Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Programme du week-end Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Programme du week-end Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Programme du week-end Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Programme du week-end Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Programme du week-end Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Programme du week-end Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Programme du week-end Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Programme du week-end Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Programme du week-end Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Programme du week-end Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Programme du week-end

Aller en bas 
+2
Gokaman
Stéphane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyJeu 15 Avr - 19:14

Bon, pour ceux que ça intéresse :
1) Samedi matin je serai à 8h à l'obélisque pour me faire un classique aller-retour à la Bédoule.
2) Dimanche matin je serai à 7h30 à Dromel. Je pensais faire un truc du genre Cuges, le Camp, descente du Brulat, le Castellet, le Beausset, remontée au Camp, plateau de la Bégude et retour au bercail bien cramé Programme du week-end Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyJeu 15 Avr - 19:59

Dans le meilleur des cas, je roulerai dimanche car j'ai une putain de nevralgie cervico brachiale (patch de morphine et tout le tralala). A mon avis, c'est encore à du repos que je vais avoir droit Programme du week-end Icon_rolleyes Programme du week-end Icon_twisted Programme du week-end Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyJeu 15 Avr - 21:31

OUHAIS MINOT t'AS RAISON
t'AS RAISON

VIVEMENT LA REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


REGARDE PETARD MAIS REGARDE LES VIDEOS,

O FAN !!!!
il faut que je casse quelque chose

http://www.actufoot06.com/morlino/index.php?blog=5&title=pourquoi_demande_t_on_a_lance_armstrong_&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyVen 16 Avr - 12:18

va te faire Enc.... Edely
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyVen 16 Avr - 22:51

Stéphane a écrit:
Bon, pour ceux que ça intéresse :
1) Samedi matin je serai à 8h à l'obélisque pour me faire un classique aller-retour à la Bédoule.
Je viendrai sans doute, avec un copain qui est le sosie de Marco Pantan (et qui grimpe à peu près aussi vite!) Programme du week-end Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyDim 18 Avr - 18:13

Bien sympathique ce Pantani, j'espère qu'on aura encore l'occasion de rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyDim 18 Avr - 18:32

Stéphane a écrit:
Bien sympathique ce Pantani, j'espère qu'on aura encore l'occasion de rouler ensemble.
Oui, chambreur, joueur... il a bien l'esprit "ex-VCM" Programme du week-end Icon_lol Je l'ai revu cet aprem... et ça m'a rassuré de le voir complètement frit, presque autant que moi. Ouf, il est humain Programme du week-end Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Marseille Marathon   Programme du week-end EmptyDim 18 Avr - 21:37

Tandis que vous étiez tous ayant l'amusement sur vos vélos je courir autour de Marseille.

Il tout est bien allé jusqu'à 30km… 10k 47mins , demi de marathon 1h40 - mais a 30km j'ai frappé le mur !

il fait chaud, très chaud et il n'y avait personne pour le dernier 12k. Les personnes que j'ai passées commencé à me passer et je ne pourrais pas rien faire.

À la fin je fais: 03:35:23 avec a moyen de 11.75kph , J'étais 541

Mon but était d'aller sous 3h30… mais au moins cette année où j'ai commencée et ai terminé !!

Decat: Merci de votre encouragement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyDim 18 Avr - 21:40

BIGben a écrit:


À la fin je fais: 03:35:23 avec a moyen de 11.75kph , J'étais 541

Mon but était d'aller sous 3h30…
Bien joué Big-Ben Programme du week-end Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyDim 18 Avr - 22:06

Bravo MONSIEUR Bigben qui rentre dans le cercle très fermé des marathoniens!
Et bravo à MADAME Véro pour sa 2è place de catégorie sur l'Epervier.
Et enfin BON ANNIVERSAIRE au petit Stef Programme du week-end Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyDim 18 Avr - 23:11

oui bravo BIG BEN, 3H35 c'est un très bon temps!! surtout sur un marathon comme marseille peu roulant et chaud, je dirai un temps caniculaire pour un anglals qui fait un marathon héhéhé!! (le marathon de paris et londres beaucoup plus froid donc meilleur pour la perf.)
je suis content de t'avoir vu!!

autres félicitations Vero (2 c'est top!!) et Papillon, il fallait oser pour une première cyclo faire l'epervier et le parcours de 130!!! et pendant que j'y suis sur les compliments à Mister S, qui a accompagné jusqu'au bout Papillon, t'es un bon gars toi!! et t'as un an de plus héhéhéhéhéh bon anniversaire, minot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyLun 19 Avr - 8:31

Bon, que rajouter de plus ? Bravo à tous, et vraiment cet ex vcm est un nid de talents en tous genres Programme du week-end Icon_cheers
Et Gokaman, comment va ? Tu devrais aller voir le docteur Fuentes pour ta névralgie Programme du week-end Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyLun 19 Avr - 16:28

Merci à vous Programme du week-end Lol . Ch'tophe arrête les compliment on va avoir le retour du mauvais temps Programme du week-end Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyLun 19 Avr - 21:39

HEHO GOKAMAN????
ou en es tu de ta merde de nevralgie!! parce que ça c'est hyper hyper douloureux!! oui, je connais, d'ailleurs je m'en suis pris une pendant 15 jours, l'an passé, suite à l'Epervier et cette enculée de descente de nd des anges!!!!cette descente on dirait une séance intensive de martopiqueur pendant une temps qui te parait infini!!!!!
elle est toujours comme ça non, Mister S????
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyLun 19 Avr - 21:48

DECAT1 a écrit:


elle est toujours comme ça non, Mister S????
Oui je confirme et hier je me disais que j'étais vraiment barré que l'avoir faite à bloque il y a deux ans Programme du week-end Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyLun 19 Avr - 23:33

Hi !!! Ca va à peu près. Le doc m'a doublé la dose de morphine aujourd'hui, car je ne dors pas la nuit Programme du week-end Affraid Suis pas sorti ce week-end. J'ai une hernie discale aux cervicales avec compression du nerf.
Peut-être une infiltration Programme du week-end Icon_pale . Je vais remonter ma potence de qques cms.
Pour l'instant, je me repose Programme du week-end Sleep

Bravo Dan, pour ton marathon, excellent temps Programme du week-end Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyMar 20 Avr - 8:27

un peu de lecture

http://vcpmufolep.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyMar 20 Avr - 8:30

Gokaman a écrit:
Je vais remonter ma potence de qques cms.
Il me semble pourtant que tu avais fait une étude posturale qui t'a couté un bras en plus ! Programme du week-end Icon_scratch
Bon, pour la potence, j'ai vu que sur les vélib tu as une bonne position qui ne risque rien (sauf de te rendre ridicule Programme du week-end Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyMar 20 Avr - 12:56

Gokaman a écrit:
Hi !!! Ca va à peu près. Le doc m'a doublé la dose de morphine aujourd'hui, car je ne dors pas la nuit Programme du week-end Affraid Suis pas sorti ce week-end. J'ai une hernie discale aux cervicales avec compression du nerf.
Moi ce soir je fais me faire ostéopather... j'ai cette sale pointe en haut du dos qui me gène depuis 15 jours comme toi, elle se balade sur l'homoplate, la nuque... et j'ai l'impression que ça me pompe un max d'énergie. Après les 100 bornes de dimanche j'étais encore plus fatigué qu'après une cyclosportive Programme du week-end Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyMar 20 Avr - 14:09

Gokaman a écrit:
Hi !!! Ca va à peu près. Le doc m'a doublé la dose de morphine aujourd'hui, car je ne dors pas la nuit Programme du week-end Affraid Suis pas sorti ce week-end. J'ai une hernie discale aux cervicales avec compression du nerf.
Peut-être une infiltration Programme du week-end Icon_pale . Je vais remonter ma potence de qques cms.
Pour l'instant, je me repose Programme du week-end Sleep

Bravo Dan, pour ton marathon, excellent temps Programme du week-end Icon_cool


GOKAMAN Vigileance!!!!! ne laisse pas la douleur te gagner!!
j'ai eu ça à 40 ans comme toi!! pétard de merde pendant 5 mois, débord discal C6C7, impossible de dormir la nuit et vivre avec la douleur jour et nuit!!! tu deviens fou!! morphine, double morphine, infiltration, scan... tu passes ensuite au stade de la névralgie suicidaire, la ça fait peur t'en as tellement marre de la douleur, que tu baisses les bras..mauvais souvenir...
mais ça passe... ça passe.. il m'a fallu 5 mois!!! au bout du 6eme ils étaient prêt à ouvrir..

je te souhaite vivement un épisode plus court , beaucooup beaucoup plus court...
ne laisse pas trop la douleur te gacher la vie.. si ça dure trop: centre traitement douleur La timone...
ça passe... rien à voir avec la potence pour l'origine du mal à mon sens..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyMar 20 Avr - 16:00

DECAT1 a écrit:
rien à voir avec la potence pour l'origine du mal à mon sens..
Tu penses que ce serait une mauvaise position avec Madame ?... Programme du week-end Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyMar 20 Avr - 21:13

Stéphane a écrit:
DECAT1 a écrit:
rien à voir avec la potence pour l'origine du mal à mon sens..
Tu penses que ce serait une mauvaise position avec Madame ?... Programme du week-end Icon_eek

non je ne crois pas il a une petite, toute petite potence GOKAMAN
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyMar 20 Avr - 21:17

Ouais, merci Ch'tophe, c'est pas encourageant ce que tu me dis-là Programme du week-end Affraid Je ne compte pas m'arrêter 5 mois ni même 5 semaines.... Ca fait déjà 10 jours que je ne roule plus. Je compte reprendre vendredi.
C'est certain que ce n'est pas le vélo qui a engendré cette douleur.
Aujourd'hui, double dose de morphine, je me suis régalé, j'ai plané toute la journée Programme du week-end Drunken_smilie Pas mal du tout, sensation d'être dans du coton, un vrai drogué Programme du week-end Icon_lol
Par contre Joël, fait gaffe, avant de voir un ostheo, tu devrais passer par la case médecin et scanner. Faut localiser, d'abord Programme du week-end Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyMar 20 Avr - 21:34

Ho GOKAMAN,
j'ai essayé de tejoindre au téléphone, tu reponds pas toi quand Armsrtong t'appelle????
oui moi je suis pour Armstrong, parce que l'autre, Contador il est passé devant moi à Peynier et il a fait celui qui me connaissait pas!! oh oh, spaniol que tu es !! tu ne dis pas bonjour à CHTOPHE PREMIER????? incroyable!!! il passe devant toi et il fait celui qui ne te connait pas?????allez lance!!!

bon GOKAMAN je ressaie de te joindre demain!!!!!
j'ai eu tes coordonnées de STANE, celui là, petard il se gene pas !!! et MISTER J il est bidon!! et MISTER S il est archibidon!! et GOKAMAN c'est un mouton!! putain STANE tu cherches la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end EmptyMar 20 Avr - 22:27

DECAT1 a écrit:
Ho GOKAMAN,
j'ai essayé de tejoindre au téléphone, tu reponds pas toi quand Armsrtong t'appelle????
oui moi je suis pour Armstrong, parce que l'autre, Contador il est passé devant moi à Peynier et il a fait celui qui me connaissait pas!! oh oh, spaniol que tu es !! tu ne dis pas bonjour à CHTOPHE PREMIER????? incroyable!!! il passe devant toi et il fait celui qui ne te connait pas?????allez lance!!!

bon GOKAMAN je ressaie de te joindre demain!!!!!
j'ai eu tes coordonnées de STANE, celui là, petard il se gene pas !!! et MISTER J il est bidon!! et MISTER S il est archibidon!! et GOKAMAN c'est un mouton!! putain STANE tu cherches la merde...

Désolé, j'ai pas reconnu le numéro. J'ai eu un message incompréhensible, je n'ai rien compris Programme du week-end Icon_eek C'était peut-être toi, alors Programme du week-end Icon_razz
Rappelle-moi demain à n'importe quelle heure, je suis en formation Programme du week-end Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme du week-end Empty
MessageSujet: Re: Programme du week-end   Programme du week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 26/10
» programme 2009
» demandez le programme !
» ce week end!!!!!
» Ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser