Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Empty
MessageSujet: 23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie...   23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... EmptyDim 23 Aoû - 21:19

C'est bientôt la rentrée, alors peu à peu le "groupe" reprend une consistance. Ben oui, j'ai souvent roulé seul cet été, puuis à 2, avec Ch'tophe ou avec Stane, et là, ce matin, nous étions 3, soit une progression de +50%. Moi je dis qu'en cette période de crise, c'est pas négligeable un placement à ce taux là Wink
Bon, parlons de cette jolie sortie donc. 7h30 à Dromel, je rejoins Yvan qui nous revient de Font Romeu, et Stane qui nous revient.... d'une semaine de boulot. Cap sur St Menet pour rejoindre... heu... personne, du coup on ne s'arrête même pas, et on part sur Allauch, puis les Termes. A une vitesse pépère, nous bavardons de tout, de rien, de 4x4, d'Anglais... Nous profitons de l'absence de Stef pour faire de l'ascension des Termes une promenade bucolique. Jusqu'au moment où UN VTT NOUS DOUBLE Shocked Outrage! Sacrilège! C'en est trop pour Yvan, qui se cale en tête du groupe, reprend facilement le VTTiste, que nous enfumons après 2 Km de CLM par équipe (bon, ok... l'équipe c'était surtout Yvan Rolling Eyes ). Mais bon, fait pas faire chier les 2 be 3 du VCM, que les autres VTTistes se le tiennent pour dit!
Descente ensuite sur L'auberge neuve, puis La Bouilladisse (j'en profite pour montrer à mes collègues le célèbre abribus), Roquevaire, St Pierre les Aubagne, Gémenos... à pas loin de 40 Km/h, on peut dire que le rythme de la balade s'est sensiblement accéléré.
Petit arrêt H2O à la fontaine de Gémenos, puis direction de col de l'Ange. Là, c'est Yvan qui imprime un gros rythme dans la côte, je m'accroche mais Stane commence à peiner un peu. Ou plutôt à gérer, et il a bien raison. Car la suite, c'est la côte des Bastides et la Gineste par le revers.
La côte des Bastides aurait dû être grimpée trankilou-bilou... mais à 1 Km du sommet, nous sommes rejoints par un groupe de 5 cyclos dont 2 Pommiers!!! Là encore, on ne peut pas s'empêcher de se caler sur leur rythme... On ne se refait pas, au VCM on est du genre fiers Cool
Descente vers La Bédoule, puis Cassis, où j'en profite pour m'amuser dans les lacets et prendre une petite avance, mais nous nous regroupons au pied de la Gineste. Là, Yvan comme à son habitude entame le col comme une fusée, et a déjà 100m d'avance à la fin de la partie sinueuse. Il reprend 1 par 1 des cyclistes... de l'Excelsior club. Ce serait trop la honte de finir derrière eux Embarassed . Dans la partie rectiligne de l'ascension, j'envoie un peu de braquet pour rejoindre Yvan et un cycliste au maillot bleu ciel qui s'est calé dans sa roue, au niveau de Carpiagne. Sur le final, Gokaman craque un peu, faut dire qu'il n'a pas roulé depuis 2 semaines et manque un peu de fond. J'empoche donc exceptionnellement les points du grimpeur au sommet, avec une poignée de secondes d'avance sur Yvan, puis Stane qui arrive. Nous redescendons la Gineste jusqu'à l'Obélisque ou nous nous séparons.
Un petit bilan quand je rentre à la maison : 87 Km et 1032 m de dénivelé, à une moyenne de 27,6 Km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Empty
MessageSujet: Re: 23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie...   23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... EmptyDim 23 Aoû - 23:20

Joel a écrit:
Nous profitons de l'absence de Stef pour faire de l'ascension des Termes une promenade bucolique. Jusqu'au moment où UN VTT NOUS DOUBLE Shocked Outrage! Sacrilège! C'en est trop pour Yvan, qui se cale en tête du groupe, reprend facilement le VTTiste, que nous enfumons après 2 Km de CLM par équipe (bon, ok... l'équipe c'était surtout Yvan Rolling Eyes ). Mais bon, fait pas faire chier les 2 be 3 du VCM, que les autres VTTistes se le tiennent pour dit!
Ca se voie que je suis pas là aussi non vous auriez été obligé de freiner dans la monté des Thermes Rolling Eyes et franchement ce faire doublé par un VTT dans la monté qu'elle honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Empty
MessageSujet: Re: 23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie...   23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... EmptyLun 24 Aoû - 8:23

Stef a écrit:
franchement ce faire doublé par un VTT dans la monté qu'elle honte Razz
Ouais... à l'heure qu'il est il doit encore nous chercher le VTTiste, parce que quand Gokaman l'a redoublé, vexé et remonté à bloc, je crois que le souffle l'a projeté dans le fossée. A moins que ce ne soit mon pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Empty
MessageSujet: Re: 23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie...   23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... EmptyLun 24 Aoû - 9:57

Joel a écrit:
Stef a écrit:
franchement ce faire doublé par un VTT dans la monté qu'elle honte Razz
Ouais... à l'heure qu'il est il doit encore nous chercher le VTTiste, parce que quand Gokaman l'a redoublé, vexé et remonté à bloc, je crois que le souffle l'a projeté dans le fossée. A moins que ce ne soit mon pied Laughing
C'est pas grave il commence à si habituer, le 20 juillet il ce fait deposer part un gros sur l'ETAPE du Tour Razz , dans la Sambuc et maintenent dans les Thermes par un Vttiste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Empty
MessageSujet: Re: 23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie...   23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... EmptyLun 24 Aoû - 12:42

Stef a écrit:
C'est pas grave il commence à si habituer, le 20 juillet il ce fait deposer part un gros sur l'ETAPE du Tour Razz , dans la Sambuc et maintenent dans les Thermes par un Vttiste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est dommage que tu ne fasses pas les Bosses, parce que c'était le parcours idéal pour la revanche de Gokaman... il t'aurait rattrapé dans Ceyreste, suivi jusqu'aux Bastides, et porté l'estocade dans le revers de la Gineste... oui, je le sentais bien comme ça. Et moi? Ben... après avoir aidé Yvan à te reprendre (gniark gniark), je me serais calé dans ta roue tout le long, j'aurais giclé à 100 mètres de la ligne "à la Cavendish" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Empty
MessageSujet: Re: 23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie...   23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... EmptyLun 24 Aoû - 12:52

Joel a écrit:
Stef a écrit:
C'est pas grave il commence à si habituer, le 20 juillet il ce fait deposer part un gros sur l'ETAPE du Tour Razz , dans la Sambuc et maintenent dans les Thermes par un Vttiste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est dommage que tu ne fasses pas les Bosses, parce que c'était le parcours idéal pour la revanche de Gokaman... il t'aurait rattrapé dans Ceyreste, suivi jusqu'aux Bastides, et porté l'estocade dans le revers de la Gineste... oui, je le sentais bien comme ça. Et moi? Ben... après avoir aidé Yvan à te reprendre (gniark gniark), je me serais calé dans ta roue tout le long, j'aurais giclé à 100 mètres de la ligne "à la Cavendish" Cool
Ou mais ça c'est dans tes rêves Rolling Eyes , c'est surtout dommage pour moi, j'aurais fini ma saison en beauté, parceque chose que personne était au courantc cet que j'avais un poisson pilote dans les Bosses du 13 Razz et en plus vue que je partais avec les V.I.P j'aurais pue être tranquille au depart en evitant le peuple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Empty
MessageSujet: Re: 23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie...   23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23/08 - Les 2 be 3 sont de sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 25/01
» Sortie 9 mai
» sortie du 22 novembre
» sortie du 27 mai
» Sortie du 13 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser