Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
le plus beau sprint Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
le plus beau sprint Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
le plus beau sprint Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
le plus beau sprint Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
le plus beau sprint Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
le plus beau sprint Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
le plus beau sprint Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
le plus beau sprint Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
le plus beau sprint Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
le plus beau sprint Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le plus beau sprint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

le plus beau sprint Empty
MessageSujet: le plus beau sprint   le plus beau sprint EmptyMer 21 Oct - 0:27

ça c'est une oeuvre d'art!!!!!!!
regarde le dernier virage, CAv n'a aucune visibiliét et il est dans les roues en pleine confiance avec son coéquipier!!
et après regarde comme il accélere CAV, il a la tête qui dépasse le guidon et touche presque le pneu avant , tout ça en position d'oeuf en pleine puissance debout sur les pédales!!!
continue minot plus tard tu seras peut être au niveau de Chtophe premier, dieu du vélo!!!!!!!!!!!
une oeuvre d'art, je vous dit!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

le plus beau sprint Empty
MessageSujet: Re: le plus beau sprint   le plus beau sprint EmptyMer 21 Oct - 0:43

Putain t'aurais peux recupere la video en francais le plus beau sprint Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

le plus beau sprint Empty
MessageSujet: Re: le plus beau sprint   le plus beau sprint EmptyMer 21 Oct - 8:23

Dès le virage il est sûr de gagner grâce à la trajectoire parfaite de son pote : il commence par couper la route aux autres à la corde et ensuite il les envoie complètement à l'extérieur à la limite des barrières. Après, c'est du gâteau... le plus beau sprint Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

le plus beau sprint Empty
MessageSujet: Re: le plus beau sprint   le plus beau sprint EmptyMer 21 Oct - 9:52

Oui, puis il avait déjà tellement écoeuré psychologiquement les autres sprinters lors des précédentes étapes... Un peu comme Joël avec nous le plus beau sprint Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

le plus beau sprint Empty
MessageSujet: Re: le plus beau sprint   le plus beau sprint EmptyMer 21 Oct - 10:27

Gokaman a écrit:
Oui, puis il avait déjà tellement écoeuré psychologiquement les autres sprinters lors des précédentes étapes... Un peu comme Joël avec nous le plus beau sprint Icon_wink
Maintenant je conprend mieux pourquoi tu t'es pris la rouste sur l'Etape du Tour le plus beau sprint Icon_twisted , t'étais tellement bien entrainer et surtout dans les cols le plus beau sprint Icon_cheers , que t'as pensé que l'on était écœuré le plus beau sprint Icon_rolleyes et con pouvait pas rivalise avec toi le plus beau sprint Icon_twisted . Malheureusement pour toi c'est sans compter sur l'expérience que l'on à sur les cyclos en long distance. Comme on dit rien est acquis d'avance et je resterais le grand vainqueur de l'Etape du Tour 2009 le plus beau sprint Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

le plus beau sprint Empty
MessageSujet: Re: le plus beau sprint   le plus beau sprint EmptyMer 21 Oct - 10:34

Stef a écrit:
Gokaman a écrit:
Oui, puis il avait déjà tellement écoeuré psychologiquement les autres sprinters lors des précédentes étapes... Un peu comme Joël avec nous le plus beau sprint Icon_wink
Maintenant je conprend mieux pourquoi tu t'es pris la rouste sur l'Etape du Tour le plus beau sprint Icon_twisted , t'étais tellement bien entrainer et surtout dans les cols le plus beau sprint Icon_cheers , que t'as pensé que l'on était écœuré le plus beau sprint Icon_rolleyes et con pouvait pas rivalise avec toi le plus beau sprint Icon_twisted . Malheureusement pour toi c'est sans compter sur l'expérience que l'on à sur les cyclos en long distance. Comme on dit rien est acquis d'avance et je resterais le grand vainqueur de l'Etape du Tour 2009 le plus beau sprint Lol


Si je dis "Poisson rouge" ou "Spaghettis bolognaises", tu vas arriver à parler de ta "victoire" à l'Etape du tour le plus beau sprint Icon_question le plus beau sprint Icon_question le plus beau sprint Icon_razz le plus beau sprint Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

le plus beau sprint Empty
MessageSujet: Re: le plus beau sprint   le plus beau sprint EmptyMer 21 Oct - 10:43

Gokaman a écrit:



Si je dis "Poisson rouge" ou "Spaghettis bolognaises", tu vas arriver à parler de ta "victoire" à l'Etape du tour le plus beau sprint Icon_question le plus beau sprint Icon_question le plus beau sprint Icon_razz le plus beau sprint Icon_razz
Heeuuuuuuuuuu franchement oui car ce faire battre par un gros sur une étape de haute montagne, c'est vraiment la honte le plus beau sprint Icon_twisted et demande à ch'tophe 1er cela fait deux ans de suite qui perd contre moi le plus beau sprint Lol . Et de toute façon tu n'avais cas me battre pour que je te le rappelle pas toute l'année que tu t'ai pris une heure dans les dents le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted le plus beau sprint Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

le plus beau sprint Empty
MessageSujet: Re: le plus beau sprint   le plus beau sprint EmptyMer 21 Oct - 14:48

Gokaman a écrit:
Si je dis "Poisson rouge" ou "Spaghettis bolognaises", tu vas arriver à parler de ta "victoire" à l'Etape du tour le plus beau sprint Icon_question le plus beau sprint Icon_question le plus beau sprint Icon_razz le plus beau sprint Icon_razz

Oui il pourrait. La preuve:

Y-vent si tu kroi cavec ton mayo rouge comme un pouasson tu peu me batre tu te mé le doi dan l'euil jusko quoude! Avec mon raigime san spaguéti bolonièse jé perdu 10 kilo!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

le plus beau sprint Empty
MessageSujet: Re: le plus beau sprint   le plus beau sprint EmptyMer 21 Oct - 23:38

The Kompressor a écrit:


Oui il pourrait. La preuve:

Y-vent si tu kroi cavec ton mayo rouge comme un pouasson tu peu me batre tu te mé le doi dan l'euil jusko quoude! Avec mon raigime san spaguéti bolonièse jé perdu 10 kilo!
Et surtout j'ai gagner l'ETAPE DU TOUR le plus beau sprint Lol Je l'ai dit, je l'ai fait et surtout je l'ai gagner le plus beau sprint Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau sprint Empty
MessageSujet: Re: le plus beau sprint   le plus beau sprint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau sprint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode au sprint de Magali
» sortie 8 mars
» trop beau
» Le Poggio
» collegue t'a un beau velo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser