Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyJeu 30 Juil - 21:45

Je lave ton ecran Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyJeu 30 Juil - 22:27

ça marche aussi pour nettoyer mon cadre et mes jantes? tongue
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyJeu 30 Juil - 22:31

HO collègue j'ai rien compris à ton message je lave l'écran??


POUR LES EDTmen VELO MAGAZINE est sorti avec un encart spécial de 16 pages sur l'EDT!!!!! regardez si vous êtes en photos!!!!

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D M146810
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyJeu 30 Juil - 22:36

Tour de France 2009 : le Flop 10 de Sportweek


moi je suis d'accord!!!!!!

http://www.sportweek.fr/sports/cyclisme/0/tour-france-2009-flop-10-sportweek-65551.html
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyJeu 30 Juil - 22:42

VIDEO EDT:

https://www.youtube.com/watch?v=_nnoqJ0aUrM&hl=fr


Vous pourrez noter UNE TRES BELLE SACOCHE DE SELLE, PLUS BELLE QUE LA MIENNE!!! houlala il va falloir que je réagisse!!!

et la zone de delestage des dechets (impressionnant non???)
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyJeu 30 Juil - 22:55

NOUVELLE BELLE VIDEO EDT et TOUR DE FRANCE VENTOUX!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Y7fzG1cDTHY
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyJeu 30 Juil - 23:51

DECAT1 a écrit:
Tour de France 2009 : le Flop 10 de Sportweek
moi je suis d'accord!!!!!!
http://www.sportweek.fr/sports/cyclisme/0/tour-france-2009-flop-10-sportweek-65551.html
J'ajouterai :
11 - l'absence de suspense sur les sprints massifs (et si on obligeait Cavendish à utiliser un 48 dents? une vélo décathlon? des pneus de VTC?)
12 - Laurent Fignon (pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Eurosport), qui me sort par les yeux (et je ne le "subissais" que pdt les pubs d'Eurosport!!). Allez, avec un peu de chance, il ne sera plus là l'an prochain Twisted Evil Pour les dopés, je propose la suspension... de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyVen 31 Juil - 16:28

Joel a écrit:

12 - Laurent Fignon (pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Eurosport), qui me sort par les yeux (et je ne le "subissais" que pdt les pubs d'Eurosport!!). Allez, avec un peu de chance, il ne sera plus là l'an prochain Twisted Evil Pour les dopés, je propose la suspension... de vie!
Tu rêve le directeur des sports de france 2 il lui a dit en direct, que temps qu'il était en poste sur france 2 il resterait là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyVen 31 Juil - 19:42

Stef a écrit:
Tu rêve le directeur des sports de france 2 il lui a dit en direct, que temps qu'il était en poste sur france 2 il resterait là Crying or Very sad
Oui mais... tu n'es pas sans savoir que Mr Fignon est actuellement en train de payer la note de son abus de produits dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyVen 31 Juil - 19:44

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Tu rêve le directeur des sports de france 2 il lui a dit en direct, que temps qu'il était en poste sur france 2 il resterait là Crying or Very sad
Oui mais... tu n'es pas sans savoir que Mr Fignon est actuellement en train de payer la note de son abus de produits dans les années 80.
Oui mais on va ce le surpporter encore quelques année Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyVen 31 Juil - 19:47

Stef a écrit:
Oui mais on va ce le surpporter encore quelques année Sad
Tout le monde n'a pas la chance du Poulpe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyVen 31 Juil - 19:51

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Oui mais on va ce le surpporter encore quelques année Sad
Tout le monde n'a pas la chance du Poulpe quand même!
Vue le travaille qui l'a il risque pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptyVen 31 Juil - 23:39

Ouais, bon les gars, je veux pas faire mon rabat-joie, mais il a une sale maladie et c'est un combat bien plus dur que pédaler sur un vélo, qu'il doit mener maintenant... alors, c'est vrai que c'est un gros con de prétentieux, un donneur de leçon, un Père-la-morale, un gros enc... Laughing Non, sans dec, respect, car il est courageux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptySam 1 Aoû - 0:42

Ouiiiii... un courageux... Le gars il s'est dopé comme les autres pendant des années. Et on a dû lui dire "attention petit, tu feras pas de vieux os". Mais quand tu es "jeune et insouciant" (c'est le titre de son bouquin) et qu'on est prêt à se couper un bras pour gagner un Tour de France, on s'en fout un peu de ce qui se passera 25 ans plus tard. Ben... voilà, on y est 25 ans plus tard, et il faut payer la note!
Autant je compatis avec le pauvre gars qui a bossé dans l'amiante toute sa vie sans savoir que ça lui coûterait ses poumons, mais le tricheur, celui qui a volé la gloire des autres, je n'ai pas envie de le glorifier à nouveau au moment du jugement dernier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptySam 1 Aoû - 10:02

Gokaman a écrit:
c'est vrai que c'est un gros con de prétentieux, un donneur de leçon, un Père-la-morale, un gros enc...
T'as pas besoin de citer tous c'est nom d'oiseaux Cool , il suffit juste de dire que c'est un Parisien et le reste vien tous seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: A propos de Fignon   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptySam 1 Aoû - 10:34

Stef a écrit:
, il suffit juste de dire que c'est un Parisien et le reste vien tous seul Twisted Evil
Exactement! Et on ne m'empêchera pas de penser que c'est pour cette unique raison qu'il est le consultant de France2. Il est pas meilleur que Jaja, Thevenet, Jeff Bernard ou Durand... mais il est "dans le cercle", il fréquente les mêmes soirées Jet Set que les journaleux, il bouffe avec Gérard Holz. Faut pas chercher plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptySam 1 Aoû - 13:52

DECAT1 a écrit:
HO collègue j'ai rien compris à ton message je lave l'écran??


POUR LES EDTmen VELO MAGAZINE est sorti avec un encart spécial de 16 pages sur l'EDT!!!!! regardez si vous êtes en photos!!!!

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D M146810

SUPER SUPER ce VELO MAGAZINE

DIFFUSE EN FRANCE ET EN EUROPE

je suis classé 2080, premier du VCm of course,

L'HISTOIRE RETIENDRA VELO MAGAZINE,UNIQUEMENT poooovvvre Mister S, hahahahahhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptySam 1 Aoû - 15:18

DECAT1 a écrit:


je suis classé 2080, premier du VCm of course,

L'HISTOIRE RETIENDRA VELO MAGAZINE,UNIQUEMENT
Pauvre de nous, Ch'tophe il faut que tu prenne le temps scrath et non le brut Cool , t'es parti un demie heure devant nous, faut que tu t'en souvienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D EmptySam 1 Aoû - 16:57

Bon, il faut que je retourne tout de suite recalculer le classement du challenge VCM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty
MessageSujet: Re: Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D   Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nettoye dans ecran de l'interieur ;-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tophe dans le Ventoux
» on parle du VCM dans la presse!!!!!
» J'ai mal pour lui
» pas pour toi
» Dans l'os, Cofidis et BBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour Mazarguais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser