Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:13

[quote="Stef"]
Gokaman a écrit:
DECAT1 a écrit:
GOKAMAN c'etait quoi déjà cette histoire avec Msiter S, lui c'est toujours pareil, il oublie tout il pense qu'à l'EDT, il radote un peu!!!! Gokaman raconte....quote]

Bein, en fait, ce jour-là, j'ai monté le Faron en compagnie de Dan, tout en discutant... et comme qui rigole, on a attendu Mister S pendant 10 bonnes minutes (sur une montée très courte), croyant qu'il avait crevé ou fait demi-tour Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Icon_eek
Oui et ensuite tu ma chambrer pendant deux mois en me disant que tu m'avais mis "10 mn dans les dents dans le Faron" Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Icon_sad et il s'arrête pas me le répète pendant que je vous chambrez en prévision de ma victoire Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Icon_cheers sur l'EDT et vous connaissez le résultat Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Lol , mais j'avais annoncer la couleur de ma victoire Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Icon_twisted

"Chambrer pendant deux mois" Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Icon_eek ah ah ah hé hé hé !!!!!! (comme dirait Ch'tophe)
Tu serais pas marseillais, par hasard Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:55

moi je persite et signe,
comment peut on quand on a des difficultés dans les tous petits cols de la région,
commme par miracle devenir un grimpeur de col de hors Catégorie, pendant 1 jour dans l'année ???
il ya pas une affaire la dessous??????
houias il ya une affaire VCM!!!!
hein comment expliquer ça???, c'est comme le cycliste que tu attend sur le plat qui a des difficultés à faire 60 kilomètres pendant toute l'année et d'un seul coup, miracle, en compétition, il fait vite 150 kilomètres ????!!!!!!
IL YA UNE AFFAIRE affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:07

DECAT1 a écrit:
moi je persite et signe,
comment peut on quand on a des difficultés dans les tous petits cols de la région,
commme par miracle devenir un grimpeur de col de hors Catégorie, pendant 1 jour dans l'année ???
il ya pas une affaire la dessous??????
houias il ya une affaire VCM!!!!
hein comment expliquer ça???, c'est comme le cycliste que tu attend sur le plat qui a des difficultés à faire 60 kilomètres pendant toute l'année et d'un seul coup, miracle, en compétition, il fait vite 150 kilomètres ????!!!!!!
IL YA UNE AFFAIRE affraid affraid
non il y a rien, sauf savoir bien ce préparer Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)   Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie avec le VCM (enfin, l'autre VCM, celui qui existe encore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle Petite sortie aujourd'hui
» 5/07 - Petite sortie toute plate.
» Sortie avec l'USTM
» Sortie avec les Coco Boys
» Sortie avec Stephane, demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser