Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie du 4 ou du 5 Avril

Aller en bas 
+3
The Kompressor
DECAT1
Stef
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: aison sur ton compte t'es une vraie Girouette   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:15

Stane il a vraiment raison sur ton compte t'es une vraie raison Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 8:20

CQFD : Ch'tophe = Girouette Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 8:40

Bon, Steph, pour la sortie de Lundi tiens-moi au courant éventuellement par sms car samedi et dimanche je ne pourrais pas consulter le forum Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_silent
Temps prévu pour ce jour-là : mistral Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 9:35

Stéphane a écrit:
Bon, Steph, pour la sortie de Lundi tiens-moi au courant éventuellement par sms car samedi et dimanche je ne pourrais pas consulter le forum Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_silent
Temps prévu pour ce jour-là : mistral Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Affraid
Pour dimanche 8H OBI pour un tour de Nans tranquille Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_rolleyes et lundi 8H aussi pour le Faron Normalement on sera au moins 7 au départ d'OBI pour faire le Faron dont 2 qui tourne au Castelet 2 qui et tu serais le seul que l'on rejoint devant le circuit Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:39

Ok, je serais au Camp vers 9h.
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:03

Je serai à Grenoble pour le week-end, je courrai ... il reste 2 semaines avant le marathon Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Affraid

Mais, je suis dispo mardi, jeudi ou vendredi pour un sortie la semaine prochaine si sa interet qq?

Bon sortie à tous et Joyeuses Pâques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:13

S'il fait beau je roulerai lundi et/ou mardi et peut être jeudi et/ou vendredi, je dois me refaire une condition physique pdt les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:31

Je viens de rouler cet aprèm car demain, je ne peux pas. Dimanche, oui, mais pluie prévue.
Lundi, ok. Pour la semaine prochaine, je ne pourrai rouler qu'en fin d'après-midi Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:38

Pour lundi ont à RDV à 8H30 à Tinazzi Stane Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:05

je vais faire l'Arapede lundi,

mais moi je pars du parking du circuit du castellet!!

parce que, vous, en partant à 8H30 ça va faire une arrivée quelque peu tardive! il faut pas que je me trompe dans les horaires, pour pas vous rater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:40

DECAT1 a écrit:
je vais faire l'Arapede lundi,

mais moi je pars du parking du circuit du castellet!!

parce que, vous, en partant à 8H30 ça va faire une arrivée quelque peu tardive! il faut pas que je me trompe dans les horaires, pour pas vous rater!!!
Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:03

oui, rigolez, rigolez...
demain je dois rentrer tot snif snif... donc pas de garnde sortie.. pas de castellet.. pas d' eau chaude pour MisterS...
seulement une sortie rapide et incomplete avec le paquet
Mister S je te verrai peut être au départ, 8H00 à moins que vous partiez toujours à 8H30
7H25 dromel,
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:06

DECAT1 a écrit:
oui, rigolez, rigolez...
demain je dois rentrer tot snif snif... donc pas de garnde sortie.. pas de castellet.. pas d' eau chaude pour MisterS...
seulement une sortie rapide et incomplete avec le paquet
Mister S je te verrai peut être au départ, 8H00 à moins que vous partiez toujours à 8H30
7H25 dromel,
Si tu regarde ton téléphone tu aurais vue que je t'ai envoyer un message Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_rolleyes et je part à 8h30 de Tinazzi Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Lol . Part contre je vois bien que tu es toujours une GIROUETTE Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:25

Bon aujourd'hui je me suis fait le Faron comme prévue Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_rolleyes . Bon ce matin je reçois un SMS de Stane " je ne viens pas il y a trop de vent" Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_pale . Bon je descend au Magasin je retrouve quelque collègues, on pars du magasin à 5 Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Lol (Michel Tinazzi, Boule (l'autre mécano ), le fils Donzelli, un autre gas que personne ne connait et qui est venue avec nous). Il est 8h40 lorsque ont décolle avec un bon mistral dans le dos jusqu'à Toulon ça aide bien Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_cheers . Arriver dans le Faron on rejoins mais collègues qui son partis à 8h Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Lol ( Gilbert, Bernard & le Président) Apres on c'est fait un retour avec le vent en pleine TRONCHE Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_evil entre couper d'une crevaison et surtout quelque personne qui son bien entamer Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_cool , donc Gilbert qui c'est arrêter à Cuges ou madame l'attendais et au final cela me fait une sortie de 158Km avec 2467m de dénivelé et une petit moyenne de 24Km/h, le seul regret que j'ai c'est que le retour à était trop laborieux pour certain et qu'avec Michel on à du pousser du monde dans la monter du Beausset Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:59

comme prévu sortie avec le paquet qui était nerveux et se prenait un peu pour Fabian Cancellara, Bravo FAbian, t'es un dieu...je compte sur toi pour
Paris roubaix.. trop beau ce tour de flandres..
j'en reviens avec le paquet aujourd'hui,
on a fait le circuit classique Sambuc- ST Maximin- Bras- Tourves - Rougiers - Nans, 128 km à 32 de moyenne
comme prévu rentré tot à la maison, à l'abri du vent avec le paquet sauf quand j'étais en avant de la meute!!!
samedi reprise course à Loriol du comtat, objectif moins de 10!!!!
c'était bEAUCOUP plus facile l'ecole, pour faire moins de 10 héhhéhéhéhé

je roule mercredi matin, une partie paquet jusqu'à Sambuc, retour par Espigoulier pour travailler les côtes, je passe comme ce matin à 7H25 Dromel,

Bravo Mister S pour ta sortie vous avez du avoir un sacré vent en pleine tronche!!!j'espère que tu n'en n'as pas trop degouté du vélo éhhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:01

DECAT1 a écrit:
j'espère que tu n'en n'as pas trop degouté du vélo éhhéhéhéh
Dégouté non mais je leur est mit un bon coups dans la tronche Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:26

Avec ce vent de merde, c'est vrai que je ne me sentais pas de faire le retour du Faron. J'ai quand même essayé d'aller rouler, mais avec les rafales j'étais à deux doigts de perdre l'équilibre par moment Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Affraid Je sais pas comment vous faites pour tenir sur un vélo avec ce vent.
Du coup je suis rentré au bercail pour aller faire une rando... à pied Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:30

DECAT1 a écrit:
samedi reprise course à Loriol du comtat, objectif moins de 10!!!!
C'est pas Loriol du Comtat, c'est le Combat à Loriol !... Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_lol
(Putain, ça c'est du titre accrocheur Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:38

Stéphane a écrit:
Avec ce vent de merde, c'est vrai que je ne me sentais pas de faire le retour du Faron. J'ai Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Affraid Je sais pas comment vous faites pour tenir sur un vélo avec ce vent.

c'est simple!!! tout simple!!

si tu veux rouler comme nous en plein vent,
comme nous
je veux dire comme MISTER S et J et moi!!!

TOUT SIMPLE
voila la recette: tu prend un sac à dos tu te lestes de 15 Kilo (pour moi), 27 kilo (pour mister J) et plus pour Mister S. Tu vas voir tu tiens mieux avec le vent!! héhéhéhéh
pendant que tu y es essaie avec le sac à dos de grimper la Gineste, tu vas voir ce que ça donne!!! tu vas voir que Mister S sur le faron il fait fort!!
nous les lourds on est des dieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!héhhéhhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:53

[img]Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Le_far10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:13

Ho, Marseillais!!!!!

si tu veux pas te prendre le vent dans la tronche sur le retour tu prend la route de l'Olliousaise!!!
quoi tu ne connais pas ? bon je vais t'aider ...


Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Lebeau11
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:21

Stéphane a écrit:
Avec ce vent de merde, c'est vrai que je ne me sentais pas de faire le retour du Faron. J'ai quand même essayé d'aller rouler, mais avec les rafales j'étais à deux doigts de perdre l'équilibre par moment Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Affraid Je sais pas comment vous faites pour tenir sur un vélo avec ce vent.
Du coup je suis rentré au bercail pour aller faire une rando... à pied Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_eek

non mais s'en DECONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le cycliste qui devient randonneur!!

JE DECERNE


LE GIROUETTE D'OR DU SIECLE

ET même DE L'HUMANITE

A STANE


BRAVO STANE

ENFIN UN TROPHEE

HEHHEHEHEHH

GIROUETTE A VIE

hehehhehe
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:23

DECAT1 a écrit:


[size=18]BRAVO STANE

ENFIN UN TROPHEE

Tu parle toi l'homme qui fais 300 course part an et qui n'arrive pas en gagniez une Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:45

Stef a écrit:
DECAT1 a écrit:


[size=18]BRAVO STANE

ENFIN UN TROPHEE

Tu parle toi l'homme qui fais 300 course part an et qui n'arrive pas en gagniez une Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_twisted

je repete pour moi à 47 balais, la seule victoire c'est de faire 10 dans une course UFOLEP!!Objectif atteint!!! YES!!!!!!!
c'est noté officiel!!!! O F F I C I E L!!! héhhé c'est quand que tu fais pareil????????????
quand ???????????????? hhéhéhéhéhéhéhe oui il faut le courage de faire des UFOLEP, le rythme aussi. mais surtout le courage. parce que tu as le vélo pour, non?

ça y est, pour moi tu peux me parler de classement je repondrai inlassablement classé 10 en UFOLEP!!! c'est OFFICIEL!!!! YES

mais toi Mister S t'as fini dans les 25 derniers pourcents à la Corima!!! hhahha parlons de classement héhhé mais non t'as fini devant tes collègues c'est ton classement NON OFFICIEL!! pas de valeur cà!!!

hahahhahaha allez t'as les boules hahahha hahhahahaha

t'as les boules héhhéhéhéhéh

au fait tu es licencié dans quelle fédération????

un peu d'engaste le mardi soir!! héhéhhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:17

Ho le vieux moi je roule pour me faire plaisir et en plus avec mon quintal je fais mal à pas mal de personne et pour les UFOLEP tu le sais que ça ne m'intéresse pas d'une part j'ai pas envie de casser mon vélo a cause d'un con qui veux gratter deux place avant le rond-point Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Icon_cool et me disputer à chaque course pour le même con franchement non merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 ou du 5 Avril   Sortie du 4 ou du 5 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 4 ou du 5 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie 5 avril
» 26 avril, c'est bon pour nous:::
» Sortie du 28 Avril
» sortie du 19 avril
» Sortie du 5 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser