Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
CANYON gagnee encore... Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
CANYON gagnee encore... Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
CANYON gagnee encore... Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
CANYON gagnee encore... Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
CANYON gagnee encore... Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
CANYON gagnee encore... Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
CANYON gagnee encore... Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
CANYON gagnee encore... Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
CANYON gagnee encore... Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
CANYON gagnee encore... Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CANYON gagnee encore...

Aller en bas 
+2
Gokaman
The Kompressor
6 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyDim 11 Oct - 18:35

Citation :
Pour la deuxième année consécutive, Philippe Gilbert a remporté
dimanche Paris-Tours. Le Belge de la Silence-Lotto s'est imposé au
sprint devant ses deux compagnons d'échappée, son compatriote Tom
Boonen (Quick-Step) et le Slovène Borut Bozic (Vacansoleil).
Et encore sur un vélo Canyon... Et dire qu'il y a encore des gens qui roulent sur des Goka ou des Btwin... Comment peuvent-ils espérer gagner? CANYON gagnee encore... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyDim 11 Oct - 19:57

The Kompressor a écrit:
Citation :
Pour la deuxième année consécutive, Philippe Gilbert a remporté
dimanche Paris-Tours. Le Belge de la Silence-Lotto s'est imposé au
sprint devant ses deux compagnons d'échappée, son compatriote Tom
Boonen (Quick-Step) et le Slovène Borut Bozic (Vacansoleil).
Et encore sur un vélo Canyon... Et dire qu'il y a encore des gens qui roulent sur des Goka ou des Btwin... Comment peuvent-ils espérer gagner? CANYON gagnee encore... Icon_lol

N'empêche qu'à un moment, y'avait un gars des Skill en tête, sur un KOGA !!! Je pense qu'ils ont dû se tromper lors de l'impression... il fallait, bien-sûr, lire GOKA CANYON gagnee encore... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyDim 11 Oct - 21:50

Bo je reviens de ma journée au Roc d'azur et franchement j'en ai pris plein les yeux et par la même occasion je vais surement me prendre les campa Bora One au lieu des fulcrum CANYON gagnee encore... Icon_rolleyes . bon aussi non une belle journée avec tous plein de vélo de partout ( avec même un stand Btwin ). Pour le team Ekoi ce n'est pas bon il veux que l'on fasse les huits cyclos ( L'Etape Du Tour, La Marmotte, La time Megeve............)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyLun 12 Oct - 8:36

Stef a écrit:
Bo je reviens de ma journée au Roc d'azur et franchement j'en ai pris plein les yeux et par la même occasion je vais surement me prendre les campa Bora One au lieu des fulcrum CANYON gagnee encore... Icon_rolleyes . bon aussi non une belle journée avec tous plein de vélo de partout ( avec même un stand Btwin ). Pour le team Ekoi ce n'est pas bon il veux que l'on fasse les huits cyclos ( L'Etape Du Tour, La Marmotte, La time Megeve............)
Tiens, tiens,... Mister S qui baisse les bras ! et tout ça face à un "petit" défis cyclosportif ! Petit joueur ! CANYON gagnee encore... Icon_razz
Pour les roues, je connais un type du côté de Montpellier qui va bientôt avec des Mavic R-Sys à vendre... CANYON gagnee encore... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyLun 12 Oct - 10:24

Stef a écrit:
je vais surement me prendre les campa Bora One au lieu des fulcrum CANYON gagnee encore... Icon_rolleyes
Sinon il y a les jantes BBS alu chromé en 225x45 R19 qui ont vachement de gueule... pour ton AX CANYON gagnee encore... Icon_cool

Stef a écrit:
Pour le team Ekoi ce n'est pas bon il veux
que l'on fasse les huits cyclos ( L'Etape Du Tour, La Marmotte, La time
Megeve............)
Woaaa, le sale argument pourri pour pas te sponsoriser!!! "Monsieur, la condition pour vous prendre dans le team, c'est de faire un tour de la Lune à vélo"
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyLun 12 Oct - 13:20

Gokaman a écrit:
N'empêche qu'à un moment, y'avait un gars des Skill en tête, sur un KOGA !!! Je pense qu'ils ont dû se tromper lors de l'impression... il fallait, bien-sûr, lire GOKA CANYON gagnee encore... Lol
ça c'est bien les coureurs sur Goka/Koga/Kaka/Gogo... quand ça compte pas, à l'entrainement ils sont là pour fanfaroner. Mais dès qu'il y a un chronomètre et de l'enjeu, y'a plus personne CANYON gagnee encore... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyLun 12 Oct - 16:22

The Kompressor a écrit:

Stef a écrit:
Pour le team Ekoi ce n'est pas bon il veux
que l'on fasse les huits cyclos ( L'Etape Du Tour, La Marmotte, La time
Megeve............)
Woaaa, le sale argument pourri pour pas te sponsoriser!!! "Monsieur, la condition pour vous prendre dans le team, c'est de faire un tour de la Lune à vélo"
Non franchement faire les 8 plus belles Cyclos de France ça me dit fortement CANYON gagnee encore... Lol mais si je m'amuse à faire ça ma femme me pose les valises devant la porte CANYON gagnee encore... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyLun 12 Oct - 20:30

Stef a écrit:
Non franchement faire les 8 plus belles Cyclos de France ça me dit fortement CANYON gagnee encore... Lol mais si je m'amuse à faire ça ma femme me pose les valises devant la porte CANYON gagnee encore... Icon_cry
Et du coup, tu seras obligé d'appeler Christian pour venir te chercher quand t'es en rade? CANYON gagnee encore... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyLun 12 Oct - 20:54

bon voila je fais un truc de ouf :
"Au rang des nouveautés se tenait cet après-midi la Rando Subaru Roc Challenge, une épreuve sans classement très exigeante. Ce challenge extrême de 43 kilomètres a été dicté par un objectif : celui du retour aux racines du VTT avec de vrais portages, des montées et des descentes techniques avec un fort dénivelé et peu de passages roulants."


et voila, voila
tu crois qu'on te dirai: ouhais tu l'as fait !!!!!ou même un petit peu plus?? non, non!!! ici sur ce forum c'est : tiens une occasion pour me foutre de sa gueule, hahhaha t'a porté ton vélo sur le dos, ahhah t'es un naze hahhahah fais de la rando à pied si c'est comme ça hahahahhahaha
vous êtes des ingrats, pas un mot d'amour, pas un "on t'aime ch'tophe, pas un chtophe t'es fort et beau, rien, rien de tout ça (ho putain on dirait ma femme qui parle héhhéhé)
vous êtes des ingrats , des sans coeurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyLun 12 Oct - 20:58

Stef a écrit:
Bo je reviens de ma journée au Roc d'azur et franchement j'en ai pris plein les yeux et par la même occasion je vais surement me prendre les campa Bora One au lieu des fulcrum CANYON gagnee encore... Icon_rolleyes . bon aussi non une belle journée avec tous plein de vélo de partout ( avec même un stand Btwin ). Pour le team Ekoi ce n'est pas bon il veux que l'on fasse les huits cyclos ( L'Etape Du Tour, La Marmotte, La time Megeve............)

oui il y avait un grand ENORME Stand Btwin mais, collègue je voulais voir la nouvelle collection route (j'ai trop envie de changer et qu'il me reprenne le mien!!),
quedalle de tout ça, font chier avec leurs pneus à tetines!!!
Ekoi j'ai acheté pas cher de gants, c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyLun 12 Oct - 21:35

He Ch'tophe si tu veux je te rachete ton Btwin pas plus de 500€ juste pour recupére le Sram red CANYON gagnee encore... Lol il y a que sa de valable sur ton vélo CANYON gagnee encore... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyLun 12 Oct - 21:52

DECAT1 a écrit:
des montées et des descentes techniques avec un fort dénivelé et peu de passages roulants."
ça veut dire bcp de passages marchants avec le vélo sur le dos? CANYON gagnee encore... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyMar 13 Oct - 8:21

T'as même pas entendu un type au bord de la route (enfin, je veux dire au bord du chemin) qui te criait : allez, bouge-toi le cul, feignasse ! CANYON gagnee encore... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Encore une!!!   CANYON gagnee encore... EmptyJeu 15 Oct - 21:10

Citation :
Dans la foulée de sa victoire sur Paris-Tours le week-end dernier,
Philippe Gilbert s'est adjugé ce jeudi le Tour du Piémont. Le Belge a
réglé le sprint du peloton devant l'Espagnol Daniel Moreno Fernandez et
l'Italien Francesco Gavazzi. Sans conteste le puncheur de Silence-Lotto
comptera parmi les favoris du Tour de Lombardie qui marquera samedi la
dernière course de la saison.
No comment... mais bon, si vous esperez briller l'an prochain, changez de vélo les gars CANYON gagnee encore... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyJeu 15 Oct - 21:47

The Kompressor a écrit:

No comment... mais bon, si vous esperez briller l'an prochain, changez de vélo les gars CANYON gagnee encore... Icon_wink
pour moi c'est fait aprés le reigne de Spé sur l'EDT sa sera le Reigne du Madone CANYON gagnee encore... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Champion de son quartier
Champion de son quartier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyJeu 15 Oct - 23:48

Eh oui mais tu sais avec quelles roues il a gagné, cherche bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... EmptyVen 16 Oct - 7:39

Sur une course aussi plate que le tour du Piémont, probablement des roues Lightweight profilées à 4000 euros la paire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANYON gagnee encore... Empty
MessageSujet: Re: CANYON gagnee encore...   CANYON gagnee encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANYON gagnee encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANYON
» CANYON For Ever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser