papillon et Père Steph, parce qu’ils pouvaient faire toute la sortie avec nous , mais, mais, MISTER J a tout dynamité, a mis le ouaille !!! Papillon et père Steph abandonnés, laissés sur le bord de la route à ST SAC, par des « sans cœurs »

GOKAMAN était blessé avec un genou à la Robocop, vous croyez qu’ils auraient attendus ralentis, non ! des sauvages !

mon voisin, l’invité du jour, pas de pitié, mais quelle image quelle image vous donnez de vous !!! Encore un invité que l’on ne verra plus jamais, comme les 348 invités qui ne sont plus venus !!

BIG BEN attaqués par un frelon XXL et qui avait besoin d’assistance médicale d’urgence! non, non ne comptaient sur MISTER S et J, des sans cœurs !!

COMME JE SUIS UN JUSTICIER, JE VOUS REGLERAI VOTRE COMPTE AUX BOSSES DU 13, je saurai être sans pitiè avec les sans cœurs
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 18:44

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Mais l'a tu me désoie un peu tu déclare déjà forfait pour les Boses
Tutuutt... c'est de la stratégie tout ça, tu peux pas comprendre Wink
Mais bon... qd je vois que l'an dernier avec mes jambes de feu j'ai qd même du attendre Ceyreste pour reprendre Véro, alors si tu pars en prioritaire ça risque d'être chaud pour te reprendre Crying or Very sad
De toute maniere j'ai dis que je voulais finir en beauté le dernier challenge du club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 18:48

DECAT1 a écrit:
Papillon et père Steph abandonnés, laissés sur le bord de la route à ST SAC, par des « sans cœurs »
COMME JE SUIS UN JUSTICIER, JE VOUS REGLERAI VOTRE COMPTE AUX BOSSES DU 13, je saurai être sans pitiè avec les sans cœurs
Pour Papillon et mon pére ils sont rentré par Lascours et pour les Bosses du 13 je t'attend de pieds ferme Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 18:54

DECAT1 a écrit:

mon voisin, l’invité du jour, pas de pitié, mais quelle image quelle image vous donnez de vous !!!
Et qui donc lui a fait croire que Aubagne se trouvait au sommet de La Sambuc, hein? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 18:57

C'est une maniere comme une autre de faire du long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 20:37

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Digrgo10

BONNE NOUVELLE DE REMY, 41 eme TOUR DE WALLONIE, ALLEZ CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyDim 26 Juil - 21:02

DECAT1 a écrit:
26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Digrgo10

BONNE NOUVELLE DE REMY, 41 eme TOUR DE WALLONIE, ALLEZ CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement pour lui qu'ils étaient tous sur le tour de France Cool , aussi non il fini bon dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyLun 27 Juil - 13:30

HAHAHAH VIVEMENT LES BOSSES DU 13
L'ENJEU EST ENORME CETTE ANNEE!!!!

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Bombe10

MISTER J tremble tremble!!!
pourquoi??
GOKAMAN a une mega revanche à prendre sur MISTER S il veut lui faire une leçon de velo et lui degonfler le melon, la pression pour les bosses pour lui ce n'est plus rien par rapport à l'EDT
BIG BEN , vous ne l'écoutez pas parce qu'il parle anglais, mais merde lui aussi il veut tout casser, il veut être en tête d'une cyclo ( l'an dernier c'était l'EDT)
et CHTOPHE 1 cette année il n'y a pas papa donc je compte bien lacher les watts,
et attention à STANE, il ne parle pas fort mais ils peut en esquicher plus d'un!!!

MISTER J tremble, tremble!!!!! et toi MISTER S tu es dead!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyLun 27 Juil - 16:19

T'as toujours de la bonne volonter avant les cyclos Rolling Eyes , mais tu ne supporte pas la pression des qu'il y a de l'enjeux Twisted Evil . Comme je t'aime bien, je te donne un petit conseil pour pas que tu ne soies pas trop dessus Idea , le matin tu prends le depart de la course, tu degonfle ton pneu et quand tu part tu fais celui qui à creve Razz , du coups t'auras une bonne excuse de finir derrier moi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyMar 28 Juil - 0:36

Stef a écrit:
T'as toujours de la bonne volonter avant les cyclos Rolling Eyes , mais tu ne supporte pas la pression des qu'il y a de l'enjeux Twisted Evil .
hehhheh quel enjeu?? j'en suis à 15 sorties courses de velo de route et VTT cette année héhéhhéhé et mes objectifs année atteints : faire une course UFOLEP à plus de 40 km/H de moyenne OK FAIT; faire un 160 KM (Verdon) à plus de 34 km/ h OK FAIT, le reste pas de pression c'est pour jouer, pour rire, pas d'enjeu éhhéhhéhé mais bon compte sur moi pour rouler comme dans les boucles du Verdon!! héhhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) EmptyMar 28 Juil - 17:29

DECAT1 a écrit:
Stef a écrit:
T'as toujours de la bonne volonter avant les cyclos Rolling Eyes , mais tu ne supporte pas la pression des qu'il y a de l'enjeux Twisted Evil .
hehhheh quel enjeu?? j'en suis à 15 sorties courses de velo de route et VTT cette année héhéhhéhé et mes objectifs année atteints : faire une course UFOLEP à plus de 40 km/H de moyenne OK FAIT; faire un 160 KM (Verdon) à plus de 34 km/ h OK FAIT, le reste pas de pression c'est pour jouer, pour rire, pas d'enjeu éhhéhhéhé mais bon compte sur moi pour rouler comme dans les boucles du Verdon!! héhhéhéhéhéh
He bien un bon concurent pour les Bosses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty
MessageSujet: Re: 26/07 - Le retour de la BORDURE :-)   26/07 - Le retour de la BORDURE :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26/07 - Le retour de la BORDURE :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Armstrong?
» Stane, le retour...
» Stane, le retour II
» Le retour des SIXSAINTES
» Laurent le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser