Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 2:04

En consommateur que je suis, après avoir testé les sorties de l'USTM, je tentais ce matin une sortie avec le VCM. Bon, en quelques mots... ils sont pas bcp plus nombreux que l'ex-VCM en plein hiver puisque nous étions 6 en tout. Ensuite, ils ont une drôle de manie : ils se mettent à accélérer sans raison aux moments les plus inattendus, et s'aperçoivent 10 minutes plus tard qu'ils ont largué un de leur collègue à la première accélération Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_neutral Ch'tophe nous expliquerait que c'est scientifique, qu'il s'agit de rouler pendant 77% de temps à 83% des capacités au seuil de 54,2% de la VO2 max compte tenu du taux d'humidité de 28%, de la pente à 5,7% et des phases de la Lune. Mais bon... Stane en tout cas il a pas trop aimé ces accélérations là, il doit avoir un problème avec les pourcentages Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_smile . Je dois dire qu'on est assez loin de l'esprit potache et déconneur de l'USTM... Bref, impression mitigée (et même un peu plus). Certes ils ont un plus joli maillot que l'USTM, et il y a Stane et Yvan... mais est-ce suffisant. Allez, je vais encore réfléchir quelques mois, manger un peu à tous les rateliers, et je m'engagerai avec mon nouveau club d'ici septembre 2019 je pense Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol
Du coup, j'en oublierais presque la balade : 92 Km pour 750m de dénivelé à 26,5 de moyenne, sur les routes froides, humides et glissantes du côté de Fuveau, Les Michels, Peynier, Le juillet, l'aller et le retour ayant été faits via Roquevaire et Aubagne.
N'empèche que... ça m'a fait super plaisir de rouler avec mes vieux copains. Fait chier que tout le monde se soit dispatché... faut que je choisisse entre Stef et Stane? Papillon et Gokaman? Véro et Ch'tophe? Robert et Dan? Fromage et dessert? Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_sad Moi j'ai toujours pas envie de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 9:35

Tu l'as dit : fait chier Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_evil Et puis, leurs accélérations à la con, moi j'en ai rien à foutre ; j'y joue pas moi aux courses Ufolep et tout leur bordel Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 11:40

Allez les gars faut pas s'emballer Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_wink Moi, ce que je retiens de la sortie d'hier, c'est le froid aux mains, qui ne m'a pas lâché de toute la sortie (j'en ai eu mal toute la journée Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_rolleyes ) et ces p... de routes glissantes.
C'est vrai que Stane a eu du mal à supporter le rythme imposé par l'homme en vert (anciennement l'homme au sifflet), mais il faut dire que le bougre était déjà sorti samedi et s'était en plus coltiné les meubles de Bo-papa Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_razz Il est parti de chez lui déjà crâmé, ceci expliquant cela.
Quant à Joël, il avait éclusé, la veille, plus que son quota autorisé de Guiness, ce qui l'a rendu de fort méchante humeur ; je l'entendais souffler comme un taureau en rut sous les accélérations répétés du petit homme vert (je me suis d'ailleurs dit qu'il allait finir par le bouffer Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_razz ).
Il faut préciser qu'au VCM, il y a deux groupes, apparemment ; les ufo (unidentified flying object, d'où le petit homme en vert Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol ) et les cyclos. J'ai ouï dire que les cyclos ne veulent pas rouler avec les ufos, justement à cause du rythme imposé. Mais je sais aussi que les cyclos roulent pas mal chacun dans leur coin Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 12:40

Gokaman a écrit:
les ufo (unidentified flying object, d'où le petit homme en vert Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol )
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol Très très bien celle là, on la garde pour les oscars en fin d'année Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol
Gokaman a écrit:
Mais je sais aussi
que les cyclos roulent pas mal chacun dans leur coin Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_silent
ça vaut vachement le coup de payer 100 euros de cotisation dis donc! Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 14:43

The Kompressor a écrit:
ça vaut vachement le coup de payer 100 euros de cotisation dis donc! Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_rolleyes
Mouais... tu l'as dit Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_neutral
Je me dis de plus en plus qu'on aurait pu laisser murir l'idée de Mister S, à savoir tenter de reconstruire un club autour de vieux copains... Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_cool
Bah, on verra bien... Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 21:56

Quoi?? quoi???
vous vous moquez des UFO???
ho mes collègues!!
dis leur GOKAMAN que moi je ne suis pas unidentified!!!et que ça va chier!!! dis leur bien que je suis là pour faire SAIGNER mes adversaires UFO!!!
( merde pourqoi à mon âge j'ai ces pulsions????? c'est plus fort que moi!!???? vivement la sortie BISOUNOURS du tour du lac de serre ponçon avec Les BISOUNOURS de l'exVCM héhéhéhéhhéhéhéh)

ARMSTRONG FOR EVER, FOR EVER
ARMSTRONG WINNER TOUR 2O1O, ALLEZ MINOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 23:38

Mister J au moins à USTM on roule tous ensemble et surtout on rigole bien Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_cool . En tous cas dimanche on c'est fait le bord de mer par la Gineste avec Dan, Papillon, Gilbert, et moi. On a pas eux froid et surtout on c'est fait une belle sortie Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 23:46

"Je vais davantage calculer, me protéger, rouler avec plus de retenue. On pourra dire que c’est plus ennuyeux, mais ce sera meilleur pour moi" Lance Armstrong dans les colonnes de Marca.


toi mec je t'aime!!! je vais faire pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 23:49

Stef a écrit:
Mister J au moins à USTM on roule tous ensemble et surtout on rigole bien Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_cool . En tous cas dimanche on c'est fait le bord de mer par la Gineste avec Dan, Papillon, Gilbert, et moi. On a pas eux froid et surtout on c'est fait une belle sortie Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Lol
Je sais, je sais, je voulais "tester" le VCM, c'est fait! C'est sûr qu'avec Gilbert qui t'engrène tout le temps, il y a une bonne petite ambiance à l'USTM et c'est très plaisant de rouler avec vous. Et à l'USTM, j'ai jamais vu des mecs attaquer alors qu'un gars est à la ramasse derrière...
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyLun 25 Jan - 23:49

DECAT1 a écrit:
"Je vais davantage calculer, me protéger, rouler avec plus de retenue. On pourra dire que c’est plus ennuyeux, mais ce sera meilleur pour moi" Lance Armstrong dans les colonnes de Marca.
toi mec je t'aime!!! je vais faire pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sur la descente, il a dit un truc sur la descente? Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 0:00

Et sur la descente, il a dit un truc sur la descente? Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol[/quote]

la descente de quoi?? des bières, héhéhhéhé non il n'en parle pas éhhéhéhé

bon Mister J t'as essayé 2 clubs, bien

ne viens surtout pas avec moi dans le cadre du club

pas pour toi

pas pour vous...

désolé c'est un monde qui n'est pas pour vous et qui ne nous veut pas!!!

désolé


hhéhéhéhéhéhéhhéhé allez énervez vous les cyclistes du dimanche matin

restez dans votre booooo monde des bisounours à 26 de moyenne !!!!!
allez payez votre droit d'insription et je vous donne un brevet d'or
hhéhéhéhéhé

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 1:31

DECAT1 a écrit:

ne viens surtout pas avec moi dans le cadre du club
pas pour toi
pas pour vous...
désolé c'est un monde qui n'est pas pour vous et qui ne nous veut pas!!!
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_silent Je ne dis rien... j'attends... les premières courses UFOLEP... je sens qu'on va bien rire Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 13:40

The Kompressor a écrit:

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_silent Je ne dis rien... j'attends... les premières courses UFOLEP... je sens qu'on va bien rire Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_silent
On devraient tous y aller pour ce fendre la poire Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 21:29

HA oui,
HA oui,
venez voir notre equipe UFOLEP!!
l'equipe a été bien classée en 2009, et je crois qu'avec les éléments de l'an passé et les recrutements, l'equipe va souvent jouer la gagne!!!
faut dire que j'ai choisi un club de bon niveau!!!!!!
héhéhéhéhéh vivement les premières courses!!!!!!
VENEZ NOUS VOIR GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venez!!!!! vous me passerez les bidons, hhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 21:44

DECAT1 a écrit:

VENEZ NOUS VOIR GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venez!!!!! vous me passerez les bidons, hhéhéhéhéhéhé
Nous voire gagner à c'est même pas toi qui compte gagner Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_twisted et pour les bidons moi je mets que de l'eau dedans Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 21:46

allez rubrique souvenir, avec une belle monographie sur le faron,
Mister J, the killer of Izoard 2009, peut aussi le faire - (qu'à la descente bien sur!! hehehehhehe)
avant les courses cyclistes passaient par l'autre versant: le trou du diable, 16% Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Affraid
dire que cela fait deux ans maintenant, je m'en souviens bien, du haut je voyais en bas, tout en bas, Mister S qui avait parcouru que les 200 premiers metres Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_biggrin
en 2009 , il y eu une histoire entre GOKAMAN et MISTER S , m'en souviens plus???

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Faron10
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 22:01

DECAT1 a écrit:
je m'en souviens bien, du haut je voyais en bas, tout en bas, Mister S qui avait parcouru que les 200 premiers metres Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_biggrin
en 2009 , il y eu une histoire entre GOKAMAN et MISTER S , m'en souviens plus???
Oui tu t'en souviens trés bien le resultat de cette histoire cet que notre cher Gokaman à fini à plus d'une heure de moi sur l'EDT Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 22:15

DECAT1 a écrit:
je crois qu'avec les éléments de l'an passé et les recrutements, l'equipe va souvent jouer la gagne!!!
Toi, tu es le MORIENTES du VCLPM Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 22:51

MISTER J, pour que tu puisses faire la descente du FAron,...

Mister S toi aussi cela te concerne,

LA FICHE TECHNIQUE DU TELEPH DU FARON Very Happy Very Happy

mais vous ne pouvez pas monter les deux en même temps, le cable n'est pas prévu pour!!!!! affraid affraid
Hhehehhehe
hahahhahahahafait

GOKAMAN c'etait quoi déjà cette histoire avec Msiter S, lui c'est toujours pareil, il oublie tout il pense qu'à l'EDT, il radote un peu!!!! Gokaman raconte....


Téléphérique du Mont Faron
Caractérisques techniques :

- constructeur : HECKEL (POMA s'occupe de la maintenance aujourd'hui)
- type de fonctionnement : va et vient
- saisons d'exploitation : toute l'année (sauf mois de Décembre et de Janvier, plus 2 jours la première semaine de Septembre pour les révisions techniques, fermé tous les lundis sauf mois de Juillet et Août)
- dénivelé : 378 m
- année de construction : 1958 (inauguration en juillet 1959)
- longueur développée : 1437 m
- vitesse d'exploitation : 6 m/s (21,6 Km/h)
- pente maximum : 45%
- débit : 150 personnes/heure - Mister S et J en même temps: NON
- capacité des véhicules : 17 + 1 cabinier
- temps de montée : 6 minutes
- diamètre du câble porteur : 40 mm
- diamètre des câbles tracteurs : 16 mm
- station motrice : aval
- station tension : aval
- système de tension du câble porteur : contre-poids
- station de charge des batteries des cabines : aval
- nombre de pylones : 5
- portée maximum : 685 m (entre P4 et P5)
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMar 26 Jan - 23:51

DECAT1 a écrit:

- dénivelé : 378 m
- année de construction : 1958 (inauguration en juillet 1959)
- longueur développée : 1437 m
- vitesse d'exploitation : 6 m/s (21,6 Km/h)
- pente maximum : 45% (...)
Dis donc... tu prends goût aux chiffres? Faut dire que LA POMME c'est un vélo-club de matheux : Gérard Nin a été mon prof de maths à l'IUFM, et je crois que le rouquin-blondinet (celui qui roule tout le temps, tout le monde reconnait ses cheveux mais personne connait son nom) est aussi prof ou chercheur en maths!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMer 27 Jan - 9:27

Gokaman a écrit:
C'est vrai que Stane a eu du mal à supporter le rythme imposé par l'homme en vert (anciennement l'homme au sifflet), mais il faut dire que le bougre était déjà sorti samedi et s'était en plus coltiné les meubles de Bo-papa Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_razz Il est parti de chez lui déjà crâmé, ceci expliquant cela.
Yvan, c'est sympa de me trouver des excuses, mais je crois qu'en ce début d'année je suis tout simplement un cran en-dessous Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_pale

Gokaman a écrit:
Il faut préciser qu'au VCM, il y a deux groupes, apparemment ; les ufo (unidentified flying object, d'où le petit homme en vert Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol ) et les cyclos. J'ai ouï dire que les cyclos ne veulent pas rouler avec les ufos, justement à cause du rythme imposé.
Je verrai ce que ça donne lors des prochaînes sorties. Sinon, je me rapprocherai du groupe des cyclos... Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMer 27 Jan - 10:29

Gokaman a écrit:
Il faut préciser qu'au VCM, il y a deux groupes, apparemment ; les ufo (unidentified flying object, d'où le petit homme en vert Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_lol ) et les cyclos. J'ai ouï dire que les cyclos ne veulent pas rouler avec les ufos, justement à cause du rythme imposé.
Je verrai ce que ça donne lors des prochaînes sorties. Sinon, je me rapprocherai du groupe des cyclos... Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_scratch[/quote]

Il m'est d'avis que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant puisque les courses UFO approchent à grand pas, donc les entraînements vont être de plus en plus exigeants physiquement Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_pale
Il faut peut-être essayer de s'accrocher un peu au début. Pour l'instant le rythme n'est quand même pas très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMer 27 Jan - 10:32

Stef a écrit:
DECAT1 a écrit:
je m'en souviens bien, du haut je voyais en bas, tout en bas, Mister S qui avait parcouru que les 200 premiers metres Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_biggrin
en 2009 , il y eu une histoire entre GOKAMAN et MISTER S , m'en souviens plus???
Oui tu t'en souviens trés bien le resultat de cette histoire cet que notre cher Gokaman à fini à plus d'une heure de moi sur l'EDT Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_twisted

Tiens, tiens, je l'avais oubliée celle-là Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMer 27 Jan - 10:41

[quote="DECAT1"]GOKAMAN c'etait quoi déjà cette histoire avec Msiter S, lui c'est toujours pareil, il oublie tout il pense qu'à l'EDT, il radote un peu!!!! Gokaman raconte....quote]

Bein, en fait, ce jour-là, j'ai monté le Faron en compagnie de Dan, tout en discutant... et comme qui rigole, on a attendu Mister S pendant 10 bonnes minutes (sur une montée très courte), croyant qu'il avait crevé ou fait demi-tour Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: a   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) EmptyMer 27 Jan - 10:56

[quote="Gokaman"]
DECAT1 a écrit:
GOKAMAN c'etait quoi déjà cette histoire avec Msiter S, lui c'est toujours pareil, il oublie tout il pense qu'à l'EDT, il radote un peu!!!! Gokaman raconte....quote]

Bein, en fait, ce jour-là, j'ai monté le Faron en compagnie de Dan, tout en discutant... et comme qui rigole, on a attendu Mister S pendant 10 bonnes minutes (sur une montée très courte), croyant qu'il avait crevé ou fait demi-tour Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_eek
Oui et ensuite tu ma chambrer pendant deux mois en me disant que tu m'avais mis "10 mn dans les dents dans le Faron" Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_sad et il s'arrête pas me le répète pendant que je vous chambrez en prévision de ma victoire Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_cheers sur l'EDT et vous connaissez le résultat Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Lol , mais j'avais annoncer la couleur de ma victoire Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle Petite sortie aujourd'hui
» 5/07 - Petite sortie toute plate.
» Sortie avec l'USTM
» Sortie mardi 18 avec Sebastien
» Sortie avec les Coco Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser