Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Je vous raconte ma balade? Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Je vous raconte ma balade? Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Je vous raconte ma balade? Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Je vous raconte ma balade? Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Je vous raconte ma balade? Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Je vous raconte ma balade? Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Je vous raconte ma balade? Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Je vous raconte ma balade? Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Je vous raconte ma balade? Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Je vous raconte ma balade? Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous raconte ma balade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 19:51

Allez, comme j'ai fini tôt, qu'il faisait beau (malgré ce petit vent... que j'aime bien, maintenant Wink ), je suis allé faire une petite balade, que je vous raconte.
Direction le rond point de Luminy. Pas envie de me faire la Gineste donc:
Je monte vers la Fac. A l'école d'architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour. Je remonte vers la Fac. A l'école d'Architecture, je fais un petit sprint, que je gagne facilement (normal, je suis seul) avant de faire 1/2 tour et de redescendre. Jusqu'au rond point, où je fais 1/2 tour...
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Quoi? Elle est pas belle ma balade? Ok, alors j'abrège un peu Laughing . En tout cas, je suis super content, j'ai gagné TOUS les sprints. PAS UN SEUL pour Ch'tophe! na! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 20:41

Allo MISTER J??? ici la TERRE?? HE HEOHEHO HEHO?????
le corps médical est très réservé!!!! MISTER J a subi un TRES FORT TRAUMATISME PSYCHOLOGIQUE!!
chut! pas trop fort pour pas qu'il entende: pour ceux qui ne sont pas au courant il s'est fait rétamé, rétamé, rétamé, ce dimanche par ch'tophe et Big ben sur les 3 sprints!!!! depuis il a perdu la tête!!! laissez le tourner à Luminy!!!
holalala on a perdu Mister J !!!! hehhohehoho Mister J arrete toi un peu hehohohoho Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 20:58

Je suis certain que tu as été battu par le 21 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 21:36

Je vois qu'il n'y a pas que Ch'tophe qui est FOU geek
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 21:51

Je pensais pas que le vin rouge faisait effet aussi longtemps. ça doit venir du mélange rouge+rosé+saucisson+isostar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 22:22

Joel a écrit:
ça doit venir du mélange rouge+rosé+saucisson+isostar drunken

Et les Champignons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 22:46

Bon aujourd'hui est sorti la revueVELO PASSION! d'accord c'est un fait!! je l'ai lu!! ok elles est bien ,mais ce soir j'ai fait un mail au rédacteur en chef il y a d'écrit que j'ai gagné les portes bidons GIR'S et la en ce moment moi en ce moment j'ai rien de concret!! ho gary tu ne me prends pas pour un americain avec ta revue virtuelle, moi lmes portes bidons je les veux sur mon vélo!! alors tu fais pas celui qui lis pas le forum du VCM , tu envoie la sauce!!!! un mail sanglant est parti ce soir à ce sujet!! non mais il faut pas me chercher moi à 21H41 je ne peux plus me calmer!! ho tu me les envoi fissa fissa ttes portes trucs, t'as compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 22:49

du calme, Ch'tophe, du calme. Mets ta casquette Gir's, caresse ton bidon "Tinazzi", et repense au jour où, miraculeusement, tu m'avais battu à Magali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: censure   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 22:59

hola hola
Mister J il ya censure sur ce forum, cela fait 2 fois que j'envoie un message et il n'apparait pas!! bon je ne parle plus de l'autre poulpe de la revue, moi je VEUX Mes portes bidons en carbone, non mais , ho, j'apparais sur la revue!! mais là à 21H55 j'ai envie de parler de fantomes, de présences, d'images et oui de mon courreur préfére qui m'a fait poiroter au depart de l'ALPiGAP et qui a fait la Vuelta, héhéhéh , je voulais prendre des nouvelles de son mal au dos, ou es tu mon préféré, mon adoré?attendez je cherche HOHOHOHOHO HOIUHOUOUUUUUUUUuuu merdre c'est le vide HOHOHOOHOHOHOHOHOH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 23:06

bON toi MISTER J tu m'as ENERVE GRAVE je fais sur le champs un MAIL DE GUERRE sur le site de la Française des jeux!!Président prépare le chéquier il va y avor du procès dans l'air!! non on ne peut pa se laisser faire!! allez j'écris tout ce que je pense!!! BANzAi!!nazaî!!!!!!!regardez le site de la française des jeux rubrique mon coureur préféré!! c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 23:25

Recherche effectuée!!! RDG n'a pas fini l'ALPIGAP et n'a pas fini la VUELTA!!
ho tu m'étonnes Minot!!!!!! debrouille toi pour mieux marcher l'an prochain!! et toi le redacteur en chef il est parti mon colis avec les portes bidons, ,ne commence pas à m'engaster, à m'engaster!!!!! demain j'appelle à nouveau ton secrétariat et il faut pas me dire "il est en réunion.." les PORTES BIDONS
je les vEUX sur mon vélo avec ma BELLE SACOCHE !!!!!bon maintenant tu te bouges, cela fait trop longtemps que j'attends!!!!tu me prends pas pour un lyonnais, MOI JE SUIS UN MAZARGUAISun vrai alors tu te bouges pour de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: non mais des fois   Je vous raconte ma balade? EmptyMar 30 Sep - 23:42

bon, je me suis bien calmé!! mais quand on y penses hein BIG BEN tu étais la avec moi, on se gelais au départ et il a fallu attendre que la vedette du jour arrive!! donc MOI je me suis pelé le jonc pendant 10 minutes pour attendre une vedette qui n'a pas fini la cyclosportive!! et moi tu crois que je vais me la fermer!! ATTENDS ATTENDS j'ai payé pour un départ à 8H30 après j'en ait rien à gaguéer des histoires des pro semi pro et mecano et pipos de tous accabits!!! ho, moi faut pas m'énerver!! c'est simple!!hé l'autre redcateur en chef , tu les envoie tes portes bidons, tout de suite OUI, j'en ai besoin pour le roc d'azur!!!!vite, vite, vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous raconte ma balade? Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma balade?   Je vous raconte ma balade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous raconte ma balade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 16 aout
» Et vous vous avez fait quoi ce matin ?
» reveillez vous!!
» parce QUE VOUS INSISTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!
» gentlemen vous allez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser