Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Baumann ends pro cycling career
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar cannondale88 Jeu 29 Déc - 4:49

» Bon plan pneus Conti GP4000S
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar The Kompressor Ven 21 Jan - 16:23

» pour toi mister J
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar philippe Ven 14 Jan - 21:12

» Laurent le retour
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar philippe Dim 9 Jan - 8:03

» Samedi 8/1
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar The Kompressor Sam 8 Jan - 21:53

» Il est arriver.......
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar The Kompressor Ven 7 Jan - 14:42

» bonne année bonne santé et bon vélo!!
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar philippe Lun 3 Jan - 8:13

» Sortie digestive
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar DECAT1 Ven 31 Déc - 20:40

» Bilan de la saison 2010
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar The Kompressor Jeu 30 Déc - 21:33

» semaine 20 decembre
sortie du PRO  le 20 juin Emptypar Stef Sam 25 Déc - 21:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Mar 2 Juil - 16:02
Liens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sortie du PRO le 20 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptySam 20 Juin - 20:48

HA enfin !!!!je retrouve mes biloutes !! ça va les biloutes ??? Very Happy Very Happy ça m’a trop manqué de ne pas pouvoir me défouler sur vous, hhéhéhé.
Mais pour tout vous dire j’était dans un endroit secret en déplacement sans internet, ni téléphone ( tiens, tiens !! ça vous rappelle pas RASMUS… ça !!!). Non !! pour de vrai, j’étais en discussion avec le président de la pomme : tout va bien primes, vélo, appartement de fonction, masseuse privée… l’année s’annonce bien, à moi la gloire !!! cheers
Pour la sortie de ce matin, j’avais prévu de rejoindre à 7H00 nos amis Chevalier et Laspales, Very Happy mais cela faisait trop tôt, j’étais trop cassé !!! et puis je ne regrette pas, vous les connaissais bien ces deux lascars, toujours avec leur histoire de victoire aux boucles du Verdon – et moi j’ai gagné en 2008 , et moi en 2009, et moi en 2008, et moi en 2009… halala du vrai chevalier et Laspales !! hihihi lol!
Donc je pars plus tard et j’arrive juste pour le départ du peloton OBI. J’évite de rester avec le groupe des galabrus et me positionne, bien en avant, parce qu’aujourd’hui on est nombreux et ça souffle fort, peur des chutes, moi !!! Dès qu’on passe Roquevaire toujours pareil ça roule fort !! on s’accroche comme d’hab geek , et le circuit est toujours identique : la sambuc – St maximin – Bras. A partir de St Maximin, on se retrouve en petit groupe de 20, ceux qui suivent le rythme. Le pro d’Agritubel est avec nous : comme moi, il prépare le tour, à la seule et LEGERE différence c’est que je ne fait qu’une étape !!!!
HA l’EDT, ça arrive !!!! ça arrive !!!! Et dire que même en me levant à 3 heures du matin, MISTER S, BIG BEN, GOKAMAN seront TRES TRES TRES TRES TRES TRES loin derrière moi !!! L’essentiel est de participer mes petits biloutes !!! Mister S les seuls trophées qu’il gagne en ce moment : c’est le trophée de casseur de matos !! Alors là il est impressionnant !!hahahah Very Happy Very Happy
A partir de Tourves, notre pro d’Agritubel se met devant et prend le vent, merci minot !!! Entre St Sach et Auriol, je tente une échappée avec 2 collègues, mais on se fait rattraper par le paquet, je finis dans les 3 premiers, le pro devant ( il est menu, mais face au vent , et quel vent !!! à 55 km/h, oups, oups !!! affraid les mecs ils roulent forts !!). Après Pont de l’Etoile, comme on a bien roulé on rattrape le groupe des « galabrus » du peloton OBI (appellation officielle) qui ont fait la Sambuc. C’est la première fois que ça m’arrive de rattraper la fin de peloton!! Je décide de rester avec un groupe de 15 galabrus qui décide de faire un tour des lavoirs.
Bilan de la journée : 136 km, à 31 km/h de moyenne, OUF, j’ai sauvé la sortie parce qu’avec ce vent c’était mal parti !!
Demain fête des pères et dimanche prochain LA VENTOUX !! et c’est décidé de décidé je fait le 100 kilomètres !!! je vous demande pas de venir parce que vous êtes des petits joueurs.. .éhhéhéhéh je vous laise faire une sortie col des anges… hihii
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptySam 20 Juin - 20:59

Dites donc, Mr DECAT du VC La Pomme. Vous savez pas que ce forum est réservé aux membres du Vélo Club Mazarguais, et à tous ceux qui roulent avec eux? Parce que... je ne me souviens pas vous avoir vu souvent rouler avec nous. Ah, ça... pour aller rouler avec ses petits copains de St Menet, chaque samedi le même parcours... tjrs partant (et dire qu'on me charie sur mon "classico" Gineste-Cassis-Bédoule-Aubagne-Maison!!!)! Des qu'il y a du maillot floqué d'une Pomme, ou un "pro", monsieur a des érections! Et dire que le samedi soir, au stade, ça la joue "esprit club" avec l'ex-président de l'ex-VCM. Ah, bravo! Rolling Eyes Alors je vous serai gré d'aller jouer avec vos amis des forums des Pommiers, des Pennois, des Garlabans, des Obiwans, des Galabrus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DECAT1
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel



Messages : 1586
Date d'inscription : 22/11/2008

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptySam 20 Juin - 21:47

he he!! ma foi , c'est bien vrai Mister J , ce club c'est toujours sortie chacun dans son coin et seul!!
Bon je porte toujours le maillot VCM, je l'avais ce matin!! et si je quitte ce club , c'est parce que OUI j'en ai marre de rouler seul!! pour l'EDT on doit faire du long et on le fait malheureusement chacun dans son coin. Et on a pas trop le choix!!! quand tu fais du long tu geres la forme du moment et tu fais tant que mal pour t'organiser ( ce que fait surement big ben, Gokaman et mister S)
et quand tu fais l'EDT c'est pas compatible avec des sorties courtes, il te faut des collègues de route pour rendre le temps moins long!!!!!y a beau avoir le ipod, c'est long et chiant...Pas le choix, pour faire du long avec du rythme, que le peloton OBI!!
T'as raison!!
je le vois venir, on n'aura plus de sortie ensemble d'ici aout ,
aout il ya les congés donc on arrive en septembre,
fin de club,
on baisse le rideau,
et aussi c'est vrai,allez fin de forum pour moi, on baisse le rideau,
je me deconnecte COMPLETEMENT du site, je l'enleve des favoris!!!!
Je me suis quand même bien éclaté avec vous!! les collègues!! Embarassed j'ai vécu avec vous une bonne tranche de vie sportive avec une belle convivialité, un très bon souvenir!!!!
a plus, sur la route, dans les cyclosprotives et les UFOLEP dans le cadre de nos prochaines
aventures individuelles!!
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptyDim 21 Juin - 0:18

Hé ho, Ch'tophe! Je déconne! Tu peux continuer tes délires!!! Sinon on va vite s'emmerdre ici Neutral Allez, allez, reviens! Ch'tophe, reviennnnnnnnnnnns! bounce
Si vous voulez que Ch'tophe reste, envoyez vos SMS avec le mot "RESTE" au 60 001
Si vous voulez que Ch'tophe ne parte pas, envoyez vos SMS avec le mot "PARS PAS" au 60 002
Si vous voulez que Ch'tophe persiste, envoyez vos SMS avec le mot "PERSISTE" au 60 003
Si vous voulez que Ch'tophe nous fasse encore rire, envoyez vos SMS avec le mot "FAIS NOUS ENCORE RIRE" au 60 004
Si vous voulez que Ch'tophe mette une sacoche jaune sur son vélo, envoyez vos SMS avec le mot "SACOCHE JAUNE" au 60 005
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptyDim 21 Juin - 9:59

Sinon, vous pouvez aussi taper POULPE, parce que ch'tophe il commence à avoir la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptyDim 21 Juin - 23:30

Bon je viens de rentrée de la Londe. Et j'ai rouler que hier pour y descendre en vélo mais franchement que du bonheur ( malgré le vent ). Alors je part à 16H30 de la maison et franchement je n'avais pas du tous envie Sad , avec ce putain de vent silent ,mais bon je pars quand même : Aubagne, Gemenos, Col de l'Ange, Cuges, Le Camps, Signe, Meounes, Belgentier, Sollies-Pont et la Londe. Au final sa me fait un total de 92 KM pour une moyenne de 33KM/H affraid et tous ça tous seul sans l'aide des coco-boys ou autre pros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Double vainqueur du Tour
Double vainqueur du Tour
Stéphane


Messages : 1176
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 57
Localisation : Pointe rouge

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptyLun 22 Juin - 8:35

DECAT1 a écrit:
si je quitte ce club , c'est parce que OUI j'en ai marre de rouler seul!! pour l'EDT on doit faire du long et on le fait malheureusement chacun dans son coin.
Dis-moi, LE POULPE, si tu veux pas rouler seul t'as qu'à rouler avec nous ! et si tu veux faire du long, c'est possible. On peut toujours se programmer une sortie où ceux qui font plus court font demi-tour et les autres continuent tongue
Non, non, ... moi je crois plutôt que tu crains la confrontation, tu as peur de te faire ridiculiser par des gars qui font du court !! Laughing
Non, vraiment, tu me déçois mec Crying or Very sad Car nous, si on quitte le club, c'est contraints et forcés par l'attitude de l'ex président et pas par rapport aux membres qui en constituent le noyau dur, AVEC LESQUELS J'AIMERAIS BIEN CONTINUER DE ROULER, PEU M'IMPORTE QU'ILS FASSENT DU COURT OU DU LONG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gokaman
Maillot de oro à Madrid!
Maillot de oro à Madrid!
Gokaman


Messages : 956
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 114
Localisation : Allez Endoume !!!!

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptyLun 22 Juin - 9:30

Stéphane a écrit:
DECAT1 a écrit:
si je quitte ce club , c'est parce que OUI j'en ai marre de rouler seul!! pour l'EDT on doit faire du long et on le fait malheureusement chacun dans son coin.
Dis-moi, LE POULPE, si tu veux pas rouler seul t'as qu'à rouler avec nous ! et si tu veux faire du long, c'est possible. On peut toujours se programmer une sortie où ceux qui font plus court font demi-tour et les autres continuent tongue
Non, non, ... moi je crois plutôt que tu crains la confrontation, tu as peur de te faire ridiculiser par des gars qui font du court !! Laughing
Non, vraiment, tu me déçois mec Crying or Very sad Car nous, si on quitte le club, c'est contraints et forcés par l'attitude de l'ex président et pas par rapport aux membres qui en constituent le noyau dur, AVEC LESQUELS J'AIMERAIS BIEN CONTINUER DE ROULER, PEU M'IMPORTE QU'ILS FASSENT DU COURT OU DU LONG Rolling Eyes

Bon, va falloir commencer le recrutement car on va se retrouver à 4 en septembre affraid . Ch'tophe à la Pomme et Stephen à l'USTM, il ne reste plus que Stephane, Joël, Dan et moi Rolling Eyes . Peut-être un peu Robert et Véro.
Oh JP, t'es où ? et Laurent ? et même Sebastien...
Perso, je pense rouler comme je le faisais avant, sans licence... je préfererais quand même continuer le VCM ou, si l'envie m'en prend, le Vclpm, pour rester un peu plus anonyme sans trop de contraintes, rejoindre Ch'tophe et porter un maillot de club Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptyLun 22 Juin - 10:42

Gokaman a écrit:
Bon, va falloir commencer le recrutement car on va se retrouver à 4 en septembre affraid . Ch'tophe à la Pomme et Stephen à l'USTM, il ne reste plus que Stephane, Joël, Dan et moi Rolling Eyes . Peut-être un peu Robert et Véro.
A priori, comme toi Yvan, je pense me faire 1 année sans licence. Ce qui évidemment ne m'empêchera pas de rouler avec tout le petit groupe dès que nous retrouverons un consensus sur la longueur des sorties (après l'EdT et les congés probablement). Pour la suite, je regarderai à droit/à gauche si je trouve un club qui remplisse mon "cahier des charges":

  • club qui existe depuis longtemps, donc bases administratives solides
  • objectifs cyclosportifs, mais pas FFC ni UFOLEP
  • sorties du dimanche de 80 à 120 Km
  • départ des sorties pas trop loin de chez moi (maxi St Menet)
  • bonne ambiance entre les gars
  • cotisation raisonnable (pas envie de financer les "elite" du club... suivez mon regard Wink )
Bref, ACME, PSCV, USTM, USCMS... à voir. Mais ça, se serait surtout le plan "B" dans le cas où notre petit groupe explose. Parce que rouler seul, c'est pas évident. Pensez à ces dimanche d'hiver, quand il fait 5° dehors... S'il n'y avait pas le rdv avec les copains, c'est dur de se motiver pour sortir du lit. Et pourtant, c'est ces sorties là qui conditionnent la suite de la "saison" (J'ai qu'à regarder mes résultats de l'an passé, avec 3 mois de break et reprise en février... et cette année où je n'ai coupé que 3 semaines : 3 Kg de moins à la même époque de l'année et 15 minutes de moins au Verdon)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
Stef


Messages : 2634
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 49
Localisation : 1er de l'Etape du Tour

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptyLun 22 Juin - 23:34

Que l'on soit pas tous dans le même club, cela ne nous enpechera pas de rouler ensemble Idea
Revenir en haut Aller en bas
The Kompressor
Maillot Arc-en-ciel
Maillot Arc-en-ciel
The Kompressor


Messages : 1994
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 50
Localisation : Dromel

sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin EmptyMar 23 Juin - 7:34

Stef a écrit:
Que l'on soit pas tous dans le même club, cela ne nous enpechera pas de rouler ensemble Idea
Certes... puisque nous montrons depuis quelques temps que la réciproque est vraie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du PRO  le 20 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie du PRO le 20 juin   sortie du PRO  le 20 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du PRO le 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 6 juin
» Sortie du 7 juin
» sortie 14 juin
» Sortie du 28 Juin
» Sortie 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les récits des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser