Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
sortie du 8 novembre 2009 Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortie du 8 novembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sortie du 8 novembre 2009 Empty
MessageSujet: sortie du 8 novembre 2009   sortie du 8 novembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 22:53

Tiens cela faisait longtemps que je ne m’étais pas pris un bon café à 7H45 à l’Obelisque de Mazargues !!
MISTER J est à l’heure !! yes !!!
On attend jusqu’à 8H17, notre collègue BIG BEN, ho BIG BEN t’es passé à l’heure d’hiver au moins ??? tant pis pour toi!!!
notre première partie du parcours pour rejoindre Robert et Maman ( !) à Cassis, cela m’a fait pensé à un film : seul two !! he oui , les deux mecs qui se retrouvent seuls avec un monde désert !!! ben nous pareil : pas une voiture, degun !!!! degun !!
à part peut être cet encatané de vent !!! mais ce vent nous aura fait plaisir à l’aller !! holala holalla sur le plateau de Carpiagne, tous les deux à 48 km/h pas essoufflés, et Mister J qui descend à 82 km/H, avec un beau so leil ,mais frisquet !!!
Cassis ! on retrouve Robert et Vero ! On se monte cool Roquefort la Bedoule !
Petit arrêt technique pour ressérer la potence de Robert, montée du Caunet – plateau de la Begude. Là on se sépare : Robert et Vero font le tour du Castellet, nous on redescends sur Cuges avec cet ENCATANE de vent en pleine tronche.

Retour tranquillou mais fatiguant avec ce vent.

Pas de sprint magali disputé, pas de sprint Magalie disputé….ho merde, on ne parle pas de sprint Magali, t’as compris, ta gueule !!!!!!!, il n’ya pas eu de sprint Magali , C’EST TOUT !!!
on passe à autre chose… vous faites chiés à m’énerver avec vos histoires de sprint Magali…

enfin on a pu ce rejoindre hier pour un repas sympa, merci Robert et Mister S .. mais merde c'est au moment ou on se separe dans des clubs ou des destinées différentes..
comme dirait Stane ce serait super que l'on puisse se retrouver pour une sortie de printemps.. j'espère que l'on arrivera à garder le contac avec l'hiver...

vous savez que vous pourrez toujours me retrouver!! vous aurez de mes nouvelles sur Velo magazine, l'Equipe, STADE 2....
Revenir en haut Aller en bas
BIGben
Semi-Pro
Semi-Pro
BIGben


Messages : 143
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : Marseille, England

sortie du 8 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Merci et désolé !   sortie du 8 novembre 2009 EmptyDim 8 Nov - 23:02

Merci tous pour une soirée la plus agréable - particulièrement à notre généreux amis Robert ! C'est une dommage que chacun part pour joindre d'autres clubs. J'espère vraiment que nous continuons à rester en contact.

Désolé j'ai manqué cet matin qui assez courageux pour faire de velo ce matin, le lit chaud gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theassociates.fr
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du 8 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 8 novembre 2009   sortie du 8 novembre 2009 EmptyLun 9 Nov - 1:21

Pour ma part une sortie pépère avec le club, mon pére de Obi à Obi il avait 22,5 de moyenne sortie du 8 novembre 2009 Icon_cry , mais bon c'est une fois par mois qui faut que je support ça sortie du 8 novembre 2009 Icon_rolleyes . Comme je vous êtes déjà on peut toujours rouler ensemble (sauf Ch'tophe 1er qui préfère la compagnie du VCPM à la notre sortie du 8 novembre 2009 Icon_razz ) la preuve la semaine dernière on à rouler tous ensemble sortie du 8 novembre 2009 Lol , aussi non Papillon vient me rejoindre à l'USTM. Mister J je mène 3-2 au Pogio sur Gilbert sortie du 8 novembre 2009 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sortie du 8 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 8 novembre 2009   sortie du 8 novembre 2009 EmptyLun 9 Nov - 8:40

Brrrr... sortie à la fraiche ce matin. Mais ça fait du bien de rouler malgré tout, surtout après ce gros repas de la veille (Merci à notre généreux sponsor, le barreau de Marseille sortie du 8 novembre 2009 Icon_lol). Et dire que l'après midi j'ai fait exactement la même sortie, mais à moto. Ben il faisait encore plus froid!!!

PS : A propos du sprint de Magali... non, non, j'ai rien dit sortie du 8 novembre 2009 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sortie du 8 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 8 novembre 2009   sortie du 8 novembre 2009 EmptyLun 9 Nov - 21:59

Qu'est ce que tu nous dit Mister S?? 22,5 de moyenne!!!!!!!
22,5 de moyenne...
....
....
....
....
....
....
...
...
...
...
...
...
...
....
...
...
...
...
...

bon Achete des sacoches de guidon avant et arrière...
putain 22,5 et 1 fois par mois!!!!
SOLIDARITE POUR MISTER S... mon poooovvvvvre!!!!!
héhéhéhéhéhhéhéh hahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du 8 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 8 novembre 2009   sortie du 8 novembre 2009 EmptyMar 10 Nov - 0:10

On verra qui c'est qui finira derrière mois sur la Fausto Coppi au mois aout sortie du 8 novembre 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 8 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 8 novembre 2009   sortie du 8 novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 8 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 15 novembre
» Sortie du 6 novembre
» sortie du 22 novembre
» Sortie du 11 janvier 2009
» Sortie du 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser