Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Arrêt pendant 10 jours Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Arrêt pendant 10 jours Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Arrêt pendant 10 jours Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Arrêt pendant 10 jours Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Arrêt pendant 10 jours Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Arrêt pendant 10 jours Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Arrêt pendant 10 jours Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Arrêt pendant 10 jours Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Arrêt pendant 10 jours Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Arrêt pendant 10 jours Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrêt pendant 10 jours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMar 28 Juil - 15:14

Je reviens de chez le docteur ; c'est bien un frottement rotulien. Rien de grave Smile . Il va falloir que je fasse des scéances de kiné, car j'ai la jambe droite qui présente un déficit musculaire assez important par rapport à la gauche.
Arrêt total du velo pendant 10 jours, ce qui risque de se transformer en un mois car après je pars en vacances Crying or Very sad Crying or Very sad Bon, je vais quand même négocier pour emporter le Goka bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMar 28 Juil - 15:32

Pffff, tu serais allé voir le docteur 1 semaine plus tôt, ça t'aurait épargné le Ventoux et les sarcasmes de Stef. Quoique... non. Finalement ça n'aurait rien arrangé, au contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMar 28 Juil - 17:33

10 jours sans vélo ce n'est pas le bout du monde Rolling Eyes , surtout en voyant ce que tu fait avec Razz , mais moi je dis que c'est une excuse pour ne pas faire les Bosses Cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMar 28 Juil - 21:28

GOKAMAN quelques tuyaux pour le docteurs:
-docteur MABUSE
- docteur Michele FERRARI
et pour un op. plastique le Dct MAURE

ALLEZ COURAGE MINOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand JE PENSE AUS SANS COEURS QUI ONT AGGRAVES TON CAS VOLONTAIREMENT , ASSASSINS, ASSASSINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMar 28 Juil - 22:39

Stef a écrit:
10 jours sans vélo ce n'est pas le bout du monde Rolling Eyes , surtout en voyant ce que tu fait avec Razz , mais moi je dis que c'est une excuse pour ne pas faire les Bosses Cool

Ben disons que mis à part au Ventoux où j'ai pris un éclat et dans le régage (fringale), je t'ai toujours mis des vents dans toutes les montées et côtes de notre belle région et aussi passé de longues, longues minutes à t'attendre Razz Razz Si j'étais aussi prolixe que toi, le blog serait complètement saturé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMer 29 Juil - 17:32

Gokaman a écrit:
Stef a écrit:
10 jours sans vélo ce n'est pas le bout du monde Rolling Eyes , surtout en voyant ce que tu fait avec Razz , mais moi je dis que c'est une excuse pour ne pas faire les Bosses Cool

Ben disons que mis à part au Ventoux où j'ai pris un éclat et dans le régage (fringale), je t'ai toujours mis des vents dans toutes les montées et côtes de notre belle région et aussi passé de longues, longues minutes à t'attendre Razz Razz Si j'étais aussi prolixe que toi, le blog serait complètement saturé Laughing Laughing
oui c'est vraie que dans les montées tu me mais un vent Rolling Eyes , mais ça ne serre a rien si le jour J tu n'es pas prêt Razz , en plus c'est une cyclo qui est tailler pour un pur grimpeur comme toi et tu te prend un vent comme jamais tu t'es pris Razz et en plus part un GROS lol! Honte à vous les grimpeurs vous vous êtes pris un vent par un gros et je ne parle même pas de toi 1H07 dans les dents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMer 29 Juil - 19:42

Ce qui est bizarre avec Stef, c'est que même quand il perd 10 kg... il reste lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMer 29 Juil - 20:17

Joel a écrit:
Ce qui est bizarre avec Stef, c'est que même quand il perd 10 kg... il reste lourd Laughing
Normal je fais encore 94 kg Shocked , je ne peux pas dire que je suis léger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMer 29 Juil - 20:49

1994 EROS POLI le rouleur, 1m 94 remporte l'Etape du Ventoux devant Pantani

http://www.lagrandeboucle.com/article.php3?id_article=373

Bon MISTER S l'an passé c'était LOURDES cette année c'est le MIRACLE,

PROFITE

parce que dans l'année tu gagnes que ça!! héhéhéhhé allez, allez, énerve-toi!!!!!!

Mais bravo quand même parce que tu as fini premier, ça c'est indéniable!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMer 29 Juil - 21:31

DECAT1 a écrit:
Mais bravo quand même parce que tu as fini premier, ça c'est indéniable!!!!!!!!!!
Après 10 jours de déni, tu as fini par l'accepter. Allez, d'ici une petite semaine tu reconnaitras mon indéniable supériorité au sprint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMer 29 Juil - 21:51

Stef a écrit:
Gokaman a écrit:
Stef a écrit:
10 jours sans vélo ce n'est pas le bout du monde Rolling Eyes , surtout en voyant ce que tu fait avec Razz , mais moi je dis que c'est une excuse pour ne pas faire les Bosses Cool

Ben disons que mis à part au Ventoux où j'ai pris un éclat et dans le régage (fringale), je t'ai toujours mis des vents dans toutes les montées et côtes de notre belle région et aussi passé de longues, longues minutes à t'attendre Razz Razz Si j'étais aussi prolixe que toi, le blog serait complètement saturé Laughing Laughing
oui c'est vraie que dans les montées tu me mais un vent Rolling Eyes , mais ça ne serre a rien si le jour J tu n'es pas prêt Razz , en plus c'est une cyclo qui est tailler pour un pur grimpeur comme toi et tu te prend un vent comme jamais tu t'es pris Razz et en plus part un GROS lol! Honte à vous les grimpeurs vous vous êtes pris un vent par un gros et je ne parle même pas de toi 1H07 dans les dents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est quoi 1h07 dans une année ? Allez, en étant vraiment gentil, je dois te mettre 6-7 heures dans la tête sur toute l'année Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz
"Oh les gars, il a fait demi-tour, Stef ?" "Non, il est pas loin, il essaye d'accrocher la roue d'El presidente" Ah ah ah cheers cheers

Allez, va, tu peux te remettre au nutella, l'EDT est finie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMer 29 Juil - 21:58

DECAT1 a écrit:
GOKAMAN quelques tuyaux pour le docteurs:
-docteur MABUSE
- docteur Michele FERRARI
et pour un op. plastique le Dct MAURE

ALLEZ COURAGE MINOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand JE PENSE AUS SANS COEURS QUI ONT AGGRAVES TON CAS VOLONTAIREMENT , ASSASSINS, ASSASSINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois qu'il n'y a pas de petits profits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyMer 29 Juil - 22:04

Domage il n'y a plus de nutella chez moi lol! , mais si tu veux essaye de me mettre un vent au bosses du 13 Razz , mais l'a c'est pas jouer encore Rolling Eyes vue que tu n'arrive pas à battre Mister J sur les petits parcours Cool , mais il te reste à essayer les parcours intermèdiare si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyJeu 30 Juil - 11:40

Stef a écrit:
Domage il n'y a plus de nutella chez moi lol! , mais si tu veux essaye de me mettre un vent au bosses du 13 Razz , mais l'a c'est pas jouer encore Rolling Eyes vue que tu n'arrive pas à battre Mister J sur les petits parcours Cool , mais il te reste à essayer les parcours intermèdiare si tu veux Razz

Je crois que tu risques d'avoir des surprises scratch avec Joël, sur les "petits" parcours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyJeu 30 Juil - 17:46

Gokaman a écrit:
Stef a écrit:
Domage il n'y a plus de nutella chez moi lol! , mais si tu veux essaye de me mettre un vent au bosses du 13 Razz , mais l'a c'est pas jouer encore Rolling Eyes vue que tu n'arrive pas à battre Mister J sur les petits parcours Cool , mais il te reste à essayer les parcours intermèdiare si tu veux Razz

Je crois que tu risques d'avoir des surprises scratch avec Joël, sur les "petits" parcours Cool
J'm'en fou je part à bloque je fini à bloque, j'arrive 1er je serai le grand du vainqueur du VCM cheers , j'arrive 2éme c'est pas grave j'aurais tous donner pour y arriver Rolling Eyes . Mais comme je vous ai déjà dit. Pour la dernier année du VCM je veux finir 1er du challenge lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyJeu 30 Juil - 21:10

Stef a écrit:
Pour la dernier année du VCM je veux finir 1er du challenge lol!
Rhalalaaa... j'ai bien peur qu'en cas d'annulation des Bosses pour cause de grippe A (tout à fait possible... et de plus en plus probable), le challenge soit tout simplement annulé cette année. Ce serait ballot, hein? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyJeu 30 Juil - 21:15

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Pour la dernier année du VCM je veux finir 1er du challenge lol!
Rhalalaaa... j'ai bien peur qu'en cas d'annulation des Bosses pour cause de grippe A (tout à fait possible... et de plus en plus probable), le challenge soit tout simplement annulé cette année. Ce serait ballot, hein? Neutral
Moi je dirais plutôt que tu l'as fait "PETIT BRAS" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyVen 31 Juil - 0:17

salut à vous tous,

Eh bien pour vous aider à battre Joel, j'ai décidé d'employer tous les défauts de mon ami Joel et notamment la gourmandise.
Du coup comme il nous le dit souvent en vélo tout est permis je me suis dit qu'un petit coli avec plein de sucre lui ferait le plus grand bien ( Napolitain,pistache,bonbons, et le fameux pot de nutella....) et moi je l'imagine en train de céder à ses tentations.
Je crois que cette mesquinerie vaut autant que ma victoire au sprint de magalie.

Donc moi je propose de faire comme pour Nicolas S. il faut lui envoyer des boites de chocolat....

Fabrice.

P.S. Tu as raison Joel la mesquinerie c'est trop bon ....
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyVen 31 Juil - 0:19

Et le pire... c'est que c'est VRAI! Je pensais pas qu'il oserait... je vais à la Poste chercher mon petit colis, espérant qu'il s'agirait de ma petite tenue "Cavendish" et v'la-t-y-pas que je me retrouve avec un énoooorme carton plein de sucreries!!!
Rhalala... quand je pense à ces enfants Somaliens qui attendent toujours que tu lmeur envoie un peu de riz... ça me donne envie de reprendre du Nutella, tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyVen 31 Juil - 0:22

remarque pour une fois je ne me suis pas trompé d'adresse...
j'ai encore mon petite sourire en coin qui montre que je suis vraiment satisfait ....
Ah oui la semaine prochaine c'est ....CASSOULET !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyVen 31 Juil - 10:20

Joel a écrit:
Et le pire... c'est que c'est VRAI! Je pensais pas qu'il oserait... je vais à la Poste chercher mon petit colis, espérant qu'il s'agirait de ma petite tenue "Cavendish" et v'la-t-y-pas que je me retrouve avec un énoooorme carton plein de sucreries!!!
Rhalala... quand je pense à ces enfants Somaliens qui attendent toujours que tu lmeur envoie un peu de riz... ça me donne envie de reprendre du Nutella, tiens Laughing

Si j'étais toi, je ferais d'abord goûter tout ces bons produits du terroir à un de mes élèves, pour être certain qu'il n' y ait pas une quelconque substance destinée à te faire perdre tes moyens sur le vélo, ou ailleurs (bromure... Razz )
Je sais que dans le sud ouest, on est prêt à tout pour gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyVen 31 Juil - 10:23

Joel a écrit:
Et le pire... c'est que c'est VRAI! Je pensais pas qu'il oserait... je vais à la Poste chercher mon petit colis, espérant qu'il s'agirait de ma petite tenue "Cavendish" et v'la-t-y-pas que je me retrouve avec un énoooorme carton plein de sucreries!!!
Rhalala... quand je pense à ces enfants Somaliens qui attendent toujours que tu lmeur envoie un peu de riz... ça me donne envie de reprendre du Nutella, tiens Laughing

Tiens ! la tenue de Cavendish Very Happy C'est Dan qui va être jaloux !!!
Dorénavant, tu feras comme lui ; à chaque victoire dans un sprint, tu colleras sur ton cadre, une pin-up cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyVen 31 Juil - 11:15

Gokaman a écrit:
Dorénavant, tu feras comme lui ; à chaque victoire dans un sprint, tu colleras sur ton cadre, une pin-up cheers
Va falloir que j'achète un cadre taille 78 alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyVen 31 Juil - 16:35

Joel a écrit:
Gokaman a écrit:
Dorénavant, tu feras comme lui ; à chaque victoire dans un sprint, tu colleras sur ton cadre, une pin-up cheers
Va falloir que j'achète un cadre taille 78 alors Cool
Normal tu fais les sprints avec des FANTOMES Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours EmptyVen 31 Juil - 19:43

Stef a écrit:
Normal tu fais les sprints avec des FANTOMES Razz
oh, maintenant que tu as les cuisses de Rasmussen, je ne risque plus grand chose face à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant 10 jours   Arrêt pendant 10 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt pendant 10 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser