Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
6/08 - Juste avant les Bosses... Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 6/08 - Juste avant les Bosses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 13:52

Histoire de se jauger, de faire les derniers réglages, et de marquer psychologiquement ses rivaux, rien ne vaut une petite sortie d'avant-Bosses.
C'était donc ce matin, 7h à Dromel et 7h30 à St Menet où nous étions 6 (Stan, Stef, Dan, Chtophe, Yvan et votre serviteur) à nous élancer en direction d'Allauch.
Au programme, la route des Termes pour commencer. Malgré leur PF, Dan et Stef impriment un gros rythme d'entrée, Stane saute rapidement. Quand Yvan accélère, les PF abdiquent. Bien calé dans la roue de mon petit Gokaman préféré, je laisse Ch'tophe attaquer, prendre 100m d'avance, puis combler facilement l'écart histoire de lui montrer qui c'est Raoul Cool Nous arrivons donc ensemble à Pichauris, rapidement rejoints par le reste de la troupe.
Petit crochet par Le Régage, avec ses routes à tracteurs et de petites portions à 10%. Le spectacle du pauvre Stef, pédalant avec les jambes, les bras, les épaules et les oreilles obligé de tirer un braquet exagérément long, est pathétique. Mais tellement amusant Very Happy Nous nous regroupons au sommet et basculons vers Peypin, sans aller trop vite car les PF ont un peu du mal à suivre en descente.
Ensuite c'est du "rapide" : descente sur Pont de Joux, Roquevaire, St Pierre les Aubagne, Gémenos (petit ravito en eau), et nous nous dirigeons donc sur le final des Bosses du 13.
Le col de l'ange est franchi en groupe, très tranquillement, avant d'attaquer les Bastides. Là encore, ça monte en groupe (chapeau aux PF qui finalement tiennent bien le rythme). Après N-D des Pieds-noirs, J'accélère un peu avec Yvan et Ch'tophe dans la roue. A 800m du sommet Ch'tophe attaque. Comme dans les Termes, je reste à l'abri quelques secondes avant de partir en chasse, mais quelques secondes trop tard ce qui permet à un Btwin de franchir une côte en tête, ce qui est tellement rare Razz
Au sommet, nous décidons à l'unanimité de faire le petit "crochet" par Roquefort avant d'arriver sur Le Bédoule, comme sur les Bosses. C'est donc là que je me décide à attaquer Twisted Evil Dès le virage à droite, je fais la descente à fond, histoire de voir qui peut me suivre en descente. Au moment de remonter sur La Bédoule, je vois Yvan 100m derrière moi... et c'est tout. La côte est assez courte, je pense conserver l'essentiel de mon avance au moment de basculer vers Cassis. La encore, descente à fond pour attaquer la Gineste avec une belle avance. Je gère la portion "dure", j'accélère sur la partie rectiligne afin de rejoindre un cycliste que j'ai en point de lire depuis le départ. C'est chose faire 1 Km après Carpiagne, juste avant la seconde partie difficile. Je reste calé dans sa roue jusqu'au sommet, ne voyant personne dans mon sillage quand je me retourne. Au sommet je déclenche le chrono pour constater que j'ai pris 50 secondes à Ch'tophe, suivi d'Yvan, Dan, Stef puis Stane. Non, non, Ch'tophe, je sais que derrière ton sourire forcé, tu es psychologiquement très atteint. Il est encore temps de trouver une excuse pour déclarer forfait, tu sais? Wink
Nous redescendons vers Mazargues... j'en profite pour rajouter une petite couche en enroulant rapidement les virages, histoire de perturber le sommeil de mes rivaux et néanmoins amis Razz Moi je sais que... si je devais me frotter à un gars capable de me suivre en montée, de me distancer en déscente, et qui ne me laisse aucune chance au sprint... je crois que j'abandonnerais le vélo Very Happy Mais bon, j'dis ça, j'dis rien silent
Ah, un petit bilan chiffré? 92 Km, 27,8 de moyenne pour 1140 mètres de dénivelé. Humm, je vais passer une bonne semaine et dormir comme un bébé moi. Mais y'en a qui vont un peu flipper... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Joel le Lun 7 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 14:37

Pour ton teste je dis que les dés son tronqué Rolling Eyes , car avec Big-Ben & moi en P-F tu n'avais pas vraiment de concurrence sur le parcours Twisted Evil , je dis que tu as marqué phsycologiquement Stane, Gokaman & Ch'tophe, mais Big-Ben & moi on a un bon entrainement pour dimanche prochain lol! , moi je suis prêt malgré que j'ai plus trop roulé depuis mon accident Sad , mais sur un petit parcours avec beaucoup de motivation je peux tous vous faire exploser Razz . Et gardé ma 1er place du challenge malgré tous les changement de reglement qu'il y a eu en court d'année et surtout aprés l'EDT Cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 15:23

HAHHAH HAHHAHA
MISTER J

HHAHAHAHAH

pour être sur,
il se fait tellement dans la culotte,
que pour avoir une chance d'arriver en tête à La gineste, il attaque à Roquefort, pendant que tout le monde discute!!!! il a gagné que ça de la sortie, c'est un petit, petit, petit joueur!!!
collègue si tu voulais te tester il fallait qu'on parte tous ensemble!!!hahahhaha

pour dimanche prochain je suis certain qu'il va y avoir de grosses, grosses surprises!!!!
MISTER S avec un velo de haut niveau, sa forte motivation, son dossard prioritaire il risque de faire encore très mal!!!!!!
et Big BEN vous l'oubliez , il va vous remettre à l'heure!!!!!
mais je me fais du souci pour STANE, à la descente du col des bastilles au moment de tourner à droite il tend le bras à gauche, ho pooooovvvre de lui!! le pooovre!!!!!!

6/08 - Juste avant les Bosses... 15789510

Mister J vainqueur!!!vainqueur!! du prix de la plus belle tenue de cycliste!! pour le reste?? héhéhéhhé le poooovrrree....
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 15:33

en relisant, le réglement des bosses du 13:

DOSSARDS PRIORITAIRES (limités à 350).
Sur envoi d’un brevet d’or obtenu en 2008 ou 2009 dans une épreuve cyclosportive de plus de 130 km, et uniquement dans la limite des places disponibles
.

mais j'y ai droit sans problème, 2 courses en 2009, l'epervier et les boucles du verdon, longue distance, brevet d'or!!!!!! hhéhéhéh c'est pas dans le classement VCM ça !!! mais cela permet un dossard prioritaire!! YEAH, YEA!H!!!!!!!!!!! héhhé imbattable sur ce point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 17:45

Ch'tophe... tu devrais économiser tes forces pour gérer les 10 minutes d'avance que te confèrera ton dossard prioritaire... tu risques d'en avoir bien besoin... quand je vois le temps que je peux te prendre sur une simple descente même pas très technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 17:49

Stef a écrit:
Et gardé ma 1er place du challenge malgré tous les changement de reglement qu'il y a eu en court d'année et surtout aprés l'EDT Cool
Ah oui, j'ai décidé de changer u dernier point du reglement : ceux qui finissent devant moi ne marquent plus aucun point désormais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 17:54

je suis calme, calme,
je prepare traquillement la mixture pour ta tête réduite dite jivaro que j'aurai dimanche prochain!!!
tu me facilite le travail je n'ai pas à travailler les cheveux!!

6/08 - Juste avant les Bosses... 10734210

tiens, tiens!! j'avais une tête bien reduite de Mister S depuis les boucles du verdon
et là ,après l'EDT, elle a un peu gonflée, je vais m'en occuper aussi à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 18:08

Rha la la... et dire que je n'étais même pas à fond aujourd'hui en plus. Tiens, je crois que je vais aller regarder l'arrivée de la Vuelta, histoire de voir enfin rouler des mecs de mon niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 18:15

HA tiens,tiens tiens,

MISTER S,

je vais un peu jouer à la poupée!!!!!!!!!!!! j'ADORE CE JEU!!!!!

HAHAHAHHA TREMBLE HAHHHA TREMBLE

allez je commence par le genou droit héhéhéhéhé


6/08 - Juste avant les Bosses... Voodoo10
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 18:16

fais chier avec ce MISTER S et J!!!!

la poupée d'aujourd'hui c'est pour MISTER J

Mister S, c'est déjà réglé!!!!

Héhéhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 20:09

Moi j'ai juste à vous dire, si j'ai un vélo pour dimanche on reglera tous ça à la pédale et à ce jeu la je suis le BOSS Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyDim 6 Sep - 22:57

Yvan : souviens toi des sarcasmes de Stef que tu subis sur les forum depuis l'EdT. Rien que pour ça, et pour te venger, il faut que tu te mettes à mon service sur Les Bosses

Dan : souviens toi de tout le mal que Stef a dit sur les anglais, autant ceux qui conduisent des 4x4 que ceux qui pilotent des PF. Pour laver l'affront à ta patrie, une seule solution : il faut que tu te mettes à mon service sur Les Bosses

Stane : souviens toi de toutes ces fois où, toi et moi, nous nous sommes retrouvés seuls le dimanche, alors que les "furieux" préféraient rouler entre eux sur leurs longs parcours. Par solidarité, je te le dis : il faut que tu te mettes à mon service sur Les Bosses

Stef: souviens toi que tu n'as que quelques minutes et quelques points d'avance au challenge VCM (dont je peux modofier les règles aussi facilement que je respire). Dans ton intérêt, si tu tiens à la victoire au classement général : il faut que tu te mettes à mon service sur Les Bosses

Ch'tophe: souviens toi que je suis le plus fort au sprint, et par conséquent il est normal que tu m'amènes dans les meilleurs conditions possibles à 200m de la ligne d'arrivée : il faut que tu te mettes à mon service sur Les Bosses

Président : souviens toi que Les Bosses seront la dernière occasion de voir "Vélo Club Mazarguais" apparaitre dans une feuille de classement. Et comme je suis le plus fidèle serviteur de ce club que je chéris et pour lequel je donnerais ma vie... et même celle de mes coéquipiers... surtout celle de mes coéquipiers d'ailleurs : il faut que tu te mettes à mon service sur Les Bosses

Dieu : souviens-toi que si je suis sur cette petite planète, c'est grâce à toi et j'ai l'occasion aujourd'hui de te renvoyer l'ascenseur : si je pulvérise mes équipiers sur Les Bosses, je te garantis qu'après une période plus ou moins longue de dépression, ils abandonneront le vélo le dimanche et iront désormais à la messe. Voila pourquoi il faut que tu te mettes à mon service sur Les Bosses
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyLun 7 Sep - 17:21

Dimanche ça sera chacun sa merde Twisted Evil ou je devrais dire vous tous contre moi pale
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyLun 7 Sep - 18:21

Stef a écrit:
Dimanche ça sera chacun sa merde Twisted Evil ou je devrais dire vous tous contre moi pale
Ben... j'espère vivement que ce sera "tous contre tous", ce qui signifiera que pour la 1ère (et dernière) fois de l'histoire, tout le groupe du futur-ex-VCM sera aligné sur la même cyclo et la même distance. Ce sera aussi l'occasion de constater pour la plupart d'entre nous que nos petites bourres entre copains, nos provocs, notre mauvaise foi... nous font faire de sacrés progrès depuis 2-3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyLun 7 Sep - 20:31

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Dimanche ça sera chacun sa merde Twisted Evil ou je devrais dire vous tous contre moi pale
Ben... j'espère vivement que ce sera "tous contre tous", ce qui signifiera que pour la 1ère (et dernière) fois de l'histoire, tout le groupe du futur-ex-VCM sera aligné sur la même cyclo et la même distance. Ce sera aussi l'occasion de constater pour la plupart d'entre nous que nos petites bourres entre copains, nos provocs, notre mauvaise foi... nous font faire de sacrés progrès depuis 2-3 ans!
Sauf que je n'ai pas de vélo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyLun 7 Sep - 20:35

Stef a écrit:
Sauf que je n'ai pas de vélo Crying or Very sad
Moi j'ai trs mon vieux Decath 9-2 en alu, mais la roue arrière est un peu carrée (Home trainer) et c'est un Ultegra 9V donc tu peux pas adapter tes Cosmic dessus. C'est un cadre taille 59 avec cintre 44 et manivelles 177,5. Si tu peux en faire quelque chose, je te le prète volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyLun 7 Sep - 20:40

Joel a écrit:
Stef a écrit:
Sauf que je n'ai pas de vélo Crying or Very sad
Moi j'ai trs mon vieux Decath 9-2 en alu, mais la roue arrière est un peu carrée (Home trainer) et c'est un Ultegra 9V donc tu peux pas adapter tes Cosmic dessus. C'est un cadre taille 59 avec cintre 44 et manivelles 177,5. Si tu peux en faire quelque chose, je te le prète volontiers
Merci mes le Decat je ne le sent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyLun 7 Sep - 20:45

Stef a écrit:
Merci mes le Decat je ne le sent pas Rolling Eyes
Normal, c'est une sacré régression... Quand je vois les progrès que j'ai faits ces 2 dernières années, le Canyon avec les 3 kg de moins, la rigidité accrue et les Ksyrium SL y sont au moins pour la moitié! Mais bon... ça dépanne à l'occasion.
D'ailleurs, je compte bien d'ici peu acheter un 2è vélo, un peu moins cher, qui me servirait de mulet. Depuis qq temps (j'en parlais Ch'tophe et Yvan je crois) je me sentirais bien un vélo de CLM pour mes sorties solo. En alu hyper rigide, 1-2 Kg de plus que le Canyon, avec de bonnes roues profilées.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyLun 7 Sep - 20:51

Joel a écrit:
Depuis qq temps (j'en parlais Ch'tophe et Yvan je crois) je me sentirais bien un vélo de CLM pour mes sorties solo. En alu hyper rigide, 1-2 Kg de plus que le Canyon, avec de bonnes roues profilées.
T'as cas prendre un Goka comme l'autre abrutis du paquet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyLun 7 Sep - 20:53

Stef a écrit:
T'as cas prendre un Goka comme l'autre abrutis du paquet Twisted Evil
Avec le casque pointu aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... EmptyLun 7 Sep - 21:31

Joel a écrit:
Stef a écrit:
T'as cas prendre un Goka comme l'autre abrutis du paquet Twisted Evil
Avec le casque pointu aussi? Wink
Sa va avec Rolling Eyes , ils doivent même le donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/08 - Juste avant les Bosses... Empty
MessageSujet: Re: 6/08 - Juste avant les Bosses...   6/08 - Juste avant les Bosses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6/08 - Juste avant les Bosses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7/09 - Juste avant les Bosses... [MODIF]
» 18/10 - 100 bornes, juste pour le plaisir...
» Sortie avant l'EDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser