Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM EmptyDim 1 Nov - 19:45

A priori rien de particulier sur cette sortie : du classique Marseille-Nans-Marseille.Non, le truc particulier c'est d'abord que nous étions assez nombreux (Stane, Gokaman, Bigben, Stef, Jean-Claude et moi) mais qu'à ce groupe se sont ajoutés deux des nouveaux coéquipiers de Stef à l'USTM. alors les gars, autant vous dire que... ils sont joueurs!!! 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Icon_lol ça sprinte tout le temps, ça se chambre, ça se prend en photo... Franchement, on dirait le VCM à la grande époque.
Bon, en ce qui concerne la balade à proprement parler pas grand chose à dire. Jusqu'à Auriol dans les roues du gros peloton Obi, puis nous avons perdu Stane qui ne nous a rejoins qu'au sommet de la Sambuc, et après le tour de Nans nous avons croisé El Presidente qui était encore dans la montée. Voila, c'était les faits marquants du jour.
Les chiffres : 90Km à 30,6 de moyenne, un dénivelé de 577m, et donc un misérable coefficient de difficulté de 9 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: Re: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM EmptyDim 1 Nov - 21:03

HO Mister S, t'ouvre les yeux quand tu roules?
ce matin encore souffrant je suis allé faire du VTT (ça va moins vite que sur la route, donc moins froid!): la rando de Pichauris organisée par ACME. J'ai roulé avec Saîd, le pro de BBOX, qui le poooovre a roulé avec ses chaussures de route et il y avait des passages avec portage!!!!
A 7H50 en remontant vers Allauch, je croise MISTER S: appels de phares, cris, gestes...
RIEN
putain t'es DOPE à mort MEC!!! ça c'est une preuve...

Bon les gars pas mal pour votre sortie,
un conseil vu votre niveau,
à l'entrée de ST SAC il Y A UNE MAISON DE RETRAITE, arretez vous, c'est bien pour votre sortie de petits vieux!!! héhhéhéhéhéhéh

PUTAIN DE TA MERE LA CREVE DE MES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: Re: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM EmptyDim 1 Nov - 22:55

Tu crois que j'ai que sa à faire regarder tous les gaga qui font des geste de leur voiture et en plus avec mon Ipod j'attends pas tous le monde 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Lol . Bon à par ça samedi tu viens seul ou avec Jacky donne moi un reponse d'ici demain au telephone pour la reservation 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: Re: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM EmptyDim 1 Nov - 23:15

en fait

je viendrai

avec des cyclistes de la pomme,

on roule bien ensemble!!!!! je vous le dit pas mal la pomme!!!!!

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: Re: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM EmptyDim 1 Nov - 23:19

La période des transferts n'est certainement pas terminée ! Alors qu'on ignore encore la décision que prendra le double vainqueur du Tour de France Alberto Contador, c'est le champion du monde Cadel Evans qui vient brusquement d'ajouter son nom sur le marché des transferts.


Bien Cadel, bonne décision!!!!
t'en avait marre hein de rouler avec un vélo bidon!!!!
t'as bien fait!!!
renvoi le par la poste !!!

hhéhéhéhéhéh

(en fait message indirect pour mon collègue Mister J héhhéhéhé moi ça me fait rire héhéhéhéh)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: Re: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM EmptyDim 1 Nov - 23:40

DECAT1 a écrit:
en fait

je viendrai

avec des cyclistes de la pomme,

on roule bien ensemble!!!!! je vous le dit pas mal la pomme!!!!!

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Groupe10
Tous ça ne me dit pas si tu viens seul ou avec Jacky 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: Re: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM EmptyLun 2 Nov - 23:42

Bonne nuit,
en silence
en silence

hahhahahaha l'autre qui fait la pub...
bon maintenant il est chez BMC
hahhahaha la tronche qu'il fait trop bidon!! hahahhahahahah

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Publiciteit2009_hor3
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: Re: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM EmptyMer 4 Nov - 1:59

Mister S tu pouvais acheter aussi ça comme trek!!!!!!!!!!!!!!


"Les vélos de l’américain Lance Armstrong ont souvent été très originaux cette saison. Ce dernier à dès lors décidé de les vendre aux enchères. Un total de sept vélos ont été mit en vente au profit de sa fondation contre le Cancer "Livestrong". Au total c’est 1.250.000 de dollars qui ont été récolté grâce à cette vente.

Le vélo avec lequel Lance à roulé lors de la dernière étape du Tour de France, dessiné par Damien Hirst, a été adjugé à 500.000 dollars, seulement ! Suit alors le vélo sur lequel Lance s’est cassé la clavicule lors du Tour de Castille et Leon qui est lui parti pour 160.000. Le vélo qui complète le podium est celui qui a été volé puis retrouvé lors du Tour de Californie vendu à 130.000 dollars."
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: Re: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM EmptyMer 4 Nov - 11:12

A ce prix là je préfère 100 fois me payer une baraque 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty
MessageSujet: Re: 1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM   1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/11 - Rencontre avec les gars de l'USTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh les gars! Vous bossez TROP!!!!
» fada avec tricycle
» Sortie avec l'USTM
» Le Poggio
» Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser