Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMar 24 Nov - 23:18

Nouvelle Cyclo organisée le 13 juin par le VTT GARLABAN:
la AUBAGNE GARLABAN
de très beaux lots

http://www.cyclosport.com/article.php3?id_article=2802

je vous attend!!!!

je vais vous faire bouffer des MINUTES!!!!!!!PAR DIZAINES!!!!!!!!!!héhéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMar 24 Nov - 23:25

Interview de Christophe Olivier, co-responsable de la communication pour l’événement (www.vttdugarlaban.com)

www.cyclosport.com : en 2010, qu’est-ce qui peut motiver une équipe à organiser une cyclosportive ?

Depuis de nombreuses années, nous organisions une course UFOLEP, mais ce type de course ne correspondait pas à notre identité. La section route du VTT garlaban écume depuis longtemps les cyclosportives sur le territoire national, et c’est tout naturellement que nous avons décidé de passer de l’organisation d’une course UFOLEP à une cyclo. Pour nous, c’est une manière importante de contribuer au mouvement cyclosportif français.

www.cyclosport.com : ne pensez-vous pas vous heurter à des difficultés d’organisation car l’on connaît le challenge dont il s’agit ici ? La Cézanne Sainte Victoire a été abandonnée pour ces raisons là.

Nous savons qu’il est difficile d’organiser une cyclosportive à cause de l’obtention de toutes les autorisations, mais nous voulons essayer de créer une deuxième cyclo dans les Bouches du Rhône car il y a de la place pour deux belles épreuves dans notre département.

www.cyclosport.com : pourquoi le choix de la mi juin alors que le calendrier est très embouteillé à cette date ?

Nous voulons faire profiter les cyclos et leurs familles d’une météo qui devrait être clémente en cette période de l’année.

www.cyclosport.com : sur quels critères avez-vous décidé les parcours ?

Tout d’abord nous avons éliminé l’idée d’aller dans le Var car cela doublait les autorisations préfectorales. Le parcours se fera uniquement dans le 13. Puis l’autre critère est la sécurité, c’est pour cela que rapidement les cyclos devront passer un certain nombre de petites bosses qui feront la sélection afin d’éclater le peloton en plusieurs groupes.

www.cyclosport.com : quelle sera la principale difficulté du circuit ?

A la fin du parcours, il faudra monter la Sainte-Beaume, version Auriol, les premières rampes sont assez difficiles et feront mal en cette fin de parcours.

www.cyclosport.com : et 130 km en juin, n’avez-vous pas peur que ce soit un peu court comme circuit tout en attirant les coureurs en mal de courses de fédérations.

Nous avons choisi le compromis de proposer un parcours accessible à tous, car promouvoir le sport pour tous, est la philosophie que l’on défend. De plus, cela permettra de faire du rythme et des bosses sans trop se « cramer » avant les gros RDV de début juillet.

www.cyclosport.com : qu’est-ce qui fera la force de votre épreuve ?

La beauté du parcours, avec notamment cette Sainte-Beaume en fin d’épreuve d’où l’on pourra admirer en toile de fond la Sainte-Victoire. Nous allons également insister sur la sécurité et sur la convivialité.

En effet, une cyclo doit être un moment convivial, ainsi, nous avons décidé de consacrer une grosse part du budget, au repas de fin de course en faisant appel à un très bon traiteur pour le plaisir de tous. La chaleur et l’enthousiasme des Provençaux fera le reste.....

www.cyclosport.com : combien attendez-vous de participants ?

500.
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMer 25 Nov - 1:43

Je vois, je vois... ce sont encore les prestations qui t'ont attiré... notamment la bouteille de vin, offerte à tout participant nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMer 25 Nov - 9:26

Pff, quelle girouette ce ch'tophe ! nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_rolleyes Il s'inscrit au VCPM et il s'intéresse à ce que fait le VTT Garlaban. Selon le parcours, faut voir nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMer 25 Nov - 14:44

Ah, je sens que la cyclosportive Gineste, Bédoule, Aubagne (pour laquelle Mister J s'entraîne chaque année) ne va pas tarder à voir le jour nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMer 25 Nov - 18:20

Stéphane a écrit:
Ah, je sens que la cyclosportive Gineste, Bédoule, Aubagne (pour laquelle Mister J s'entraîne chaque année) ne va pas tarder à voir le jour nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_eek
Celle là... je suis imprenable, je connais même les raccourcis nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMer 25 Nov - 22:37

Stéphane a écrit:
Ah, je sens que la cyclosportive Gineste, Bédoule, Aubagne (pour laquelle Mister J s'entraîne chaque année) ne va pas tarder à voir le jour nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_eek

RECTIFICATION: MISTER J ne s'entraine pas chaque année

MAIS TOUTE L'ANNEE
il connait chaque centimetres, millimetres du parcours!!!!!

Mister J l'an prochain je ne t'attend pas!!! prepare toi!! encore et encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMer 25 Nov - 22:57

DECAT1 a écrit:
Mister J l'an prochain je ne t'attend pas!!! prepare toi!! encore et encore!!!!
Oui, tu as raison, 10minutes d'avance au départ c'était pas suffisant pour toi. Je pense que l'an prochain il faudrait que tu partes... la veille nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMer 25 Nov - 23:21

The Kompressor a écrit:
DECAT1 a écrit:
Mister J l'an prochain je ne t'attend pas!!! prepare toi!! encore et encore!!!!
Oui, tu as raison, 10minutes d'avance au départ c'était pas suffisant pour toi. Je pense que l'an prochain il faudrait que tu partes... la veille nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_lol

je sais que ce sera difficile
mais mon petit MISTER J j'arriverai à t'exorciser!!
ton coup de poing au col des BAstides m'a conavaincu que tu es habité par le MAL!! hou hou!!!!
JE VAIS T'EXORCISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! X-y-a-11
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMer 25 Nov - 23:24

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! X-y-a-12

STANE TOI AUSSI JE VAIS T'EXORCISER!!!


GIROUETTE, GIROUETTE SORS DU CORPS DE STANE!!!!!
hhéhéhéhhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMar 11 Mai - 10:37



Communiqué du 8 mai 2010 - 18:05:11

La cyclosportive La Garlaban prévue le dim 13 Juin 2010 est annulée :

"Hélas, trois fois hélas, c’est la mort dans l’âme que
nous devons annoncer l’annulation de cette première édition de la
cyclosportive "La Garlaban".

Une dernière embuche administratrive a eu raison de
notre organisation. Hors de question pour nous de proposer une épreuve
baclée. Alors nous reculons devant cette énième obstacle pour mieux
sauter en 2011.

Les inscrits seront évidemment intégralement remboursés.

Merci et à bientôt !

L’organisation Vtt du Garlaban."

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! EmptyMar 11 Mai - 14:03

Je ne suis même plus surpris... Faire une cyclo un week-end de juin sur une route aussi fréquentée... c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!   nouvelle cyclosportive: vous allez manger!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cyclosportive: vous allez manger!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gentlemen vous allez???
» Et vous vous avez fait quoi ce matin ?
» allez vznez c'est sympa!!!
» EDT 2009
» nouvelle video EDT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les courses (cyclosport, UFOLEP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser