Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
compte rendu sortie du 21 mai Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 compte rendu sortie du 21 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyJeu 21 Mai - 16:27

Bon en attendant la prose de Mister J
pour vous préparer à ce que vous allez lire
s'il vous plait
éteignez la télé
prenez un mouchoir
fermez votre braguette!!

une musique pour MISTER S,
s'il vous plait de la tenue!!! de la tenue!!
l'instant est grave!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3Z29STlNh1w
oui, oui, il s'est fait massacré , écrasé, terrassé à hauteur de Tinazzi par MISTER J (qui a ENCORE ENCORE profité de la situation) et CHTOPHE PREMIER
souvenez vous, souvenez vous de cette sombre histoire de la vie de MISTER S!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3Z29STlNh1w
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyJeu 21 Mai - 20:05

Ho gari, et le sprint de privilége c'est qui qui l'a gagner et qui vous à attendu un gros quart-heure Razz . Et pour la marche funeral c'est à toi qui faut la faire, car tu fait une cyclo et ill te faut trois semaine pour recupere Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , t'as bien interet de venir samedi aussi non je vais te faire un coup de magie noir comme tu m'as fait l'année dernier pale
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyJeu 21 Mai - 23:14

He Mister J, tu maronne que j'ai finis devant toi à la Sambuc Razz et à Privilege que tu ne fais plus de compte rendue Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 1:36

Bah, y'a encore besoin d'un compte rendu? Sur une sortie aussi banale que Marseille-Nans-Marseille?
Alors ne retenons que les faits marquants :
- Avec Véro, Robert, Stef, Stane, Ch'tophe, Yvan et moi, nous étions 7,
ça fait longtemps que nous n'avions pas été aussi nombreux. Il ne manquait que Dan pour reconstituer tout le "noyau dur"
- Stane, Stef, Yvan sont partants pour la Sisteronne... et Ch'tophe qui se dégonfle lamentablement Shocked
- La "séance photo" à Beaudinard, j'en posterai qq unes ici qd j'aurai vidé mon téléphone.
- Les quelques relais que j'ai pris aujourd'hui, comme en témoigneront
les photos de Stef, histoire de faire taire les mauvaises langues Razz
- Stane qui fait 1/2 tour à St Zach, et s'éloigne dans le soleil couchant tel le poor lonesome cowboy
- Yvan qui explose dans la Sambuc, et Stef qui m'empêche de lui faire le sprint au sommet en m'écartant du bras. Carton jaune!!!! d'où le classement du grimpeur : Robert, Ch'tophe, Stef, J, Yva,, Véro.
- Le retour à tombeau ouvert de St Zach à Aubagne, où la moyenne passe de 26 au sommet de la Sambuc à 29 à aubagne.
- Ma belle victoire dans le "Poggio" au nez et à la barbe de Ch'tophe
- Le duel Chtophe/Stef dans le sprint de Tinazzi... où pour éviter des jérémiades, je préfère les sauter tous les 2 sur la ligne Cool
- Stef qui dispute tout seul le sprint de St Menet, devant Yvan cramé, Ch'tophe dépité, et les autres distancés.
- Ch'tophe qui se venge dans le sprint de Magali, parce que j'ai la bonté d'âme de ne pas vouloir le laisser rentrer bredouille à la maison :-)
- Les chiffres de la sortie : 82 Km, 29,7 Km/h de moyenne pour un minuscule dénivelé de 520m


En ce qui me concerne, pas de sortie dimanche ni de Sisteronne... donc prochain arrêt, Gréoux les Bains! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 9:39

Joel a écrit:

- Stane, Stef, Yvan sont partants pour la Sisteronne... et Ch'tophe qui se dégonfle lamentablement Shocked
Il ne ce degonfle pas il fait la caguole Razz , en realité, il a peur de ce prendre une valise sur un long parcours et pendre un coups au moral avant l'EDT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 9:45

Joel a écrit:
- Yvan qui explose dans la Sambuc, et Stef qui m'empêche de lui faire le sprint au sommet en m'écartant du bras. Carton jaune!!!! d'où le classement du grimpeur : Robert, Ch'tophe, Stef, J, Yva,, Véro.
Yvan à la trape cheers dans la Sambuc trop bon pour son moral et l'EDT Twisted Evil et tu as vraiement gentil avec moi car le carton rouge était anplement merité ( tous comme les pénalti non sifflé par ce gros encu.. d'arbritre ), mais si on compte que l'arrivé est au rond point c'est moi le 1er cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 9:49

Joel a écrit:

- Stef qui dispute tout seul le sprint de St Menet, devant Yvan cramé, Ch'tophe dépité, et les autres distancés.
Malgré que j'ai dispute tous les sprints j'ai eu assez de force pour tous vous distance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 9:54

Joel a écrit:
- Ch'tophe qui se venge dans le sprint de Magali, parce que j'ai la bonté d'âme de ne pas vouloir le laisser rentrer bredouille à la maison :-)

Pas de pitie pour les second couteau et les faibles silent , il merite que les mietes qu'ont laisse dans nos sciage Twisted Evil Twisted Evil , a moins que tu était HS et que tu donne cet excuse pour ne pas dire qu'il t'a battu à la regulier pale
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 9:57

Joel a écrit:
Bah, y'a encore besoin d'un compte rendu? Sur une sortie aussi banale que Marseille-Nans-Marseille?
Rien qu'en notent que les fait marquant ça t'as pris quand même du temps imagine si tu marque tous dans les details, tu aurais étais bon pour marqué une bonne cinquantaine de ligne Cool
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 10:46

En complément du compte rendu de MISTER J je noterai:
- incroyabel mais vrai!!!! véridique!!!!!!!!!! MISTER J est arrivé le premier à Dromel!!! INCROYABLE
- "où pour éviter des jérémiades, je préfère les sauter tous les 2 sur la ligne " ho MISTER J quand tu parles de nous, tu évites le terme "sauter",non mais sans déconner!!!!!!!!
- attention, attention, à MISTER J aux boucles du VErdon, il est hyperaffuté,et c'est un stratége, faites gaffe!! il a déjà endormi FAbrice pour qu'il ne vienne pas;
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 12:31

DECAT1 a écrit:
- attention, attention, à MISTER J aux boucles du VErdon, il est hyperaffuté,et c'est un stratége, faites gaffe!! il a déjà endormi FAbrice pour qu'il ne vienne pas;
Oui, j'avbais réussi aussi à endormir Yvan aux Bosses du 13... tellement endormi qu'il ne s'est jamais reveillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 12:36

Stef a écrit:
Rien qu'en notent que les fait marquant ça t'as pris quand même du temps imagine si tu marque tous dans les details, tu aurais étais bon pour marqué une bonne cinquantaine de ligne Cool
T'as raison, je criois que j'aurais un bel avenir comme journaliste à L'Equipe... avec mon talent pour écrire de longs articles sur des faits anecdotiques genre "Gourcuff est il le nouveau Zidane?" ou "Kombouare à Paris?" ou "Zubar est il droitier ou gaucher?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 16:03

Petite mise au point Very Happy :
-Je n'étais pas "crâmé" à Privilège, tellement c'était une distance Joëlienne Laughing Je suis juste en période de diéselisation et de reconstruction dorsale et posturale , hé hé hé hé Cool
-J'ai pas pris un coup au moral dans la Sambuc, j'ai laissé filer, sur ce petit faux plat de rigolos Laughing Laughing
- Je tiens quand même à remercier Joël pour les 2 petites "poussettes" dans le dos qui m'ont bien relancé sur le plat Wink
- Demain, je ne viendrai pas, car je dois préserver mon dos pour être au top sur les Boucles du Verdon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai EmptyVen 22 Mai - 16:24

Gokaman a écrit:

-J'ai pas pris un coup au moral dans la Sambuc, j'ai laissé filer, sur ce petit faux plat de rigolos Laughing Laughing
Non tu étais tellement en vrac que l'on t'a tous deposé Razz Razz , dans les Thermes c'est vraie que l'on est resté dans tes roues, mais là, malgre l'avance que t'avais pris on t'a remonter et ensuite laisserf sur place et franchement tu n'avais pas l'air d'être facile mais plutôt en vrac affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu sortie du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sortie du 21 mai   compte rendu sortie du 21 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu sortie du 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parcours sortie de samedi 21 fevrier
» REUNION CE VENDREDI
» COMPTE RENDU LA PIOLINE UFOLEP 15 Mars
» sortie du 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prochaines balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser