Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Je fais les bosses ! Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Je fais les bosses ! Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Je fais les bosses ! Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Je fais les bosses ! Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Je fais les bosses ! Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Je fais les bosses ! Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Je fais les bosses ! Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Je fais les bosses ! Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Je fais les bosses ! Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Je fais les bosses ! Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je fais les bosses !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Je fais les bosses ! Empty
MessageSujet: Je fais les bosses !   Je fais les bosses ! EmptyMar 3 Aoû - 11:27

Appel de mon frangin a l instant : je viens faire les bosses avec toi cette année !
Ok! ( je vais rouler a 25 de moyenne et être la risée de tout le monde - il faut que je déménage et que je change de club je ne vais pas m en remettre!) mister j t as encore gagne d' une drôle de manière!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Je fais les bosses ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais les bosses !   Je fais les bosses ! EmptyMar 3 Aoû - 11:41

DECAT1 a écrit:
Appel de mon frangin a l instant : je viens faire les bosses avec toi cette année !
Ok! ( je vais rouler a 25 de moyenne et être la risée de tout le monde - il faut que je déménage et que je change de club je ne vais pas m en remettre!) mister j t as encore gagne d' une drôle de manière!!!!!!
Tu parles... moi je me suis mis en tête de faire participer plein de débutants aux Bosses (ceux avec qui on a roulé samedi avec Stane) alors je risque d'aller à peu près à la même vitesse que toi si je me cale sur le rythme des nanas.
Allez, 2010, année de trève sur les Bosses, on reprend la guerre en 2011 en espérant que Fabrice sera la Je fais les bosses ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Je fais les bosses ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais les bosses !   Je fais les bosses ! EmptyMar 3 Aoû - 12:12

Mister j la victoire aux bosses se jouera différemment alors. Avec nos groupes respectifs , si on peut rouler ensemble a 25 on peut se faire des sprints intermédiaires avec des points et un coefficient ( toi le matheux je te laisse imaginer) putain la gueule des autres concuurrents qui nous voient sprinter coe des calus a gemenos ou col de l ange hahaha
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Je fais les bosses ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais les bosses !   Je fais les bosses ! EmptyMar 3 Aoû - 13:03

DECAT1 a écrit:
Mister j la victoire aux bosses se jouera différemment alors. Avec nos groupes respectifs , si on peut rouler ensemble a 25 on peut se faire des sprints intermédiaires avec des points et un coefficient ( toi le matheux je te laisse imaginer) putain la gueule des autres concuurrents qui nous voient sprinter coe des calus a gemenos ou col de l ange hahaha
Fais gaffe, moi dans mon groupe on sera 8 ou 9, tous totalement dévoués à MA victoire... il y a mes rouleurs, mes grimpeurs et surtout... 3 anciens rugbymen chargés de mettre des coups de boules dans la préparation de mes sprints Je fais les bosses ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Je fais les bosses ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais les bosses !   Je fais les bosses ! EmptyMar 3 Aoû - 13:17

J'suis partant pour les Bosses en 2011 Je fais les bosses ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Je fais les bosses ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais les bosses !   Je fais les bosses ! EmptyMar 3 Aoû - 13:21

Stef a écrit:
J'suis partant pour les Bosses en 2011 Je fais les bosses ! Lol
Tu parles, tu vas encore fracasser ton vélo en aout 2011, comme d'habitude Je fais les bosses ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Je fais les bosses ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais les bosses !   Je fais les bosses ! EmptyMer 4 Aoû - 0:30

The Kompressor a écrit:
Stef a écrit:
J'suis partant pour les Bosses en 2011 Je fais les bosses ! Lol
Tu parles, tu vas encore fracasser ton vélo en aout 2011, comme d'habitude Je fais les bosses ! Icon_lol
Ca c'est pas bien Je fais les bosses ! Icon_evil Je fais les bosses ! Icon_evil Je fais les bosses ! Icon_evil Je fais les bosses ! Icon_evil Je fais les bosses ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais les bosses ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais les bosses !   Je fais les bosses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais les bosses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poggio
» Mes bosses du 13
» Bosses du 13
» Les Bosses du 13
» bosses du 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser