Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Astana, ton univers impitoyable... Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Astana, ton univers impitoyable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Astana, ton univers impitoyable... Empty
MessageSujet: Astana, ton univers impitoyable...   Astana, ton univers impitoyable... EmptyMar 28 Juil - 17:53

ça devait être vraiment sympa le repas du soir à l'hotel. Un peetit message du Poulpe à con grand copain Contador : "Si j'étais lui, je commencerais pas remercier mon équipe. Sans elle, il n'aurait pas gagner, lâche l'Américain. Hey
pistolero, il n'y a pas d'individualité qui prime dans une équipe.
Qu'est-ce que j'avais dit en mars dernier? Qu'il lui restait beaucoup à
apprendre. Et je maintiens ce que j'ai dit. Un champion se mesure aussi
à la façon dont il respecte ses coéquipiers et ses adversaires. Vous
pouvez gagner une course seul mais pas un grand Tour.
"

ça flingue Cool


Dernière édition par Joel le Mar 28 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Astana, ton univers impitoyable... Empty
MessageSujet: Re: Astana, ton univers impitoyable...   Astana, ton univers impitoyable... EmptyMar 28 Juil - 18:38

Ce con il a tous fait pour massacre Contador Rolling Eyes et aprés il ouvre sa putain de bouche, il a tous fait pour qu'il est un tour de France pourri silent . A la 3éme étape lors de la bordure il fait rouler c'est coéquipier pour faire un trou avec Contador Evil or Very Mad , aprés le jour du chrono au lieu de le felicité il anonce qu'il va monter une nouvelle équipe & tous le monde ignore Contador Sad sur ça belle victoire et aprés il ausse ouvrir sa gueule Mad . Franchement il vaut mieux qui ferme sa gueule et qui rentre à Aspin avec c'est vache Idea
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Astana, ton univers impitoyable... Empty
MessageSujet: Re: Astana, ton univers impitoyable...   Astana, ton univers impitoyable... EmptyMar 28 Juil - 20:25

Tiens... on dirait que tu l'aimes pas trop le poulpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Astana, ton univers impitoyable... Empty
MessageSujet: Re: Astana, ton univers impitoyable...   Astana, ton univers impitoyable... EmptyMar 28 Juil - 21:22

INTOX ou PAS INTOX?????
en tout cas moi dans le Ventoux je n'avais pas la bouche fermée!!!!!
QU'EST CE T'EN PENSE MINISTRE DU VCM???


Contador, du kérosène dans les veines
Une calculette dans la musette. Chaque semaine, le Tour vu par Antoine Vayer *


La base 10 est la base de calcul référence en sciences, universellement utilisée par l’homme qui a les pieds sur terre. Il en existe d’autres, babylonienne, aztèque, voire indienne pour l’astronomie. Même la tête dans les étoiles, les repères existent et ces derniers nous ramènent depuis le boulier chinois au fait que 1+1 = 2. Il existe pourtant en juillet une «base Tour» où 1+1 = 2,6. Trente pour cent de gains en vingt ans d’EPO pour une modification du profil hématologique, voire génétique, que des milliers d’années avaient patiemment fait évoluer. Quel progrès pour l’amélioration du genre humain !

La VO2 (consommation d’oxygène) de Contador estimée après Verbier, c’est 99,5. Impossible, si l’on étudie la physiologie humaine. Comment faire décemment passer plus de 5 litres d’oxygène par minute dans un organisme ? Sauf avec du kérosène à base de sang, qui ferait tourner un 125 cm3 comme un 1 300 cm3 ? Sauf en «base Tour», où la fable est racontée aux grands z’enfants que nous sommes par ceux qui, à quatre pattes, dévorent dans «la gamelle». Comparons en «base Tour d’Italie 2009» Danilo Di Luca, vice-roi du dernier Giro, deux fois positif à la Cera (une EPO de troisième génération, qui augmente le nombre de globules rouges), a grimpé à San Luca, au-dessus de Bologne, en 5’54’’ à 21,36 km/heure une pente à 9,7 %. Ce qui correspond à six minutes à 100 % de PMA (puissance pulmonaire maximale), 460 watts, soit 7,54 watts/kilo. Ce serait une VO2 de 94,5 millilitres par minute et par kilo pour Di Luca, à rapprocher donc des 99,5 de Contador.
La Cera, entre une foultitude d’autres produits et méthodes dopantes indétectables comme la transfusion de son propre sang, explique fort bien le «boost» de la performance. Contador est bien plus fort que la Cera en «base Tour». L’enchaînement exceptionnel d’une heure à 440 watts en puissance-étalon vers le Grand-Bornand, mercredi, pour les trois premiers du jour (Contador et les deux frères Schleck), sur les trois derniers cols (Araches, Romme, Colombière) de l’étape la plus dure de la Grande Boucle cette année, c’est presque du jamais vu.

Côté watts, c’est «amazing». Un humain s’est élevé dans les airs à 1 864 mètres par heure sur une bicyclette dans un col de fin d’étape : Verbier, le 19 juillet. Et le bilan ? Huit coureurs terminent le Tour entre 410 et 440 watts de moyenne sur les principales difficultés du parcours. Comme le Ventoux, transformé par la «base Tour» en piste cyclable, et où une dizaine d’accélérations extraterrestres du pt’it Schleck, (celles-là même qui avaient «allumées» la polémique Rasmussen en 2007), réalisées bouche fermée, n’ont ému personne.
C’est comme au temps de la splendeur de Lance en 2004, son meilleur Tour. Avec son potentiel 2009, il n’aurait perdu que deux de ses sept Tours disputés contre lui-même. Il a maintenant des adversaires qui lui ont trouvé des jambes encore plus folles. Il faut redire les choses : le dopage est avéré à 410 watts, «miraculeux» à 430 et «mutant» à 450. Lors du procès Festina, j’avais été convoqué comme expert et témoin de moralité. Je parle de ce que je connais : la «base 10» et le dopage. Je continue de parler des conséquences des produits avec des coureurs, yeux dans les yeux. Ces démonstrations ont été corroborées par des aveux, des contrôles positifs et des décès. A quand un autre procès en «base 10», comme celui des Festina, didactique et pédagogique ? On pourrait même utiliser les urines stockées en France, qui peuvent être conservées légalement huit ans. On peut rêver d’un test de VO2 max pour Contador, dans la salle d’audience, avec un Oxycon (masque qui mesure le volume d’oxygène expiré). Le tout sur un vélo ergométrique doté de matériel embarqué mesurant les fameux watts. Laurent Fignon considère tout cela comme du «pipeau». La lutte et le discours antidopage ne sont pas confiés à des indépendants du monde sportif, comme l’expert allemand Franke ou le pape italien de la lutte contre le dopage, Sandro Donati. On vit la fable, on la subit aussi. Surtout les coureurs propres. Cela justifie les prix de la «base Tour», où la baguette tradition prend aussi 30 % d’augmentation.

* Professeur d’EPS et ex-directeur de Festina, il dirige AlternatiV, cellule de recherche sur la performance
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Astana, ton univers impitoyable... Empty
MessageSujet: Re: Astana, ton univers impitoyable...   Astana, ton univers impitoyable... EmptyMar 28 Juil - 21:32

TROP
TROP
BON ce betisier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.cyclisme-dopage.com/betisier/excuses.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Astana, ton univers impitoyable... Empty
MessageSujet: Re: Astana, ton univers impitoyable...   Astana, ton univers impitoyable... EmptyMar 28 Juil - 21:57

Joel a écrit:
Tiens... on dirait que tu l'aimes pas trop le poulpe Laughing
c'est pas que je l'aime pas, mais si je le croise, je lui gerbe dessus sans remort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Astana, ton univers impitoyable... Empty
MessageSujet: Re: Astana, ton univers impitoyable...   Astana, ton univers impitoyable... EmptyMar 28 Juil - 22:39

DECAT1 a écrit:
INTOX ou PAS INTOX?????
en tout cas moi dans le Ventoux je n'avais pas la bouche fermée!!!!!
QU'EST CE T'EN PENSE MINISTRE DU VCM???
J'en pense que quand on a bossé chez Festina et qu'on a les mains pleines de caca, c'est un peu facile d'en étaler sur tout le monde. Mais ce genre de calculs "à la louche", quand on ne connait ni la vitesse du vent, ni le poids exacte des coureurs, qu'on ne tient pas compte de l'abri aérodynamique... j'y crois pas trop quand tu sais que pour calculer la VO2 max il faut un examen fort couteux et complexe réalisé en hôpital.
Je suis sûr que si je m'amuse à calculer la puissance de Stef sur une montée des Thermes, il nous fait péter tous les record du Tour, alors qu'on sait bien qu'il ne se dope qu'au Nutella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Astana, ton univers impitoyable... Empty
MessageSujet: Re: Astana, ton univers impitoyable...   Astana, ton univers impitoyable... EmptyMer 29 Juil - 17:35

Joel a écrit:
Je suis sûr que si je m'amuse à calculer la puissance de Stef sur une montée des Thermes, il nous fait péter tous les record du Tour, alors qu'on sait bien qu'il ne se dope qu'au Nutella Wink
Non mister j tu te trompe j'ai arrêter le nutella pour le Thé vert Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astana, ton univers impitoyable... Empty
MessageSujet: Re: Astana, ton univers impitoyable...   Astana, ton univers impitoyable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astana, ton univers impitoyable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser