Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
Sortie du 15 novembre Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
Sortie du 15 novembre Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
Sortie du 15 novembre Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
Sortie du 15 novembre Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
Sortie du 15 novembre Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
Sortie du 15 novembre Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
Sortie du 15 novembre Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
Sortie du 15 novembre Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
Sortie du 15 novembre Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
Sortie du 15 novembre Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie du 15 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptySam 14 Nov - 19:20

Pour les quelque téméraire qui reste Sortie du 15 novembre Icon_rolleyes . Demain sortie glaciale 8H à OBI pour un bon vieux traditionnel tour de Nans les Pins Sortie du 15 novembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptySam 14 Nov - 21:14

Si j'ai le courage, je te rejoins. Je passerai donc à 7h30 à Dromel pour voir s'il y a du monde. Pars avec le paquet Obi si tu veux, je te récupererai avec eux si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptySam 14 Nov - 23:22

bon les warriors, demain VTT avec 1999 autres compères!!
c'est la Rando "la soupe aux choux" à Cadenet!!
je vais me regaler avec le choux !! et après je vais me dégazer ça à la maison!!: héhéhéhhéhéhéhé
amusez vous bien!!! attention à toi Mister S, pas plus de 23 km/H , pas plus!!! ce sera ça ton année 2010!!! hahaha
quand à toi Mister J je compte bientôt reparler avec toi du sprint Magali, ET TU VAS m'ENTENDRE, TRES FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptySam 14 Nov - 23:30

Bon, Stephane et moi on a rdv à 8h30 à Privilège avec quelques gars de notre nouveau club le VCM Sortie du 15 novembre Icon_lol (Velo club de Marseille) Ca fait du 8h00 à Dromel.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptyDim 15 Nov - 14:40

DECAT1 a écrit:

amusez vous bien!!! attention à toi Mister S, pas plus de 23 km/H , pas plus!!!
Dommage que je ne l'ai pas vue hier ton message, car ce matin il y avait Robert, Véro, Philippe, Gilbert, le Beauf & moi on c'est fait un bon vieux tour de Nans avec un bonne moyenne digne de la pedale joyeuse 30 KM/H Sortie du 15 novembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptyDim 15 Nov - 18:28

Gokaman a écrit:
Bon, Stephane et moi on a rdv à 8h30 à Privilège avec quelques gars de notre nouveau club le VCM Sortie du 15 novembre Icon_lol (Velo club de Marseille) Ca fait du 8h00 à Dromel.
Hé, hé, le VCM est mort... vive le VCM !!
Traduisez le Vélo Club Mazarguais est mort, vive le Vélo Club Marseille, notre nouveau club à Yvan et moi (et plus si affinité ? n'est-ce pas Dan et Mister J Sortie du 15 novembre Icon_question )
Donc, une belle sortie tranquilou (les fractionnés viendront plus tard Sortie du 15 novembre Icon_pale ) avec quelques membres de ce club fort sympathique, pour une distance totale de 100 bornes. Dan et son pignon fixe ont fait un bout de chemin avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptyDim 15 Nov - 19:59

VOILA c'est la fin!!!

SOUVENEZ VOUS DE CE MESSAGE!!!!

"Salut,
voilà environ un an que je me suis remis au vélo. Totalisant un peu plus de 4000km au compteur, je me suis lancé cette année dans le bain des Bosses du 13 sur le "petit" parcours (catégorie F). Résultat : 3h32 et des poussières, donc pas très loin du temps moyen calculé par Joël sur ce parcours pour l'édition 2007. Plutôt rassurant pour une première !
Mais le hic c'est que je roule seul la plupart du temps et participer à une cyclo aussi conviviale que les Bosses m'a conforter dans l'idée de trouver d'autres compagnons de route.
C'est pourquoi, de fil en aiguille, je me suis retrouvé sur ce blog.
J'avais déjà repéré le maillot du VC Mazarguais sur les routes du département (j'habite la Pointe Rouge, alors je me disais : tiens, Mazargues, c'est pas loin...), plus la troisième marche du podium pour Véronique sur le grand parcours !(chapeau bas)
Bref, pour conclure, vous m'avez l'air d'être un club fort sympathique et j'aimerais connaître les modalités pour éventuellement pouvoir vous rejoindre, afin de ne plus rouler seul.
Merci pour votre réponse.
Stéphane."

STANE tu as fait des progrès depuis!!!

tout ça pour une histoire de maillot!!
héhéhhé dommage ou tant mieux, comme vous voulez!!!!
héhéhé

Vivement le debut de saison!! dans une semaine le calendrier UFOLEP!! FORZA!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptyLun 16 Nov - 10:09

Quoi ?! 3h32 aux bosses Sortie du 15 novembre Icon_eek Mais où as-tu pêché cet article de cyclotouriste Sortie du 15 novembre Icon_wink
Bon, ch'tophe, avec tes histoires de pomme, tu t'es un peu précipité. Le VCM, il était taillé pour toi Sortie du 15 novembre Icon_cry : ils sont bien branchés courses Ufolep et FFC, il y en a même qui participent à des courses VTT. Juste un hic : y'a pas la pause café Sortie du 15 novembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptyLun 16 Nov - 10:15

Stéphane a écrit:
Quoi ?! 3h32 aux bosses Sortie du 15 novembre Icon_eek Mais où as-tu pêché cet article de cyclotouriste Sortie du 15 novembre Icon_wink
Bon, ch'tophe, avec tes histoires de pomme, tu t'es un peu précipité. Le VCM, il était taillé pour toi Sortie du 15 novembre Icon_cry : ils sont bien branchés courses Ufolep et FFC, il y en a même qui participent à des courses VTT. Juste un hic : y'a pas la pause café Sortie du 15 novembre Icon_biggrin
A titre de renseignement j'étais aller les voire pour y aller et vous ne vouliez pas pas ce que il y à que des coureurs Sortie du 15 novembre Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptyLun 16 Nov - 10:20

Oui, mais depuis on a tous le diplôme d'or aux Bosses Sortie du 15 novembre Icon_cheers
C'est vrai que certains du club te connaissent bien... Mais qui ne connaît pas Mister S dans la région !! Sortie du 15 novembre Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre EmptyLun 16 Nov - 11:20

Stéphane a écrit:
Oui, mais depuis on a tous le diplôme d'or aux Bosses Sortie du 15 novembre Icon_cheers
C'est vrai que certains du club te connaissent bien... Mais qui ne connaît pas Mister S dans la région !! Sortie du 15 novembre Icon_cool
Notre ex-président et tous ceux qui ne font pas de vélo Sortie du 15 novembre Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 novembre   Sortie du 15 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 6 novembre
» sortie du 22 novembre
» sortie du 8 novembre 2009
» semaine du 15 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser