Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
conta tout seul Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
conta tout seul Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
conta tout seul Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
conta tout seul Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
conta tout seul Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
conta tout seul Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
conta tout seul Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
conta tout seul Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
conta tout seul Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
conta tout seul Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conta tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

conta tout seul Empty
MessageSujet: conta tout seul   conta tout seul EmptyVen 4 Sep - 21:33

"""L'Espagnol Alberto Contador a officiellement annoncé mercredi qu'il renonçait à participer aux Mondiaux, du 23 au 27 septembre à Mendrisio, en Suisse.

"Après avoir analysé un peu ma saison, et après avoir tenu compte du fait que je n'ai pas disputé une compétition depuis le Tour de France, nous avons décidé qu'il valait mieux que je cède la place" , a expliqué Alberto Contador dans un communiqué publié après un entretien avec le sélectionneur espagnol José Luis de Santos. La nouvelle était attendue, d'autant plus que l'Espagnol avait déclaré forfait au Grand Prix de Plouay le 23 août, puis renoncé à prendre le départ du Tour d'Espagne samedi. Récemment, sa santé l'a empêché de s'entraîner normalement et de s'entretenir.

"Quelques critériums"

"La saison a été éprouvante", s'est justifié le Madrilène, vainqueur de deux Tours de France (2007, 2009) d'une Vuelta (2008) et d'un Giro (2008). "Etre au point pour le Mondial me demanderait un grand effort, sans compter que ceux qui disputent actuellement la Vuelta arriveraient sans doute (à Mendrisio) en meilleure condition physique que moi", a-t-il argumenté. Contador, 26 ans, se contentera de "quelques critériums" d'ici au début de la saison 2010""


HO COLLEGUE bouge toi !!!bouge toi!!! l'an prochain tu vas avoir une équipe bidon!!!!
Désolé mais pour moi, en 2010, le poulpe il va te bouffer!!! tu te fais piéger seul avec une équipe de
fantomes !!!!!!!!!!!!!!hahahhahahaha bouge toi, collègue, sinon t'es mort, ALLEZ LANCE MASSACRE LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
conta tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser